ROSE D'OR 2013-AVIGNON-11, 12, 13 octobre 2013

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
tapaillo
artisan/mercenaire

Message19 Sep 2013, 16:43

Bon ben... je voulais passer par la case départ, mail d'inscription, etc. En retard mais dans les formes. Tant pis
Je considère donc que c'est fait. Merci Guillaumette. Je peux arriver suffisament tôt pour éviter que ça coince...
Merci
Faire taire son fou c'est mourir sans voix!

tapaillo
artisan/mercenaire

Message19 Sep 2013, 17:09

... et pour être honnète, GI ne m'a point invité mais conseillé et convaincu!

D'autre part, je sais que mes grelots ne plaisent pas à tout le monde... normal.
Je sais me faire tout petit, suffit de le dire!:
"Un pet retenu fait un abcés au trou du cul"
Faire taire son fou c'est mourir sans voix!

guillemette Dame des Aigues
duc

Message19 Sep 2013, 21:46

Tapaillo, je me suis permise de mettre la charrue avant les bœufs (dès que tu m'as confirmé ta venue) parce que les inscriptions sont closes depuis belle lurette ! Ta venue sur mon camp facilitera les choses. Quant au Grand Inqui, s'il t'a conseillé de venir, prend le comme une invitation, parce qu'en général, il ferme sa gueule quand il veut pas, et puis "invitation" il sait pas ce que ça veut dire, ça ne fait pas partie de son vocabulaire, ne compte pas sur lui pour te payer un coup à boire à la Taverne, au contraire, prépare les biftons si tu espères revenir l'année prochaine.....elle est comme ça la Grande Inquisitrice, généreuse dans ses rondeurs, mais pas dans ses offrandes. (je sais....je vais morfler :fouet: )
Quant à tes grelots, c'était de l'humour, bien sûr qu'on les aime...ou pas :wink:
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Cedric
baron

Message19 Sep 2013, 22:20

Grand Inqui a écrit:
Cedric a écrit:j'ai toujours rêvé de faire du tennis.

et bien avec GI on vient d'inventer le Tennimedmail !

j'annonce le score
Service Cédric 15/A/0
Reprise de Volée GI 15/15/0
Match Ferenque ! 0/15/A

Changement de Service !

Ce n'est pas un renvoi de patate chaude, juste une répartition intelligente des tâches: Férenque gère les troupes, et moi, je gère les casse-burnes. Tes précisions ont été envoyées, enregistrées; tout baigne.
Jeu, set et match.

Quelques nouvelles pour les archers qui nous lisent: Jean Beufvin organisera le tournoi d'archérie de la Rose d'Or 2013; un fil sera spécialement dédié à cet évènement et aux inscriptions; cette année, nous avons progressé: les 1er et 2ème prix sont:
-1 longbow offert par A Piece of History
-1 bon d'achat de 100 euros de tissus offert par Bernie the Bolt

Pas question de ''patate chaude'' mais de troisième degrés, humour léger.
J'ai eu ton mail de ''confirmation'' des détails, pas de pb !

on se pointera vendredi soir avec tout ce qu'il faut, extincteur, listings, premiers secours, attestations et tutti quanti.
Image
Dat Virtus Quod Forma Negat
Le courage donne ce que beauté refuse.

Grand Inqui
Administrateur

Message24 Sep 2013, 09:37

Dernier point ce matin avec Ferenque:
850 inscrits pour les troupes, + une quarantaine d'exposants français, anglais, polonais, italiens.......+ une trentaine d'organisateurs de fêtes meds (invités spéciaux du samedi)
STOP, ON EST COMPLETS!!!

Comme écrit précédemment, nous essaierons de placer les campements en fonction des demandes des uns et des autres, et de leurs affinités; mais nous vous demandons de réduire vos camps, d'économiser la place, de n'inscrire que les membres dont vous êtes sûrs de la présence effective; si vous désirez être placés à côté de tel ou tel campement, arrangez-vous pour arriver et vous installer en même temps, ce qui évitera la perte éventuelle de précieux mètres carrés; l'île de la Barthelasse est un endroit magique, mais le revers de la médaille, c'est la place. Vous pouvez vous installer dès le vendredi matin, pour ceux qui le peuvent. Même chose pour les exposants du marché.
Nous comptons sur votre sérieux pour nous éviter des nervous breakdowns et des remontages de bretelles!!!!
Vous noterez une innovation pour cette édition; beaucoup d'exposants ( Rechignac, Bernie the Bolt, Medievae, Artias, Piece of History, Ancien Battle craft, , Scappy, Comptoir des Legendes et d'autres ..) ont offert des prix pour les vainqueurs des différents concours ( pièces d'armure, équipements civils, arcs, bons d'achat...); certains d'entre vous vont repartir les mains pleines! :D
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Fée Bleue
duc

Message24 Sep 2013, 11:01

Grand Inqui a écrit:............ont offert des prix pour les vainqueurs des différents concours ( pièces d'armure, équipements civils, arcs, bons d'achat...); certains d'entre vous vont repartir les mains pleines! :D

Je peux rajouter un cadeau...un bon d'achat pour la confection d'un costume par exemple ?!
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

argawenn d euryel
marquis

Message24 Sep 2013, 11:46

tout ça nous prédit une belle ROSE D'OR 2013.... :content-29: :content-29: :content-29:

Grand Inqui
Administrateur

Message25 Sep 2013, 08:26

Je pense que ce sera la plus grande Rose d'Or jamais réalisée; tant du point de vue troupes que du côté marché.
Prions le Seigneur que le temps soit au beau fixe!

PRECISION UTILE; pour les chefs de troupes: prenez quelques dépliants présentant les activités de votre troupe, afin de les donner aux organisateurs de fêtes médiévales invités sur le site le samedi; à ce titre, ils seront les seuls à être autorisés à circuler en civil sur le site de la Rose d'Or, mais certains d'entre eux seront en costume. :wink:
Ces organisateurs seront ensuite invités à un repas inter-organisateurs organisé le samedi midi, afin de discuter tranquillement entre eux des problèmes d'organisation, de confronter leurs expériences respectives, etc...
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Dame Carcasse kazan
artisan/mercenaire

Message25 Sep 2013, 08:27

[quote="Grand Inqui"]Dernier point ce matin avec Ferenque:
850 inscrits pour les troupes, + une quarantaine d'exposants français, anglais, polonais, italiens.......+ une trentaine d'organisateurs de fêtes meds (invités spéciaux du samedi)
STOP, ON EST COMPLETS!!!

Vous pouvez vous installer dès le vendredi matin, pour ceux qui le peuvent.
BONJOUR.
TOQTAÏ aimerais savoir à quelle heure on peut arrivé le vendredi matin .
MERCI
Le plus léger incident peut mettre à découvert la trame la mieux ourdie, comme un brouillard, tombé sur une toile d'araignée, en fait apparaitre les moindres fils.

Grand Inqui
Administrateur

Message25 Sep 2013, 08:29

Arrivée et installation possible dès 09h le vendredi matin, jusque tard le vendredi soir.
Le samedi, arrivée et installation possible à partir de 07h jusqu'à 10h le matin; après 10h, plus un seul véhicule sur le site.

TOQTAÏ LE TATAR
baron

Message25 Sep 2013, 08:36

Привет.
Pardon. bonjour. P
lus rapide que son ombre on va l'appeler lukiluc lol :fumeur:
Méfie-toi de l'oeil du tigre, de la mémoire de l'éléphant et de la vengeance du Tatar. Dasvidania

montjoie
marquis

Message26 Sep 2013, 07:07

GI a écrit :" et moi, je gère les casse-burnes."

Et bien, comme le dirait le Général de Gaulle "VASTE PROGRAMME ! :hein124:
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

bzhastro
Modérateur

Message26 Sep 2013, 10:16

dites ... une question bête pour le dimanche : pour les touristes "réel" comme moi qui viendront vous voir en tenue civil XXIeme ^^ les parking, acces etc ... seront-ils bien indiqués, fléchés ??? sur ou proche de l'ile ?

merci d'avance ^^
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Grand Inqui
Administrateur

Message26 Sep 2013, 10:46

tapaillo a écrit:... et pour être honnète, GI ne m'a point invité mais conseillé et convaincu!

D'autre part, je sais que mes grelots ne plaisent pas à tout le monde... normal.
Je sais me faire tout petit, suffit de le dire!:
"Un pet retenu fait un abcés au trou du cul"

Eh bien moi, ils me plaisent, tes grelots (pas de mauvaise interprétation, hein! :couik1: ) donc, oui, tu es le bienvenu à la Rose d'Or 2013; et je sacrifierai deux écus pour t'offrir une bière, grand fou! ça va me faire mal; les verbes offrir, donner, prêter...me filent de l'urticaire, mais c'est juste pour faire ch*er la Guigui; sa grimace vaut bien deux euros. :na91:

Grand Inqui
Administrateur

Message26 Sep 2013, 10:55

bzhastro a écrit:dites ... une question bête pour le dimanche : pour les touristes "réel" comme moi qui viendront vous voir en tenue civil XXIeme ^^ les parking, acces etc ... seront-ils bien indiqués, fléchés ??? sur ou proche de l'ile ?

merci d'avance ^^

Alors je te conseille d'arriver le dimanche matin si tu veux trouver un parking à proximité du site; le dimanche après-midi, les visiteurs se garent jusqu'à 1 km, carrément sur le pont ou c'est pourtant interdit; il y a deux parkings juste face au terrain du rassemblement: un pour les troupes, l'autre pour les exposants; puis les deux routes, de chaque côté du site. :D

Content de t'y voir; le forum sera bien représenté, avec des admins et des modos: ( Tipat, Fée Bleue, Bzastro, Grand Inqui, Philip...) tiens, et la Lulu, ou qu'elle est la Lucette délicieuse????? Et Mériadec, il vit encore, l'admin technique? Je ne vous cite pas Yrwanel; j'ai laissé des instructions pour qu'on la refoule à la frontière. Quand à la Criante, je crois que sa femme a prévu de l'enfermer dans les cabinets; il pourra toujours refaire la déco au dessus de la cuvette; les blasons, ça en jette dans les chi*ttes. :na91:

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES