Gontier MONTAUCIEUX a dit :Pour revenir à ton post Ranbaz, tout dépend ce que vous recherchez ta compagne et toi, l'époque, ce que vous vous sentez d'évoquer. Notre Dame est une compagnie d'Archers lourds. A côté de cela on fait des mariages med. La cour c'est combats épées, scènes d'inquisition. Je sais que les trencavel sont combattants et ont des archers également. Prends le temps de d'imprégner, moralité venez aux baux, vous verrez un maximum de troupe.
Ps : Cissou, GI fait aussi atelier gisant à notre Dame, mais plutôt version verticale permanente.
Nous sommes très intéressés par le tir à l'arc, mais l'escrime me tente aussi et les activités artisanales...mouais du coup vous n'êtes pas plus éclairés avec ça

On a déjà nos places pour les Baux (on vient le samedi), je pense que c'est surtout en fontion des rencontres que ça se fera, question de feeling.
A dans trois semaines
