Batalha 2013 - Reportée 27/28 Juillet

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Hersent
comte

Message14 Mai 2013, 17:52

Coucou, j'apporterai des provisions mais si une troupe veut bien m'accueillir pour les repas ce serait sympa. Je dormirai dans mon échoppe.

Eléazar II de Grave
bourgeois/chevalier

Message14 Mai 2013, 21:01

Simon de Montfort a écrit:....
si tu as un problème de bois pour faire cuire, il y a une stère d'acheté en plus pour ceux qui auraient oublié de commander du bois ...

"Oublié de commander du bois" ... c'est une métaphore pour cacher la vérité ... il veut faire un bucher d'une stère de bois pour commémorer Montségur et foutre tout le monde dedans et pour ce faire il à invité GI à venir particper à la fête. On vous voit venir les gas :1124930010:

philip de villedieu
Administrateur

Message14 Mai 2013, 22:02

Effectivement nous serons présents avec vous.. la compagnie noire !(c'est a dire moi et hervé seront aimablement hébergés par les trencavels ). Je me ferai un plaisir de tirer mes blunts lazer téléguidées sur tous ceux qui se presenteront devant moi.
"ho oui j'adore" hervé quant à lui du haut de son metre 90 vous apprendra qui est la compagnie noire.
bref "hâte d'y être..
L’Hérétique n’est pas celui qui brûle dans la flamme,
mais celui qui l'allume
Image

ratzeul
visiteur

Message15 Mai 2013, 10:53

Pourvu que le temps soit avec nous
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Jan-Mark de Montâlet
DUC des CÉVENNES

MONTAUCIEUX
comte

Message15 Mai 2013, 13:07

Je me ferai un plaisir de tirer mes blunts lazer téléguidées sur tous ceux qui se presenteront devant moi.

Avec ton genou qui joue relâche tu devrais pas trop te gausser trop tôt mon ami medievalsmile

J'ai hâte de voir la couleur de tes blunts et celles de tes bleus MDR

nathanael 4 Vents
bourgeois/chevalier

Message15 Mai 2013, 17:06

Suite aux prévisions météo d'orage et de pluies ce weekend sur le site de la batalha, les troupes organisatrices ont décidé d'annuler ce rassemblement et d'essayer de le repousser à une date ultérieure.
Nous sommes désolés pour toutes les personnes qui attendaient cette fête avec impatience.

Merci à tous ceux qui nous ont apporté leur soutien.

Nous espérons pouvoir réorganiser ce rassemblement le plus rapidement possible et nous vous tiendrons informer de nos futurs préparatifs.

MONTAUCIEUX
comte

Message15 Mai 2013, 17:19

Je comprends, je surveillais la météo avec inquiétude. Nous en sommes les otages :( Dommage tenez nous au courant et merci encore pour votre dévouement. Nous sommes avec vous les gars.

bzhastro
Modérateur

Message15 Mai 2013, 17:35

ah merde !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Mossolencs
comte

Message15 Mai 2013, 17:49

bah, la prochaine il y auras peut-être plus de monde non ?

aDISS?
MO

argawenn d euryel
marquis

Message15 Mai 2013, 18:55

c'est désolant ce temps de merde...et c'est bien compréhensible que faire une Batalha avec des risques de "glissades" et d'accidents n'est évidemment pas envisageable..

courage aux orgas et merci de la repousser...plutôt que de l'annuler...nous tacherons d'y être au sur cette fois.

Amitiés a vous tous et toutes.

Laglisse
artisan/mercenaire

Message15 Mai 2013, 18:57

Ok, décision difficile je suppose mais mieux vaut mettre toutes les chances de son coté pour une belle réussite future, à bientôt donc ...
Image

philip de villedieu
Administrateur

Message15 Mai 2013, 19:06

:pleure: POUR UNE FOIS QUE JE SORT SANS L'ECHOPPE :1d66: BON et bien vivement la prochaine, courage les gars et encore bravo
pour votre implication, sage décision conte tenue des risques à cause de la flotte.
L’Hérétique n’est pas celui qui brûle dans la flamme,
mais celui qui l'allume
Image

Mossolencs
comte

Message15 Mai 2013, 19:42

Ouaip, la flotte c'est pas bon, ça mouille les tentes, rouille la bonne ferraille et pis c'est po bon dans la bière bien mousseuse ! :0002:

Nota benne peut-être prévoir un lieu de repli abrité pour la prochaine ? Si les Mouss n'avaient pas une notre grande cave pour manger et sécher un peu dimanche, je sais pas ce qu'on aurait fait !

Bon tenez nous au jus :1124930010: :1124930010: :hein39:
MO

Grand Inqui
Administrateur

Message16 Mai 2013, 09:40

Je partage cette décision de prudence; faire une batalha sur un terrain détrempé par plusieurs jours de pluie était trop risqué d'un point de vue sécurité; se battre sous la pluie, dans la boue, et dormir ensuite dans un lit humide.... :? Peut-être serait-il bien de reporter cet évènement en juillet, qui me semble très calme cette année.
Merci à la Guilde de la Grenouille, Gamela Nostra et aux Quatre Vents pour tout le travail qu'ils ont fournis; mais ce n'est que partie remise. :content-29:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

guillemette Dame des Aigues
duc

Message16 Mai 2013, 13:10

Désolée pour le travail accompli par les copains, espérons qu'une nouvelle date conviendra au plus grand nombre. Merci et bon courage
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES