MONTJOY! SAINT DENIS! 22 et 23 septembre 2012

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Thierry de Saléon
marquis

Message27 Août 2012, 06:39

Pas de bois pour nous, merci.

ADENORE
comte

Message27 Août 2012, 10:04

bonjour à tus,

je vais refaire une petit point concernant la terra:

4 tentes de 5.50 sur 3, 15 personnes, bois pour 4personnes ( si j'ai bien compris, c'est 5 euro par personnes pour le bois) ! voili voilà!

par contre, nous sommes une troupe civile mais avons quand même 3 combattants et des archers! flattés par ceux qui souhaitent être à nos cotés ( d'aileurs, sans froissée notre fée bleue, au cas ou la demoiselle est au complet, nous acceptons toujours une ou deux âmes perdues pour le couchage), genre petite famille sans fermer la porte aux autres bien entendu, comment nous positionner?

bonne journée!
Adénore
DE LA TERRE VIENT NOTRE FORCE

michel du conflent
duc

Message27 Août 2012, 13:57

pour le bois j'ai compris 2 options:
-soit on se le tragine et on paye zesko
-soit on paye pour le nombres d'adultes entrant sur le site..

avais-je bien compris ?

l'option "bois pour un nombre inférieur aux adultes rentrants" me parait quelque peu complexe à rentrer en compta, non ?

pour vos trois combattant Adénore, s'ils souhaitent combattre en batalha, je crois comprendre qu'ils devront poser campement militaire, et eventuellement à l'issue de leur deux vies, intégrer le camp civil...sinon ils feront pôtiches coté civils et artisan, jusqu'à ce que le nombre des "morts" qui se transfèrent en civils leur permettent de se foutre sur la gueule....une sorte de bataillon des revenants quoi :1124930010: :1124930010: :1124930010:

en même temps j'ai peut être pas tout compris...va savoir...? la chaleur amoindrit les performances de mon neurone :couik1:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Capitaine Barbazan
comte

Message27 Août 2012, 18:25

Bonsoir
Pour la Mesnie de Barbazan, nous serons 4 combattants, avec une tente de 4 m par 4 m, et souhaitons avoir du bois pour 4.
Encore merci.
Je n'ai pas note, le point d'eau potable est facile d'accès ???
A bientot
Arnaud de Barbazan
pour vous servir

Il vaut mieux vivre pour manger que manger pour vivre...

ADENORE
comte

Message27 Août 2012, 18:41

hello,

bon ben je crois qu'ils vont pas apprécier de faire les potiches et encore moins les remplaçants en liste d'attente :1d66: ,mais on va pas monter deux camps!
et si je bidouille un peu en les faisant hébergés le jour chez des combattants et les faire revenir chez leurs dames, en douces à la nuit? ça peut le faire ou bien ais-je droit directement au bûcher?
la chaleur du bûcher, cher michel, finira de cuire les quelques neurones qu'il me reste si je survis à ce post! :1124930010:

bonne soirée!
Adénore
DE LA TERRE VIENT NOTRE FORCE

argawenn d euryel
marquis

Message27 Août 2012, 18:50

Oyez oyez, pas de bois pour nous il nous en reste un stock......on brules les arcs ptdr :1124930010:

sinon pour l'instant 23 personnes et bien sur 2 camps... :content-29: :mrgreen:

ratzeul
visiteur

Message27 Août 2012, 19:06

Je viendrai a plusieurs peut être 8 personne ,environ 3 tente et 1 échoppe,1 forge ?? a voir et plusieurs Canon si ont peu les amener ?? pour ce super week end ,a bientôt ,
LA GUILDE de la Tête de Loup
Dernière édition par ratzeul le 28 Août 2012, 20:21, édité 2 fois au total.
Jan-Mark de Montâlet
DUC des CÉVENNES

JEHAN GOUPIL
bourgeois/chevalier

Message27 Août 2012, 19:35

Bonsoir a tous,

Pas de bois pour nous aussi, merci.
Image
Bois ton sang Beaumanoir et la soif te passera !!!!!
https://www.facebook.com/pages/La-Compa ... 6495695633

michel du conflent
duc

Message27 Août 2012, 20:31

ADENORE a écrit:hello,

bon ben je crois qu'ils vont pas apprécier de faire les potiches et encore moins les remplaçants en liste d'attente :1d66: ,mais on va pas monter deux camps!
et si je bidouille un peu en les faisant hébergés le jour chez des combattants et les faire revenir chez leurs dames, en douces à la nuit? ça peut le faire ou bien ais-je droit directement au bûcher?
la chaleur du bûcher, cher michel, finira de cuire les quelques neurones qu'il me reste si je survis à ce post! :1124930010:

bonne soirée!

Adénore-minabilis.....si on unit mon neurone aux deux tiens, on tend vers le genie créateur...! on essaie pour voir ? :na91:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Fée Bleue
duc

Message27 Août 2012, 22:01

ADENORE a écrit:.......... ( d'aileurs, sans froissée notre fée bleue, au cas ou la demoiselle est au complet, nous acceptons toujours une ou deux âmes perdues pour le couchage),.....

Nullement fâchée, chère Dame Adenore...de plus, je suis au complet donc votre proposition nous arrange !!!!
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Grand Inqui
Administrateur

Message28 Août 2012, 09:22

petitemarquise a écrit:Pour la paille, je suppose qu'on fonctionne comme pour la Rose d'Or 2011, on amène nos ballots et on gère leur évacuation ou est-ce qu'une benne est prévue pour les déchets?
Pour nous je réserve du bois pour 3 adultes soit 15€ Merci.

Nous sommes sur un centre de vacances des enfants; comme pour la Rose d'Or, nous ne pouvons accepter les ballots de paille; même en nettoyant derrière vous, ce dont nous ne doutons pas, il en restera dans les herbes, et ça risque de nous pénaliser pour l'avenir, les gestionnaires du site n'étant pas souples au chapitre propreté; nous sommes donc obligés de refuser la paille: le sol étant tapissé d'une herbe bien verte et grasse, ça ne devrait pas vous pénaliser; les habitués des Roses d'Or d'Avignon le savent. :wink:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Grand Inqui
Administrateur

Message28 Août 2012, 09:26

Dame Gwendoleen a écrit:question existentielle a qu'elle heure on lève le camp le dimanche soir???

Fin du rassemblement DIMANCHE à 18h: rangement, nettoyage des campements, et Zou à la case jusqu'à la Rose d'Or 2013!!!
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Grand Inqui
Administrateur

Message28 Août 2012, 09:39

ADENORE a écrit:bonjour à tus,

je vais refaire une petit point concernant la terra:

4 tentes de 5.50 sur 3, 15 personnes, bois pour 4personnes ( si j'ai bien compris, c'est 5 euro par personnes pour le bois) ! voili voilà!

par contre, nous sommes une troupe civile mais avons quand même 3 combattants et des archers! flattés par ceux qui souhaitent être à nos cotés ( d'aileurs, sans froissée notre fée bleue, au cas ou la demoiselle est au complet, nous acceptons toujours une ou deux âmes perdues pour le couchage), genre petite famille sans fermer la porte aux autres bien entendu, comment nous positionner?

bonne journée!

Adénore, Adénore , ma délicieuse, je l'ai écrit et précisé et re-précisé quelques posts plus haut; les troupes qui ont quelques combattants dans leurs effectifs peuvent scinder leur campement en 2: 1 partie sur le camp civil, l'autre sur un camp militaire. Elles peuvent aussi demander aux troupes amies (militaires) d'héberger leurs combattants, selon les disponibilités; ce qui nous semble être des problèmes à priori complexes aujourd'hui trouvera sa solution simplement sur place. :wink:

"je crois qu'ils vont pas apprécier de faire les potiches et encore moins les remplaçants en liste d'attente" Pourquoi en liste d'attente???? tous les combattants seront enrôlés dans les deux armées dès leur arrivée.
Michel; " Ô votre Rondouillance Tonsureuse et bienveillante"; la flatterie ne te mènera à rien........mais continue, flattes-moi, j'aime ça. :fumeur: Turlupins inscrits à 8

Grand Inqui
Administrateur

Message28 Août 2012, 09:50

Ademar de Montbrun a écrit:Bonjour,

Le club d'escrime médiéval de Lançon de Provence, dirigé par Izarn d'Hautpoul des Tranquavel, souhaite participer également, au coté de notre professeurs. Nous serons 6 ou 7 environs.

Merci

Vous êtes inscrits, Adémar, mais nous aimerions que vous vous présentiez rapidement dans la section adéquate (Présentations, en haut de la page d'acceuil) afin de savoir qui nous invitons. :wink:

Grand Inqui
Administrateur

Message28 Août 2012, 09:56

ratzeul a écrit:Je viendrai a plusieurs pour ce super week end ,a bientot ,
LA GUILDE de la Tête de Loup

Même réflexion qu'à Adémar:
Nous vous inscrivons, mais nous attendons ta présentation dans la section adéquate très rapidement, afin de savoir à qui nous avons affaire. :wink:

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES