alors l'est peut-être en toulousain mon gros doudou tout rond et tout grand , mais question ripailles zet denrées comestibles , c'est t'avec les turlupins qu'il prefère s'entrainer, cause que en terme de coaching, on se pose un peu là nous , Môssieu Riquiqcou rikiki...et pis même qu'on s'occupe aussi des zotres de sa bande....courte cuisse et la souris et toussa tout ça...alors pouet pouet et même qu'ils sont Turlupins d'honneur
pis d'abord quand on se voit il me prend dans ses bras tendrement et y m'appelle son p'tit Mimi
pis pour la tente je sais bien que tu fais famille nombreuse, mais si tu l'achètes mieux que moi, je te dénonce à la dass, ....
ouais, farpaitement, paske qui c'est qui va t'aider à la monter cette grôôôôsse tente ?
tes gosses!
et là on va friser la maltraitance, paske je te vois bien, le jaune servi, leur donner des ordres:
"-un peu plus tendu là...
"-mais c'est mou
"magnez vous j'ai pas l'intention de dormir dehors moi, c'te nuit
"Cherie, mais aide les euhhh , ils sont trop manches"
etc etc
alors que nous les Turlupins, on a un chef, et un sous chef délégué au positionnement de la tente et à son orientation; aprés on a un conducteur de travaux, qui conduit la manoeuvre, pis on a 3 conseillers es-structure mobile, dont le sire sokcotech, dame Pave (on dit l'apave) et le Consul khalife ....qui j'oublie ?? ah oui on a un observateur chargé du respect de Lopsi2 , c'est comme un inquisiteur mais c'est un laïc.... voilà pour nos 7 vertueux à nous.....
bon aprés on a Florent qui pose les piquets, tend la toile, plante, tire, pousse, sue, crie, souffle ...on l'aime beaucoup....aprés il dort toute la mediévale
alors tu vois, objectivement tu fais pas le poids mon rikikikounet, hobbitidé gentil et grassouillet....hein ?
allé prpomis juré la première fois qu'on la monte on te laissera jouer avec le maillet
bise mon mignon.....