MONTJOY! SAINT DENIS! 22 et 23 septembre 2012

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Grand Inqui
Administrateur

Message24 Sep 2012, 17:39

Enfin de retour après une grosse journée de nettoyage du site; mais grâce à votre civisme, le boulot était moins important que ce qu'on craignait: merci à tous pour cette preuve d'amitié et de maturité :content-29: ; trop crevé pour en écrire plus, mais on se retrouve demain pour un bilan complet. :wink:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

ADENORE
comte

Message24 Sep 2012, 18:02

bonsoir à tous!

merci à vous tous; aux orgas, aux amis d'hier et d'aujourd'hui, à vous tous!
nous avons ris, joués, eus la frousses, fait de nouvelles rencontres et revus les amis!

A part quelques belles frousses, ce fût un vrai bonheur!
encore merci et je vous dis à plus tard car toujours en mode KO!
Adénore
DE LA TERRE VIENT NOTRE FORCE

Guillaume de Pensac
baron

Message24 Sep 2012, 18:30

Nous savions que les organisateurs de Montjoy Saint Denis étaient des professionnels. Mais si tout avait été préparé dans le moindre détail, l’accueil et l’amitié que nous avons reçus, nous a fait chaud au cœur.
Bravo à toute l’équipe.

argawenn d euryel
marquis

Message24 Sep 2012, 19:12

Dans mon post j'ai oublié au passage les "bénévoles" et les remerçie vivement, je suis désolé de cet oubli......et comme a la rose, des toilettes nettoyées etc etc ..bref que dire de plus a part BRAVO et VIVEMENT la PROCHAINE. :content-29: :content-29: :content-29:

Capitaine Barbazan
comte

Message24 Sep 2012, 19:24

Bonsoir à tous,

bien rentré avec un peu de pluie sur Toulouse...

Un grand merci au Royaume pour cette organisation de professionnels. Je ne dirai qu'un seul mot : bravo.

Que l'on recommence en 2013, peu-être avec plus d'artisans et plus de musiciens :content-29:

a bientôt
Arnaud de Barbazan
pour vous servir

Il vaut mieux vivre pour manger que manger pour vivre...

Noireflèche
baron

Message24 Sep 2012, 21:14

En tant que convives, merci aux orgas d'avoir assurés comme des bêtes^^
En tant que bénévoles, merci à tous d'avoir évité que l'on s'ennuie à la taverne
:0002:

et en tant que facteurs de flèches, merci à la Franche d'avoir placé mes flèches sur le podium du concours d'archer à plusieurs reprises ! :1124930010:
quand on est mort on sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile
ben quand on est con, c'est pareil
- Philippe Geluck

philip de villedieu
Administrateur

Message24 Sep 2012, 21:22

voila rentré, site débarrassé,netoyé, sur les rotulles, completement rincé, 3 heures de sommeil sur 3 jours, un reccord!!
mais qu'est ce que c'etait bon!!!!!!!!!!!. merci à tous pour votre participation. je fait comme GI au lit et à demain.........
L’Hérétique n’est pas celui qui brûle dans la flamme,
mais celui qui l'allume
Image

argawenn d euryel
marquis

Message24 Sep 2012, 21:50

Passez une bonne nuit les compères..a demain...bonne nuit a toutes et tous d'ailleurs. :mrgreen:

ZOOL
gueux/tard-venu

Message24 Sep 2012, 21:51

Un beau feu d artifice pour le final de la saison !

Bravo.. et Mille Merci...
Signé : La BouLe qui parfois la perd !

Lenwë
comte

Message24 Sep 2012, 22:39

Guillaume de Pensac a écrit:Nous savions que les organisateurs de Montjoy Saint Denis étaient des professionnels. Mais si tout avait été préparé dans le moindre détail, l’accueil et l’amitié que nous avons reçus, nous a fait chaud au cœur.
Bravo à toute l’équipe.

Oui, Compagnon et Ami belle Organisation réussie et bravo pour cette Première !!!!! :content-29:

Par contre "bémol" pour "certains" qui "oublient" qu' avant tout c' est une recontre d' Amis ........Pour avoir vu le retour d' un Compagnon, main "cassée" et traces d' un choc violent dans le dos ...

Amis ????? :034:

Bien souvent certains "Combattants" disent que les archers n' ont pas de "Cou*lles" et ne viennent pas "au contact" ........

Tous les Archers que Dame Marie et moi avons rencontré sont des Gens d' Honneur et respectueux des autres Participants ..... :content-29:

Il semblerait que certains "combattants" n' aient pas la même vision des choses ..... :0002:

La douce et moi n' avons pas participé aux "Batailles" ..... :fumeur:

Amitiés à Tous ...
Image

Jean Beufvin
baron

Message25 Sep 2012, 06:56

Bravo aux orgas pour ce super rassemblement...
Merci à tous les archers pour leur participations et leur bonne humeur....
Image

gilles le grand
bourgeois/chevalier

Message25 Sep 2012, 06:57

Bonjours à tous,
J'ai passé un week-end grandiose et j'en remerci toutes les personnes présentes ainsi que l'organisation et aux bénévoles.
J'ai pu oublié pendant ces trois jours les soucis de la vie. :1124930010:
Encore un grand merci à tous .

TOQTAÏ LE TATAR
baron

Message25 Sep 2012, 07:35

Un grand merci aux organisateurs, aux troupes présentes pour votre accueil et votre sympathie.
Nouvelle troupe dans le circuit du médiéval, petite troupe de surcroit on c'est vraiment senti intégré dans une grande famille.
Amitiés à tous
Cordialement
TOQTAÏ
Méfie-toi de l'oeil du tigre, de la mémoire de l'éléphant et de la vengeance du Tatar. Dasvidania

Dame Carcasse kazan
artisan/mercenaire

Message25 Sep 2012, 07:51

Merci aux organisateurs pour ce week end qui nous a semblé bien court. Nous avons apprécié, soutenu et participé aux activités non combattantes. Vivement l'année prochaine ........ :content-29: smiley41
Le plus léger incident peut mettre à découvert la trame la mieux ourdie, comme un brouillard, tombé sur une toile d'araignée, en fait apparaitre les moindres fils.

Vincent du Lherm
bourgeois/chevalier

Message25 Sep 2012, 08:45

Salut a tous

Bien rentré sur Toulouse avec le Capitaine Barbazan après un super WE ou j'ai pu rencontré des gens super sympa et l'ambiance fut bonne. :0002:

Seul bemol pour avoir été archer dans la bataille il faut que les combattants comprennent quer les fleches coutent du pognon et qu'ils respectent le matos des autres, pour ma part j'ai perdu qu'une fleche mais les pauvres archères des Trentes ont laissé une dizaine de flèches "sur le carreau" si je puis dire...qu'on les fabrique ou les achete ca fait toujours suer :repas104: ... Du coup je comprend pourquoi samedi on était que deux archers sur le champ... :fumeur: :0219:

Ce fut le seul ecueil pour moi et il est minime comparé au plaisir de ces quelques jours et j'espere vous retrouver pour la prochaine
Image "Sona boha, piqua cardo"

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES