Le PoP ! divin.

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message18 Août 2011, 19:38

Je le poste ici car c'est un objet qui n'a existé que parce que le bouchon a existé, je veux parler de la clef du bonheur, du déclencheur du PoP ! magique qui appelle les copains, LE TIRE BOUCHON !
J'ai fais ce tire bouchon pour un copain qui part à la retraite, un bon vivant qui c'est toujours désolé que je sois atteint d'un mal incurable, d'une tare impardonnable, en bref, que je n'aime pas les boissons alcoolisées et le vin en particulier.
Pour me venger de ses reproches, j'ai trouvé LA vengeance suprême contre quelqu'un qui a toujours considéré le travail comme une punition et les outils comme des engins de torture.
L'obliger dans ses moments de délices, au plus secret de ses plaisirs, d'être contraint de prendre en main un outil qu'il a haï toute sa vie.
Pour cela j'ai forgé une lime en un fil de 3,5mm puis je lui ai donné la forme en tire bouchon. La poignée est en bois de chevreuil. Sur l'extrémité j'ai apposé un disque de laiton sur lequel j'ai gravé une petite dédicace pour qu'il se souvienne de moi, NIAK ! NIAK !
Imaginez comment ça peut être jouissif de savoir que chaque foi qu'il débouchera une bouteille je serai là pour lui tendre une lime.

Oui je sais, je suis ignoble, mais j'aime ça !

Image
Dernière édition par Giovanni del Rossiglione le 22 Août 2011, 19:07, édité 2 fois au total.

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message18 Août 2011, 19:42

Y'a pas a dire, ça donne envie de devenir ton copain. :roll:

Philippe de Montisvico
comte
 
Messages: 834
Inscrit le: 12 Fév 2011, 01:00

Message18 Août 2011, 21:22

Le bougre, même Quand il fait un cadeau, il est taquin ! Et en plus il nous donne à voir son talent en jouant sur la corde sensible... Tiens, y m’énerve, j'vais boire un coup !

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message18 Août 2011, 21:33

j'adore cet ignomitude :1124930010:

Giovanni : c'est beau :bravo-7:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message24 Août 2011, 09:16

le pop de Giovanni : "Pur Objet de Perdition" :content-29:

ou bien "Présent Objectivement Pernicieux" :na91:

rien ne l'arrête,
il ne rate rien
ce Francilien
est une bête!!! :wink:


Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité