Bien le bonjour !
En tant que membre de l'équipe organisatrice des Festes du Castrum d'Arcus, j'aurais aimé pouvoir annoncer notre fête plus tôt sur ce forum mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper...
Vieux motard que jamais dit-on, non ?
Donc, notre Médiévale a lieu en effet du vendredi 17 au lundi 20 juillet prochains aux Arcs sur Argens.
Au programme dans la journée : grand marché, tavernes diverses et variées, tirs d'engins de guerre, parcours de l'octroi et camp des lutins (pour les enfants), parades animées, expositions, tournoi des quintaines, concerts en église, camps de vie, combattants, ferme, berger, musiciens, jongleurs, échassier, marionnettes, magiciens, théâtre de rue, artisans, tournoi de lice à pied, spectacles de feu etc.
Et dans la soirée, à partir de 22 h 00, notre nouveau spectacle Son et Lumière : Le Seigneur des Songes.
L'histoire en quelques mots: "Un homme, épuisé d’avoir trop tué, s’endort à l’orée d’une clairière. C’est Gontran, le fils bâtard de Raimon Bérenger, seigneur des Arcs. Laissé pour mort à l’issue d’un duel qui les a opposés, le banni retrouve un père qu’il ne sait pas reconnaître. Afin de permettre à son fils de racheter son inconduite, Raimon va consentir à ce qu’il suive une quête qui révèlera, à travers 7 épreuves, ses qualités de bravoure, d’humilité et de noblesse, à la rencontre d’animaux merveilleux : griffons, vouivre ou phénix".
J'ajouterai prochainement d'autres renseignements.
Ci-dessous le lien Facebook pour plus d'infos et des photos:
https://www.facebook.com/pages/Les-m%C3 ... e_accepted