alors en civil j'ai cotardie lin , braie ,chaisne lin , chausse en laine (bleu ou marron ) chaussures histo sauf les coutures peut etres

( un mon vieux philip )et les petit accessoires bling bling
en mili j'ai plusieurs casque du jme bec de passereau, et du museau de chien repro histo , chapel, barbute
cotte de maille rievté avec le camaille courte pour la cotte et grand camaille , jambe et bras main debut XV (et vive les rouelles)
plusieurs gambi un pourpoint et quelque ,cale une épée une main et une autre deux mains plus quelque autre piéces d'acier de quoi éqipée 5 homme d'armes léger

( quand j'aime j'achete)
disons que si je me tourne vers vous c'est plus pour avoir des conseilles, des idées ramarque pour les tissus tout depend de ta zone geographique en irlande les nobles avait les memes habit que tout le mond c'etais leur équipement militaire qui étais leur plus grande richesses enfin c'est se que j'ai lu

enfin une histoir de mode aussi et desolé pour ma check liste
http://www.culture.gouv.fr/public/mistr ... 00&DOM=Allvoila se que je cherche il existe le meme style pour la guerre de succesion de bretagne mais je trouve plus bref, c'est se genre de choseque je cherche armure , cotte d'arme (patron)
donc niveau gambi que ou quoi prendre ;cours à lacé pourpoint ,et ou trouvé une ceinture de noblesse? voila et merci d'avoir pris le temps de rpondre à mes questions