Rassemblement de Colomiers

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Groumph
comte

Message24 Jan 2012, 00:14

Nous on est de Chambery et on est une poignée à vouloir venir. Quid des kilomètres? :content-29:

***Partiellement édité, certaines phrases faisant référence à des messages qui ont été supprimés et/ou modérés depuis. L'auteur n'est absolument pas en cause, c'est une question de lisibilité***
Groumph la vadrouille
De Fil en Epée, Entre Bravoure et Sortilèges
http://defilenepee.forum-gratuit.net/
https://www.facebook.com/#!/DeFilEnEpee

Capitaine Barbazan
comte

Message24 Jan 2012, 22:30

Hola Hommes d'armes,

Oui j'ai inscrit cet évenement ds le calendrier des fêtes 2012, ou plutôt j'ai demandé son inscription.
Ce sera un rassemblement de troupes ouvert au public.

Salutations
Arnaud de Barbazan
pour vous servir

Il vaut mieux vivre pour manger que manger pour vivre...

Meriadec
Administrateur

Message25 Jan 2012, 16:04

OK. Je vais l'inscrire à la prochaine "session" de mise à jour (pas mal de fêtes et rassos à ajouter). Et je déplace ce fil. J'en profite pour le nettoyer un peu :D
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Capitaine Barbazan
comte

Message26 Jan 2012, 23:20

BONSOIR
oui je précise !:

samedi 23 JUIN / JOURNEE OFF RESERVEE AUX TR0UPE SEULES PAS DE GUIGNOLS :1124930010: Combats entre nous
et le dimancjhe 24 juin ON OUVRE AU PUBLIC;;;;
Arnaud de Barbazan
pour vous servir

cassecailloux
baron

Message26 Jan 2012, 23:40

Salut Arnaud,,
C est quoi des guignols pour toi ?

Humour......humour!!!! (remarque d'admins qui ne voudraient pas voir ce fil repartir en vrille :) )
Image " Ta ruine fait ma fortune"

Ricou de Linar
marquis

Message27 Jan 2012, 05:49

Capitaine Barbazan a écrit:samedi 23 JUIN / JOURNEE OFF RESERVEE AUX TR0UPE SEULES PAS DE GUIGNOLS :1124930010: Combats entre nous
et le dimancjhe 24 juin ON OUVRE AU PUBLIC;;;;

Est-ce qu'un évocateur dans mon genre pourra se pointer en électron libre le samedi ou fais-je parti des guignols a cantonner d'urgence au dimanche ? Ceci dit sachant que je n'ai pas le niveau, je ne participerais point à la mêlée.

cassecailloux
baron

Message27 Jan 2012, 09:22

Restez ouvert et fair play avec les reconstituteurs qui n ont pas les moyens financiers, ni materiels pour participer a ces evenements...souvenez vous du temps ou on bricollait dans notre cave ! En voulant etre trop "histo" on tue la flamme de la passion et au final on se retrouve dans des " batailles" avec 35 pelle-reins (humour a deux ecus)qui ressemble plus a une escarmouche . De la rigeur, soit mais aussi de l ouverture .

Grand Inqui
Administrateur

Message27 Jan 2012, 10:12

cassecailloux a écrit:Restez ouvert et fair play avec les reconstituteurs qui n ont pas les moyens financiers, ni materiels pour participer a ces evenements...souvenez vous du temps ou on bricollait dans notre cave ! En voulant etre trop "histo" on tue la flamme de la passion et au final on se retrouve dans des " batailles" avec 35 pelle-reins (humour a deux ecus)qui ressemble plus a une escarmouche . De la rigeur, soit mais aussi de l ouverture .

Pour ce qu'on connait d'Arnaud de Barbazan, pas de souci; il est dans la ligne de tolérance du GSM :wink: ligne que certains intégristes nous reprochent parfois ailleurs; ce n'est pas son cas; pas de souci, Cassecailloux!
Je me souviens, comme toi, de mes débuts, il y a 12 ans, avec des clark aux pieds, des casques de théatre en tôle de 1mm tout cabossés; une époque ou la moindre maille était financièrement inaccessible pour la quasi-totalité d'entre nous.... l'évocation a fait du chemin, depuis, mais nous prônons le libre arbitre de chacun, selon ses moyens, ses envies, ses objectifs, tout en reconnaissant et en admirant le travail de recherches de certains recons, très pointus.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

cassecailloux
baron

Message27 Jan 2012, 11:06

Fi de tout ceci ! Le maitre mot de toute façon c'est l'amusement n'est ce pas ? En tous cas chapel bas pour l'initiative et l'organisation ! Longue vie au capitaine...

Capitaine Barbazan
comte

Message27 Jan 2012, 16:25

Bonjour à vous,

Oui je précise, le samedi sera un rassemblement de médiévistes c'est à dire pas de public invité.
Donc nous serons libre de faire des combats à tout moments....
Le dimanche, juste compensation pour nos hôtes, lous invitons le public.

Salutations
Arnaud de Barbazan
pour vous servir

Capitaine Barbazan
comte

Message27 Jan 2012, 19:35

Bonsoir,

Cela se monte bien, Francois de Seyaret tu seras le bienvenu aussi. Ricou oui bien sûr tu peux venir, adapte un peu ton équipement pour être plutôt XIVe, et tu combattras quand même tu porteras une écharpe rouge pour te signaler si tu veux.On distinguera ceux qui sont débutants des autres. Capitaine Saumane ta mesnie est le bienvenue avec plaisir.

Dans mes messages, je remplace le mot "guignols" qui a été mal compris par tous.
Je voulais dire le samedi rassemblement réservé aux troupes, pas de public, et le dimanche c'est ouvert au public, tout simplement.

Salutations
Arnaud de Barbazan
pour vous servir

Groumph
comte

Message27 Jan 2012, 20:16

Attention la Savoie débarque!!
Groumph la vadrouille
De Fil en Epée, Entre Bravoure et Sortilèges
http://defilenepee.forum-gratuit.net/
https://www.facebook.com/#!/DeFilEnEpee

Brunon
baron

Message29 Jan 2012, 09:57

Arnaud,

t'ai envoyé un MP mais visiblement l'envoi ne fonctionne pas. Peux-tu nous contacter rapidement par téléphone (tu as nos coordonnées).
Merci.
SEIGNEUR BRUNON DE DOUVRIN
DIT BRUNON MANGE PIERRE
La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
COMPAGNIE DE LA MESNIE DES CHIENS VERTS

Guillaume de Montfaucon
duc

Message29 Jan 2012, 13:32

Beau projet, nous serons présent ! :content-29:

Pour ce qui est de l'ouverture et de la tolérance, dans une certaine mesure, c'est quelque chose de bien et louable.
Mais du grand n'importe quoi est nuisible au bien être des participants qui s'investissent dans tel ou tel évènement.

Explication :

"- Perso 1 : Bonjour, j'organise une bataille de la première guerre mondiale, date 1916 dans la Marne.

- Perso 2 : Moi je fais du Napoléonien 1812, je peux venir ?

- Perso 1 : Ben non, ça colle pas du tout et ça va faire tache?

- Perso 3 : Eh les gars, le projet m'intéresse, notre asso fait du WW2 1942, on modifie quelques trucs et emballé, c'est pesé !

- Perso 1 : Oui, mais non, j'ai défini 1916, il faut essayer de si tenir.

- Perso 2 : Enfoiré de taliban, ce qui compte c'est d'être nombreux et de faire la fête !

- Perso 3 : Ben oui, quoi ? Ce qui compte c'est d'être nombreux pour représenter une bataille et pas une escarmouche. Un peu d'ouverture !

- Perso 1 : ?????? "

Dans cet exemple on pu se retrouver avec du 1812 à 1942, soit une fourchette de 130 ans, c'est pas lourd comparé à ce que l'on peu voir en med. :mrgreen:

Mais bon sang, pourquoi ne pas coller tout simplement à ce qui est demandé ?

cassecailloux
baron

Message29 Jan 2012, 13:55

Comme ce dernier message semble m'etre destiné puisque c'est moi qui ai amorcé le sujet, je pense que tu es quelqu un d intelligent et que tu sais bien ce que je voulais dire ... . En effet que dire par rapport a l enumeration ci dessus si ce n est que d approuver. De plus j avais réagi plus par rapport au terme "guignols" qu a autre chose , le capitaine s'en est expliqué, tout ceci est clos . Si on veut debatre de cela avec moi on peut le faire en dehors de cet espace (voir les possibilités qu offre ce site) . Je pense qu'en France on est pas près d organiser des tewkesbury ni des grunwalds !!!! smiley19

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES