Le château de Murol

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
Angarade
baron
 
Messages: 243
Inscrit le: 16 Fév 2008, 01:00
Localisation: Les Arcs

Message13 Août 2009, 13:43

Ce week end, j'ai passé le dimanche au château de Murol, c'est génial!!! le château est animé par les Paladins du Sancy, une troupe très sympa qui produit des animations intéressantes, ludiques et amusantes. Ma fille et moi avons passé une journée super malgré la pluie (ben oui, c'est l'Auvergne...). C'est vraiment à voir, le château et le panorama. Merci au Paladins du Sancy.
La cuisinière des Teutons

Avatar de l’utilisateur
Enguerand de Vic
marquis
 
Messages: 1121
Inscrit le: 28 Avr 2008, 01:00
Localisation: pont du chateau

Message17 Août 2009, 21:32

Je ne partage pas ton avis sur la qualité de la prestation, mais peut-être ont-ils évolué depuis l'année dernière?
Je préférais (et de loin!) le spectacle proposé par la troupe précédente, les compagnons de Gabriel.
Bien entendu, c'est un avis tout personnel.

Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message18 Août 2009, 08:33

Très juste, et le principal est de passer une bonne journée avec nos enfants.

--Message edité par giovanni del rossiglione le 2009-08-18 09:34:08--
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message18 Août 2009, 08:58

le Metal est de la musique et n'ont jamais su apprécié un concerto de Beethoven



mode hors sujet [on]

escuses moi d'intervenir sur cette réflexion pour te donner un avis. un nombres incalculable de métalleux sont avant tout musiciens, certe écoute une musique que je dirais trop fortement incomprise car souffre de clichés venant d'une minorité de gros c**. de part ce fait et si vous regardez de temps en temps le post du CMCM, vous pourrez découvrir que la musique classique est trés présente dans ce millieu.

mode hors sujet [of]

veuillez m'escuser pour cette intervention

--Message edité par bzhastro le 2009-08-18 09:59:44--
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Enguerand de Vic
marquis
 
Messages: 1121
Inscrit le: 28 Avr 2008, 01:00
Localisation: pont du chateau

Message18 Août 2009, 12:34

je précise ma pensée: je trouve choquant à l'intérieur de ce site magnifique l'implantation d'une boutique de souvenirs en plastique. Sur le plan de la prestation même, les similitudes avec l'ancienne troupe résidente étaient frappantes l'année passée mis à part le côté débutant des combattants. Visiblement, ce sont d'excellents cavaliers à qui on espérait apprendre le combat, sauf que c'était vraiment trop visible.
Mais je suis certain qu'il y a déjà eu évolution et qu'ils vont encore progresser, bon courage à eux

--Message edité par enguerand de vic le 2009-08-18 18:13:37--

Avatar de l’utilisateur
Adelaide d Alicante
bourgeois/chevalier
 
Messages: 80
Inscrit le: 26 Jan 2009, 01:00
Localisation: Les Arcs

Message18 Août 2009, 16:54

Toujours est il que les bénévoles et les professionnels présents sur le site sont très sympas, qu'ils nous ont appris pas mal de choses et que l'appréciation que je donne personnellement va pour le site est pas spécialement aux gens qui s'y trouvent. Ils ont amélioré le site, et installé des toitures!!!!!! Voilà. Malgré la pluie auvergnate ce fut une journée chargée d'émotions et de rencontres géniales.
http://images0.hiboox.com/images/0809/079dd6045707835f74259c482251b1ba.jpg L'Espagnole...

Avatar de l’utilisateur
Enguerand de Vic
marquis
 
Messages: 1121
Inscrit le: 28 Avr 2008, 01:00
Localisation: pont du chateau

Message18 Août 2009, 17:14

l'amélioration du site est surtout du aux compagnons de Gabriel

Avatar de l’utilisateur
Angarade
baron
 
Messages: 243
Inscrit le: 16 Fév 2008, 01:00
Localisation: Les Arcs

Message19 Août 2009, 08:31

Effectivement, les compagnons de Gabriel ont beaucoup oeuvré pour ce site. Pourquoi ils ont changé? je n'en sait rien et ça ne me regarde pas.
J'ai vu les CG en 99 et j'avais beaucoup apprécié les animations. Les PS ont certainement repris le principe et si c'est ce qui plait aux spectateurs ...
J'ai trouvé leurs scénette bien travaillées et amusantes.
La cuisinière des Teutons


Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité