Dame Chici a l'infini honneur de vous faire savoir que les rencontres de l'Atax 2016 se dérouleront du 3 au 5 juin 2016 , suite à réflexions

Plus que 3 jours de fiesta en perspective mais pas grave, on s'amusera quand même. Nous aurons peut être même droit à un marché médiéval cette année

Les inscriptions s'ouvrent à partir d'aujourd'hui ou demain, et jusqu'à ce qu'on dise qu'elles sont fermées

D'autre part pour des raisons financières, nous ne fournirons que l'eau, le bois (sous réserve d'en trouver

Possibilité cependant de venir avec vos bourses bien pleines et d'aller faire un raid chez Promocash.
EDIT: Voici les troupes ou artisans qui seraient normalement présents pour ce Vème opus:
- Les compagnons de Simon
- Folkint
- Les conquérants de Majorque
- Les chiens de St-Martin (fin XIVème)
- Les héritiers de Ragnar (vikings 9ème)
- Aloyse (artisan)
- Dame Alex
- Les Chevaliers d'Aragon
- Les Dragons Noirs
- Les Turlupins
- Saekonungar sud
- Les Bâtards d'Occitanie
- L'ordre des templiers armés
les inscriptions sont terminées pour cette année, pensez à me donner le nombre de participants

Voilà, c'est déjà ceux qui sont sûrs de venir festoyer avec nous en Juin, pour les autres je tenterais de vous recontacter quand j'aurais fini de faire l'inventaire de mon cellier car Mo me dit vouloir faire une terre d'asile pour les Sans Compagnie Fixe. Nous pourrons mettre à disposition une ou 2 tentes, c'est encore à décider, et faire quelques repas, moyennant un petit pécule qui est aussi à décider car il m'a dit ça entre 2 portes le jour où je l'ai encore surpris à me voler une pinte de rosé

Je m'excuse d'avance si jamais, par inadvertance, je vous avais oublié, envoyez moi un petit MP.
D'ailleurs, j'allais oublié, ce serait sympa de me dire quelle époque votre compagnie représente, on va essayer de faire des regroupements, les vikings avec les vikings près de l'eau ou pas, les romains au fond à droite m'a t-on dit, les archers près du champ de tir et les combattants près de la lice.
Pour les artisans je sais pas encore, pas trop près des vikings en tout cas, vous risqueriez de vous faire piller ......
Voilà je pense avoir tout dit, j'actualiserais au fur et à mesure.
Bonne soirée à tous.