ROSE D'OR 2013-AVIGNON-11, 12, 13 octobre 2013

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Grand Inqui
Administrateur

Message26 Sep 2013, 11:09

NOUVELLE PRECISION OFFICIELLE:
Les participants invités (troupes) doivent se prévoir le repas du vendredi soir et du dimanche soir; ils trouveront sur place des sandwichs chez le traiteur et la roulotte de la Marmotte dès le vendredi.

Pour le dimanche soir; le traiteur a prévu des repas complets à 6 euros; merci à vous de réserver le plus tôt possible pour les repas du dimanche soir: adresse: ferenque@hotmail.fr demandez une confirmation de réception!

Nous vous rappelons que les troupes inscrites sont prises en charge pour les repas suivants:
samedi matin; petit déj.
samedi midi
samedi soir
dimanche matin petit déj.
dimanche midi
autres rappels;
- points d'eau (lavabos) et toilettes en dur sur place; pas d'électricité (réservée aux cuisines);
- taverne ouverte dès le vendredi soir;
-possibilité de dormir sur place le dimanche soir et de prendre le café avec nous le lundi matin avant de vous remettre en route;
-pas de véhicules sur le site entre le samedi matin 09h30 et le dimanche soir 18h30, sauf véhicules indispensables à l'organisation.
-feux HORS-SOL autorisés, mais vous devez amener votre bois.

Terminez d'intaller vos campements avant le samedi matin 10h, heure d'arrivée de certains orgas de fêtes!!!
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Grand Inqui
Administrateur

Message26 Sep 2013, 11:20

La nouvelle troupe de Montpellier LIBERI ET FORTES est invitée le samedi, afin de faire connaissance avec les anciens; comme elle est hors délais, ses membres devront pourvoir à leur nourriture sur place ( traiteur ou La Marmotte). :D
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

michel du conflent
duc

Message26 Sep 2013, 11:24

Grand Inqui a écrit:NOUVELLE PRECISION OFFICIELLE:
Les participants invités (troupes) doivent se prévoir le repas du vendredi soir et du dimanche soir; ils trouveront sur place des sandwichs chez le traiteur et la roulotte de la Marmotte dès le vendredi.

hoï...tu veux sûrement dire "du vendredi soir AU dimanche soir" ?

ou alors ça veut dire que les invités-troupes sont pris en charge pour les repas du samedi et dimanche matin ?
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Grand Inqui
Administrateur

Message26 Sep 2013, 11:30

michel du conflent a écrit:
Grand Inqui a écrit:NOUVELLE PRECISION OFFICIELLE:

hoï...tu veux sûrement dire "du vendredi soir AU dimanche soir" ?

ou alors ça veut dire que les invités-troupes sont pris en charge pour les repas du samedi et dimanche matin ?

??? je ne vois pas ou je n'ai pas été clair, Michel:
je re-écris et re-précise: les troupes dûment enregistrés sont prises en charge:

samedi matin; petit déj.
samedi midi
samedi soir
dimanche matin petit déj.
dimanche midi

michel du conflent
duc

Message26 Sep 2013, 13:28

ne crie pas mon Rondodond'amour :hein124:

tu écris "les participants invités (troupes)" donc j'entends "ceux des troupes qui arrivent en invitées" puisque j'ai bien cru comprendre qu'il y a des troupes avec statuts d'invités, celle qui sont en terre d'asile par ex.
c'est le terme invitésqui m'appelait à te faire répeter....les troupes sont des troupes, pas des invités....c'est même sur leur participation que la fête se bâti....
et puis "régulièrement enregistrés" c'est pas plus précis, car les asileux sont régulièrement inscrits aussi, même en tant qu'invités .... :na91: 'vec fiche et RC toussa toussa!

donc je re precise avec toi : les invités (ou asileux) se demerdent du vendredi soir au dimanche soir, sauf les invités orgas...
les troupes se démerdent le vendredi soir et le dimanche soir

c'est mieux ? :wink:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!

La Mirga
baron

Message26 Sep 2013, 17:02

Coucou,

Avez-vous un programme détaillé du déroulement de cette rose d'or car des amis souhaitent nous rendre visite le dimanche ou est-ce un peu trop tôt ?
Merci et courage aux orga.

Bises! smiley29

Pique-Feu
artisan/mercenaire

Message27 Sep 2013, 04:59

Le bonjour,

La Piedtailhe dispose de pièces à feu : 4 traits à poudre et un pierrier.

Nous les mettons dans nos bagages pour donner un peu de voie lors de la mélée ?

michel du conflent
duc

Message27 Sep 2013, 07:57

:1124930010:

si tu prévois la pince à avoyer qui va bien oui, ...

on change pas la pietaille...toujours prête à rendre sévice... :wink:

Grand Inqui
Administrateur

Message27 Sep 2013, 08:22

Pique-Feu a écrit:Le bonjour,

Amène, fils!!! avec ceux des amis italiens, on va réveiller toute la ville! :content-29:

Grand Inqui
Administrateur

Message27 Sep 2013, 08:26

michel du conflent a écrit:ne crie pas mon Rondodond'amour :hein124:

tu écris "les participants invités (troupes)" donc j'entends "ceux des troupes qui arrivent en invitées" puisque j'ai bien cru comprendre qu'il y a des troupes avec statuts d'invités, celle qui sont en terre d'asile par ex.
c'est le terme invitésqui m'appelait à te faire répeter....les troupes sont des troupes, pas des invités....c'est même sur leur participation que la fête se bâti....
et puis "régulièrement enregistrés" c'est pas plus précis, car les asileux sont régulièrement inscrits aussi, même en tant qu'invités .... :na91: 'vec fiche et RC toussa toussa!

donc je re precise avec toi : les invités (ou asileux) se demerdent du vendredi soir au dimanche soir, sauf les invités orgas...
les troupes se démerdent le vendredi soir et le dimanche soir

c'est mieux ? :wink:

Michel, mon petit furoncle à moi que j'aime, c'est le terme "se démerder" qui me file de l'urticaire; on a justement prévu des points bouffe pour que ceux qui ne peuvent être pris en charge puissent "pourvoir à leurs besoins nutritifs"; je préfère ça; ça en jette plus, non?
AAAAhhh, la sémantique, fils, la sémantique....... :wink:

Fáfnir

Message27 Sep 2013, 12:16

petite proposition / angel
ayant lus sur le post de gi que l énergie nucléaire étais réservés aux cuisines et ayant vécus l an dernier la traque désespérée de quelques ètres hagards :1d66: , aux yeux injectées de sang et au souffle court de tant de recherche :camoufle: car :
-le matelas peuneux matik as dépassé la capacité du gonfleur
- le tel portable as plus de batteries devant les 6911 fotos envoyées en 17 minutes *
- ou le pace maker de mr as besoin d un recharge rapides... :hinhin:
disposant d un petit groupe electrogégène en 22O volt qui as l age canonique de 1 h 30 de marche ... smiley212 ; je peux le coller sur le camion et l emmener des le vendredis .
bien sur cela ne servirait que pour les batteries a plat ou les petits soucis ponctuels et ne seras pas utilisé a des fins d éclairage nocturnes . il n est pas question de polluer auditivement le rassemblement smiley25 .
si les orgas sont interéssés qu ils me le disent ; ou tout ceux qui jugeraient cela utile; me le dise pour finaliser le truc .
smiley2

Grand Inqui
Administrateur

Message27 Sep 2013, 15:40

Merci Fafnir, mais non, pas de groupe sur le camp; par contre, ceux qui devront recharger leurs portables pourront les amener le soir et les recharger pendant la nuit; attention, on dormira sur place, mais des malfaisants silencieux, il y en a partout, hein! il est préférable de trouver le moyen d'indiquer vos noms sur les phones et on donnera une heure pour les récupérer; ça sera rapide et précis, parcequ'on aura vraiment autre chose à faire que la redistribution des téléphones, et sûrement pas le temps d'attendre que machin se reveille après une nuit d'ivresse pour lui rendre son bien. Disons récupération générale entre 08h et 0830 ?
ATTENTION, ON NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLES DES EVENTUELS ECHANGES INVOLONTAIRES, vols, etc.... :hinhin:

Fáfnir

Message27 Sep 2013, 19:29

yep , :D
et puis apres tout les gonfleurs histos de matelas pneu , de tel a galenes histo ;;; ben zont ka avoir du soufle !
moi m en fout je ne parle qu en braille :1124930010: :1124930010: :1124930010: :1124930010: :twisted: :twisted: :twisted:

ferenque de beauregard
bourgeois/chevalier

Message06 Oct 2013, 15:10

Bonjour,

POUR INFO, LISTE MISE A JOUR AU 06/10/2013 :

1 ACADEMIE MEDIEVALE ET POPULAIRE DE TERMES
2 ARCHERS DU BAILLI (LES)
3 ARNAU MIR DE TOST
4 BLANC MANTEAUX (LES)
5 CAMARA - HUESTES DE MEDINA YARCA
6 CAMINS DE MONTBLOY (LES)
7 CASSE AFOGAT (LO)
8 CENACLE DE SABLE D'AZUR (LE)
9 CHEVALIERS DE CRUSSOLS (LES)
10 CHEVALIERS DE L'ORDRE DES 4 VENTS (LES)
11 CHEVALIERS DU ROI D'ARAGON (LES)
12 CLAN DES SANGS MELES (LE)
13 CLAN D'HELVIE (LE)
14 COMMUNUATE DU FRAGON (LA)
15 COMPAGNIE DE L'OMBRE ARDENTE
16 COMPAGNIE DES TRENCAVELS
17 COMPAGNIE DES TRENTES (LA)
18 COMPAGNIE FEODALE
19 COMPAGNIE FRANCHE DU FOREZ (LA)
20 COMPAGNIE MERCES/ENFANTS DE BELTANE (LES)
21 COMPAGNIE NOTRE DAME
22 COMPANIA DES PODENCO BLANCO
23 CONFRERIE DES OURS NOIRS (LA)
24 CONQUERANTS DE MAJORQUES (LES)
25 COUR PONTIFICALE D'AVIGNON (LA)
26 DANSES ET PAS
27 ECOLE DE COMBAT MEDIEVAL
28 ENTRE BRAVOURE ET SORTILEGES/DE FIL EN EPEE
29 EPEE D'AYMERIC (L')
30 FEALS COMPAINGS/ECOLE CHEVALERESQUE
31 FILS DU VENT (LES)
32 GAMELA NOSTRA
33 GARDIENS DES 3 CROIX (LES)
34 GARDIENS DU TEMPS (LES)
35 GRENOUILLE (LA )
36 GRIFFONS D'ARVENE (LES)
37 GUERRIERS DU LENDEMAIN (LES)
38 HANSE DU LOUP DES STEPPES (LA)
39 LIMIERS DE VAREY (LES)
40 MAISNIE DES CHEVALIERS DU MONT D'OR (LA)
41 MERCENAIRES DU TEMPS (LES)
42 MESNIE DE LA CROIX BLANCHE (LA)
43 MJOLLNIR VEDR BARN
44 OEUVRIERS DE ST PEYRE D'ENTREMONT (LES)
45 ORDRE DU CROISSANT (L')
46 ORDRE PORTUGAIS DU CHRIST (L')
47 PETITE SEIGNEURIE (LA)
48 PIEDTHAILLE (LA)
49 SANS TERRE DE REGORDANE (LES)
50 SPARVIERI DI BAGNARA/DEFENSORI DELLA ROCA
51 TEMPS D'UN REVE (LE)
52 TERRA DE MIRAMARIS
53 TERRE D'ASILE

La bise
:content-29:
Ferenque de Beauregard
**La Cour Pontificale d'Avignon**

ferenque de beauregard
bourgeois/chevalier

Message06 Oct 2013, 15:13

Pique-Feu a écrit:Le bonjour,

Super! :content-29:
Ferenque de Beauregard
**La Cour Pontificale d'Avignon**

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES