LES RENCONTRES DE L'ATAX " le retour"

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Mossolencs
comte

Message24 Jan 2013, 10:38

Bien sur, tout cela est autorisé dans la mesure ou c'est fait avec raison et maitrise, il y a pas de raison de ne pas montrer ou partager sans se faire plaisir, même avec une poêle, il faut se rappeller qu'il n'y a que les hommes qui soient dangereux, voire les femmes, :hein39:

Je vous en dit plus après le 2 fevrier !

mO "dit"

ADENORE
comte

Message24 Jan 2013, 11:20

bonjour,

michel merci pour les bûches :c030: mais des noix me suffiront! :1124930010: :1124930010: :1124930010:

Brùnehilde Barndötir
baron

Message24 Jan 2013, 22:33

Les Vikings Mjollnir et Fils du vent seront des vôtres si le planning pro le permet. ça sent la bonne ambiance.... :repas104:

michel du conflent
duc

Message25 Jan 2013, 15:21

Lorenzo a écrit:Si on nous donne l'autorisation, on aimerais faire joujou avec nos petit trait a poudre ^^

mouais...en entendant fais un peu joujou avec ton forum.....!!!!! :1d66:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

michel du conflent
duc

Message25 Jan 2013, 15:23

ADENORE a écrit:bonjour,

michel merci pour les bûches :c030: mais des noix me suffiront! :1124930010: :1124930010: :1124930010:

oh l'autre .... :1124930010: avec moi c'est la buche et les noix..... :034: :034:

.....castratrice vas.... :1d66: :1d66: :1d66:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!

Mossolencs
comte

Message25 Jan 2013, 15:29

OUUH, ça commence chaud là !

Mestre Michel un homme aussi disert que vous aborder ce sujet par une approche en dent de scie ! ne serais-ce pas plutôt dans votre traduction les noix de pécan et le bras de Vénus ? huum :1124930010:

Bon j'me tire vite de la avant que ça saute :hein39:

Mo (regard) :mrgreen:

michel du conflent
duc

Message25 Jan 2013, 15:51

non , pas de pécan les noix...de Michel!!! :na91:

tout ça colle assez avec la femme à poele, non ? :1124930010:

daliniens ces échanges, le surréalisme mediaval, Mo, tu connaissais ?

ça vôbien le surréalisme du nom du futur MuReNA ? non ?(mais ceci est une autre affaire !!)

Guillem de Blanes

Message26 Jan 2013, 10:55

Nous serons peut être présent également (2 personnes) sans tente, le samedi ou dimanche, voire les deux si beau temps (on est pas loin après tout).

Isarn de Seurionne
artisan/mercenaire

Message29 Jan 2013, 11:55

Moi ça me tente bien d'y retourner !!!

Envie de retrouver les co-pains et pines !

Et puis l'accueil du Mo' est si chaleureux !

:content-29:

Cedric
baron

Message31 Jan 2013, 03:56

Philippe : je ne suis PAS le maitre des Dragons Noirs juste leur (dé)formateur ^^

je t'ai envoyé les plans et normes communéments admises, veux tu également engager une thématique ''Tenant/Venant'' ? tu me dis, je fais !

si les cies présentes voulaient bien m'appeler pour que je puisse tenir compte de leurs périodicités, de leurs envies, et bien évidemment de leur matos de combat ... cela me serait utile pour répondre a la demande de Messire de Mossolenc !

Adiu comme y dit ! ^^
Image
Dat Virtus Quod Forma Negat
Le courage donne ce que beauté refuse.

Cedric
baron

Message31 Jan 2013, 04:03

MONTAUCIEUX a écrit:@ Cédric; moi suis preneur d'une petite séance d'entrainement, en XIII ou XIV ou XIII et XIV? Voire XV? :D

Peu importe, je suis atypique en entrainement et forme mes éleves a tout utiliser (sauf armes d'hast). le tout est de ''briser les limites'' ^^

je peux te proposer en toute simplicité :

matin échauffements, étirements, travail du corps et de l'esprit (non pas de charades je suis une buse a ce jeu la)
exergue cinétique/contexte histo
exercices de base
travail technique de lutte et coercition et maitrise de l'adversaire

ensuite la ptite pause de midi, suivi d'un pti café ^^

et puis l'aprem, travail sur les postures atypiques.
si ca te va, c'est parti mon kiki ^^
par contre je précise je n'aime pas le codex MS 1.33 meme si je le fais travailler, donc le bocle .... ce sera plutot la targe ou l'écu (non mouss, j'ai pas dit les culs ... :1124930010: )

si tu veux travailler un peu plus en historique tu me le dis également je ferai de mon mieux :content-29:

matos ECM utilisé pour travailler :

Epee une main (ambidextrie possible)
Epee une main et demi
Epee deux mains
Estramaçon
Dague (bois, self defense)
Targe rectangulaire
Brand d'Arçon ( XVIeme , 1m80 4kg, pour ceux qui voudront s'amuser ^^)

A tous les combattants, prévoyez vos assurances associatives pour protéger l'orga du rassemblement (et vous prémunir également).
Image
Dat Virtus Quod Forma Negat
Le courage donne ce que beauté refuse.

michel du conflent
duc

Message31 Jan 2013, 09:33

Cedric a écrit:
MONTAUCIEUX a écrit:@ Cédric; moi suis preneur d'une petite séance d'entrainement, en XIII ou XIV ou XIII et XIV? Voire XV? :D

Peu importe, je suis atypique en entrainement et forme mes éleves a tout utiliser (sauf armes d'hast). le tout est de ''briser les limites'' ^^

je peux te proposer en toute simplicité :

matin échauffements, étirements, travail du corps et de l'esprit (non pas de charades je suis une buse a ce jeu la)
exergue cinétique/contexte histo
exercices de base
travail technique de lutte et coercition et maitrise de l'adversaire

ensuite la ptite pause de midi, suivi d'un pti café ^^

et puis l'aprem, travail sur les postures atypiques.
si ca te va, c'est parti mon kiki ^^
par contre je précise je n'aime pas le codex MS 1.33 meme si je le fais travailler, donc le bocle .... ce sera plutot la targe ou l'écu (non mouss, j'ai pas dit les culs ... :1124930010: )

si tu veux travailler un peu plus en historique tu me le dis également je ferai de mon mieux :content-29:

matos ECM utilisé pour travailler :

Epee une main (ambidextrie possible)
Epee une main et demi
Epee deux mains
Estramaçon
Dague (bois, self defense)
Targe rectangulaire
Brand d'Arçon ( XVIeme , 1m80 4kg, pour ceux qui voudront s'amuser ^^)

A tous les combattants, prévoyez vos assurances associatives pour protéger l'orga du rassemblement (et vous prémunir également).

ô pinaiseee le programme..! :couik1:

je crois que je vais pencher plutot vers : le buccolique du canal, le matin étirements, marchette, exercices de respiration aux parfums des guarrigues sous les paltanes seculaires
éloge à la lenteur, cinétique de l'apesanteur (Mo tu connais hein ?)
cueuillette de thym et de romarin

p'tite pause à midi; exercice intensif d'épicurisme suivi d'une p'tite verveine......pas histo le kawa :fouet:
pour cette activité, l'aide d'une ou plusieurs femme à poele est encouragé, comme j ignore les codex, le moule à tarte ou le moole à kougloff seront admis, les ambidextres aussi :034:

puis l'aprem, petit travail sur les postures à risques durant la sieste: avantages et inconvénients de la paillasse, du lit, du hamac, du bon vieux sol nu et dûr...

si ça vous va les kiki, manifestez vous, que je travaile le timing, de façon à ménager vos pôvres corps enkylosés pendant l'hiver...

pour les exercices prévus, provoyez les godets, les ecuelles...toute périodes confondues et acceptées...on s'adaptera pour l'histo...

j'emmène: oulle, chaudrons, une éppée une main pour pique-buche, baquet seau de bois, boite à feux toussa toussa...
je vous zaime déjà!!

ADENORE
comte

Message31 Jan 2013, 09:59

Hello,

Ouf, rien que de lire les infos de Cédric, je suis épuisée donc je vais plutôt suivre le
Programme de michel!

Et si possible, entre deux lancer noix, spanka je serais partante pour un apprentissage de fabrication de jeux sur peau!

J emmene ma soule: une petite partie? :fete-saoul-vin-294239:

A plus tout le monde!
Adénore
DE LA TERRE VIENT NOTRE FORCE

michel du conflent
duc

Message31 Jan 2013, 10:37

pour la peau, tu la veux avec ou sans poil :1124930010: :1124930010:

non trés serieusement, un petit atelier cuir, si ça te dit, je te porte des peaux, tu choisis et aprés on reflechi au thème que tu veux transcrire (le jeu du pot, les merelles, ou d'autres...) soit en encre, soit en pyro, soit en peinture... je ne connais pas la technique du repoussé,si quelqu'un peut nous brieffer...?

t'as qu'à reflechir au dessin ok ? (d'ailleurs je crois qu'il y aura des vikings non ? il me plairait de connaitre quelques thèmes pas trop ardos)

j'ai du cochon (ben tiens!!) du mouton de l'agneau de la vachette...je cherche de la morue.... :1124930010: de la grue.... Mo y'a pas de grues en rive d'atax. ?

Mossolencs
comte

Message31 Jan 2013, 11:51

Ben si !
la majestueuse,

ou l'autre de bord de canal qui a majoré ses prix depuis que l'on a classé ce misérable passage d'O ! :hein39:

suis pu là
MO

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES