Arsenal personnel

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message16 Août 2009, 17:59

.

--Message edité par giovanni del rossiglione le 2009-08-17 18:52:28--
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Avatar de l’utilisateur
Othon fils d Othon
duc
 
Messages: 4783
Inscrit le: 21 Fév 2008, 01:00
Localisation: Montpellier

Message17 Août 2009, 08:05

héhé ... je crois que je vais prendre quelques photos de mon atirail et les poster aussi...

Par contre je n'ai que des armes de combat (sécurisées, donc)

--Message edité par Othon fils d Othon le 2009-08-17 09:09:52--
Qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?

Écraser ses ennemis !

Les voir mourir devant soi !

et entendre les lamentations de leurs femmes !

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message17 Août 2009, 14:19

euhhhhh, Giovanni, si en plus t'as un Rot, y'a pas besoin d'alarme chez toi http://smileycenter.free.fr/smiley_ftp/mecontent/sbBlesse4.gif

--Message edité par michel du conflent le 2009-08-17 15:19:25--
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Magnus
duc
 
Messages: 3709
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aix en Provence

Message17 Août 2009, 14:45

Etant moi même une arme de destruction massive je n'ai pas besoin de me collectionner.   Vous n'avez qu'a admiré mon avatar  et vous ébahir    http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif  http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif  http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif  http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

Avatar de l’utilisateur
bernard othon de niort
duc
 
Messages: 2327
Inscrit le: 17 Juil 2008, 01:00
Localisation: 66 BAGES

Message17 Août 2009, 15:30

       DESPRES DE 817 ANYS , TORNAT A REFLORJAT: ANIORT

Avatar de l’utilisateur
bernard othon de niort
duc
 
Messages: 2327
Inscrit le: 17 Juil 2008, 01:00
Localisation: 66 BAGES

Message17 Août 2009, 16:02

c'est pourtant de ca que je me sert . c'est pas du flood . ( pour une fois ) .
       DESPRES DE 817 ANYS , TORNAT A REFLORJAT: ANIORT

Avatar de l’utilisateur
Malgwen , ménestrelle
duc
 
Messages: 3094
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Toulon

Message17 Août 2009, 17:00

*ahem*

personnellement je me sers de mes clés... ça parait stupide mais en cas de problème, une clé dans un poing ça sert vachement, et comme arme j'ai aussi un morceau de sucre.. ça aussi on y pense pas mais une balaffre appliquée au morceau de sucre non seulement ça fait hyper mal mais en plus la marque ne part pas...

donc pas d'armes nobles mais des petites armes d'autodéfense...

je dois avouer que le couteau me tente...et le tazer aussi m'enfin...
http://images.populus.be/pixdir/ra//races-chevaux/imagehippophagie.gif

Equipage OU PAS Inc. 2009 "Neb so lemm beg e deod a rank bezañ kaled kostez e benn "  

Avatar de l’utilisateur
bernard othon de niort
duc
 
Messages: 2327
Inscrit le: 17 Juil 2008, 01:00
Localisation: 66 BAGES

Message17 Août 2009, 17:05

mais nooooooon , p'tain , pour une fois que je ne dit pas une conn.rie . c'est le seul truc que je peut faire . c'est pas parceque je suis costumé que je participe aux mélés , c'est impossible pour moi de faire autres choses . d'accord avec toi que ce n'est pas une arme histo , mais le peut de gens qui m'on vus pourons confirmés .
       DESPRES DE 817 ANYS , TORNAT A REFLORJAT: ANIORT

Avatar de l’utilisateur
Magnus
duc
 
Messages: 3709
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aix en Provence

Message17 Août 2009, 17:35

Giovanni je t'aime bien et te respecte énormément mais franchement la tu déraille. Je suis d'accord avec toi sur plusieurs choses (le sujet d'Orchis est super intéressant et je trouve dommage qu'il ne soit pas plus mis en valeur), en ce moment, période estivale oblige le forum est un peu moins fréquenté et donc, les sujet intéressant sont plus rare.
Par contre, ton sujet, me fait carrément plus penser a un post qui dis "moi j'en ai une de 15 cm faite moi voir les vôtres"
Tu aurais peux être du créer un sujet du genre "les katanas japonais du moyen âge a nos jour"  Et la franchement j'aurais dis respect et je n'aurais jamais fais de commentaire débile comme je sais si bien les faire.  Si vous voulez moins de flood je pense qu'élevé la qualité des sujets est essentiel.
Preuve en est le forum des GMA qui est un exemple vivant.
 

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message17 Août 2009, 18:04

ou tout simpemetnn aurais tu du ouvrir ce post dans "vie militaire" et non les bains ou on sait trés bien comment terminent les sujet ouvert en cet endroit ^^
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message17 Août 2009, 22:25

  Et voilà! vous me l'avez encore énervé; sa femme va encore m'engueuler au téléphone et son toubib va encore m'accuser de jouer avec sa vie!
 Allez, tournée générale de coups de fouets; prenez la file et présentez vos fessards, sales garnements vicieux! http://www.aceboard.net/kator/smiley34.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
bernard othon de niort
duc
 
Messages: 2327
Inscrit le: 17 Juil 2008, 01:00
Localisation: 66 BAGES

Message18 Août 2009, 00:06

va finir par croire que la " beuloli udolanta " lui en veut ?
       DESPRES DE 817 ANYS , TORNAT A REFLORJAT: ANIORT

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message18 Août 2009, 06:31

Magnus a dit : Si vous voulez moins de flood je pense qu'élevé la qualité des sujets est essentiel.
Preuve en est le forum des GMA qui est un exemple vivant.
 


 Après relecture, je ne peux m'empêcher de réagir à ta dernière tirade: pas au sujet du forum GMA, beaucoup d'entre nous y sont inscrits depuis longtemps; non, plutôt sur la qualité des débats en corrélation avec le flood.
 Si, effectivement, les bains publics sont un endroit à flood, on n'est pas obligé de pourrir systématiquement tout ce qui s'y dit; de plus, nous attendons avec impatience ta contribution à  l'élèvation de la qualité des débats sur GSM.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message18 Août 2009, 08:17

On risque d'attendre longtemps, et ce qui fâche le plus est que ceux qui font le plus de flood sont ceux qui postent le plus rarement des sujets en rapport avec le M.A.
Alors je sais bien qu'il est plus facile de critiquer et de mépriser ceux qui tentent quelque chose, surtout quand on ne fait que suivre le mouvement, mais même si j’ai mal présenté le sujet, il était simple de poser la question pour avoir une compréhension plus juste. Parce que la déconne systématique lasse à la longue.
Alors ce n’est pas la peine après coup de poser la main sur le cœur et de prendre un air angélique pour dire : franchement je t’aime bien mais là je ne comprends pas pourquoi tu te fâches.
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Avatar de l’utilisateur
Othon fils d Othon
duc
 
Messages: 4783
Inscrit le: 21 Fév 2008, 01:00
Localisation: Montpellier

Message18 Août 2009, 08:21

Le pb n'est pas là : Giovanni ne veux pas comparer la taille d'un quielquonque symbole phallique, mais juste en tant qu'amateur d'armes il aimerait voir ce qu'on les autres, histoire d'en discuter.

Par exemple : Je remarque que Giovanni possède plusieurs armes japonaisesce qui dénotte une psychologie guerrière différente de la mienne... Je remarque aussi que ses armes médiévales sont toutes tranchantes . On pouvait s'en douter car il ne fait pas de combat chorégraphié ou de mélée. Cependant on comprend ainsi que pour lui, une arme ce n'est pas un jouet, et qu'il vas au bout de sa pensée, ce qui dénotte une certaine maturité, (du moins dans ce domaine)

Je trouve injuste qu'on déscende quelqu'un qui as autant de qualités, au point qu'il ait supprimé son post, parceque certaisn on interprété de façon douteuse son sujet.

Et même si son but était de comparer la taille, comem des gamins... et alors ?
franchement, on sait tous a quoi s'en tenir ssur le rapport de lhomme avec ses armes. Et c'est un syndrôme qui est particulièrement développé chez 95 % de la gente masculine du forum (pour ne parler que des mecs). On lme sait, et rien ne nous empeche de rigoler la dessus.
On est dans les bains publics, l'endroit qui est fait pour rigoler...

Vous avez réussi à vexer Tripat, qui pourtant est quelqu'un qui as beaucoup d'humour. Je ne vous félicite pas.
Qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?

Écraser ses ennemis !

Les voir mourir devant soi !

et entendre les lamentations de leurs femmes !

Suivant

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité