Vend grande tente

Vente, achat et échange de matériels divers / Venta, compra e intercambio de materiales diversos / Vendita, acquisto ed il vario cambio di materiale
test
Ventrêche
gueux/tard-venu

Message23 Fév 2012, 22:13

Bonjour,
La compagnie "Medio Evo" a vendu une tente

Image

Commande spéciale fabriquée par Mélody Moulin.
10 mètres sur 4 ,
trois mats centraux avec faitière,
16 poteaux latéraux;
parois amovibles et mode auvent possible sur un grand côté complet (en relevant le mur conçu exprès) plus accès de l'autre côté (confer photo)
Sardines et cordes fournies avec 4 poteaux pour l'option auvent plus deux supplémentaires.

Dernière édition par Ventrêche le 13 Mars 2012, 00:14, édité 2 fois au total.
Image

michel du conflent
duc

Message25 Fév 2012, 13:52

salut mon gros Doudou!

un p'tit coucou en MP...preum's
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Ricou de Linar
marquis

Message25 Fév 2012, 15:34

Et non messire Mimi, pas preum's. Je l'ais vu le premier euh ! Bisque bisque rageuuuuuuu !!!!! J'ai envoyé un MP hier matin avant que l'aube ne poindre et que tu te oindes. :na91:

michel du conflent
duc

Message25 Fév 2012, 16:24

et moi itou la même chose.... :na91:
et si j'en remets un couche ici, c'est que mon gros copain.....euh mon altière connaissance? ne m'a pas encore répondu, et à toi d'ailleurs non plus hein ? :na91: :na91:

pis manquerait plus que ça qu'il fasse affaire avec un tout petit ricuicou de reindu tout, si c'est la cas j'en appelle à l'ordalie (mais pas avec ventrèche, euh pas fou le michel, mais avec le riquicou....) :034:

pis t'essaiyeras de m'estourbir avec tes vertus....c'est pas gagné, 'vec la couche de couenne quil doit-t' y avoir par dessus (par sur le Ricou, sur les vertus.... :1124930010:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!

Ricou de Linar
marquis

Message25 Fév 2012, 18:24

Ouais mais euh pis d'abord il habite en toulousain comme moi alors que toi t'y es en quelques régions lointaines dont on parle d'y envoyer moultes missionnaires s'il n'y avait pas ces incessantes restrictions budgétaires.

Ensuite ce n'est pas de la couenne qu'il y a, non pas sur les 7 vertus, mais sur mon corps viril d'Apollon quadragénaire, mais une démonstration évidente de l'hypertrophie de mes abdos internes qui sont fruits de longs labeurs stomacals venant d'un entrainement sans faille de tout les repas et qui font que je puis avoir avec messire Ventrêche ce que l'on nomme entre gens de bonnes descente la reconnaissance du ventre.

Alors poupoune dans tes mouches en short hein ! :sexy-9:

michel du conflent
duc

Message25 Fév 2012, 19:45

alors l'est peut-être en toulousain mon gros doudou tout rond et tout grand , mais question ripailles zet denrées comestibles , c'est t'avec les turlupins qu'il prefère s'entrainer, cause que en terme de coaching, on se pose un peu là nous , Môssieu Riquiqcou rikiki...et pis même qu'on s'occupe aussi des zotres de sa bande....courte cuisse et la souris et toussa tout ça...alors pouet pouet et même qu'ils sont Turlupins d'honneur :P

pis d'abord quand on se voit il me prend dans ses bras tendrement et y m'appelle son p'tit Mimi :oops: :oops: :oops:

pis pour la tente je sais bien que tu fais famille nombreuse, mais si tu l'achètes mieux que moi, je te dénonce à la dass, ....

ouais, farpaitement, paske qui c'est qui va t'aider à la monter cette grôôôôsse tente ?
tes gosses!

et là on va friser la maltraitance, paske je te vois bien, le jaune servi, leur donner des ordres:
"-un peu plus tendu là...
"-mais c'est mou
"magnez vous j'ai pas l'intention de dormir dehors moi, c'te nuit
"Cherie, mais aide les euhhh , ils sont trop manches"
etc etc

alors que nous les Turlupins, on a un chef, et un sous chef délégué au positionnement de la tente et à son orientation; aprés on a un conducteur de travaux, qui conduit la manoeuvre, pis on a 3 conseillers es-structure mobile, dont le sire sokcotech, dame Pave (on dit l'apave) et le Consul khalife ....qui j'oublie ?? ah oui on a un observateur chargé du respect de Lopsi2 , c'est comme un inquisiteur mais c'est un laïc.... voilà pour nos 7 vertueux à nous.....

bon aprés on a Florent qui pose les piquets, tend la toile, plante, tire, pousse, sue, crie, souffle ...on l'aime beaucoup....aprés il dort toute la mediévale

alors tu vois, objectivement tu fais pas le poids mon rikikikounet, hobbitidé gentil et grassouillet....hein ?
allé prpomis juré la première fois qu'on la monte on te laissera jouer avec le maillet

bise mon mignon..... :love:

Ricou de Linar
marquis

Message25 Fév 2012, 20:37

michel du conflent a écrit:paske qui c'est qui va t'aider à la monter cette grôôôôsse tente ?
tes gosses!

Et d'après toi porqué t'y tu croix que je me coltine cette bande d'hospi à lier que sont les 7 vertus eh banane ? :mrgreen:

Quand a mes gosses, ils me servent de meute d'attaque pour le cas ou il y en aurait un qui ferrait mine de penser a avoir un relâchement. C'est que c'est corrosif ces p'tites bêtes là ! Et avec l'éducation darwinienne que je leurs prodigue y'a que les inconscients ou les suicidaires dans ton genre qui pourrait songer à contester la théorie de la sélection naturelle en leurs présence. Donc si tu gagnes cette tente je me ferais une joie de les lâcher à jeun à l'intérieur quand tu y seras dedans. Vous pourrez ainsi y discuter posément des différentes méthodes d'éducation et tes rognures d'ossements seront rendu à ta famille. Si si promis. smiley31

michel du conflent
duc

Message25 Fév 2012, 23:18

je me mefie effectivement de l'éducation que tu leur prodigues....une devise pareille pour des dôles...pffff!:

"avec mon foie pour bouclier" tu te prends pour Prométhée ? :0002:

pro-mickey ?
trop mité ?

bon'nuit

Ventrêche
gueux/tard-venu

Message26 Fév 2012, 00:55

on se calme ou j'en prend un (le Conflent) pour taper sur l'autre (le Ricou) !
il a l'os si long et pointu le papy pani qu'il pourrait percer une bonne bedaine avec son fémur du bras droit avant de rebondir sous l'impact !!!

Bon j'vous ai envoyé des mps !

attention cependant Ricou; les turlupins risquent de faire monter les enchères ! (si Michel paie en nature je fuis, s'il paie en cargolade par contre...)
Au pire avec les 40 mètres carrés de la tente vous pouvez tous tenir dessous...

Ricou de Linar
marquis

Message26 Fév 2012, 06:03

Devoir loger en un même abris que ce débris au fumet de brie, cela ne "tente" point. Je lui laisse donc ce campement.

A titre d'info : notre foi pour bouclier et nos vertus comme épée est non pas ma devise mais celle des 7 vertus. La mienne étant "ne te vante mais fais".
Et tu pourras dire à ta copine pro mais thé qu'elle n'est pas ma tasse même si effectivement j'aurais préféré écrire foi avec un E.

Donc a charge de se voir sur le terrain où je viendrais admirer la façon laborieuse dont tu auras monté cette fameuse tente. :mrgreen:

michel du conflent
duc

Message26 Fév 2012, 10:29

qu'on n'a pas encore , cause que c'est la trés zorière des bois qui tient les cordons des bourses (un autre forme de plaisir darwiniens...et qui fait de nous, pôvres males, des squeeze aux frènes) :1124930010:

à bientot de te lire.... omis erectus!

Ventrêche
gueux/tard-venu

Message12 Mars 2012, 18:52

Tente vendue !

Merci

michel du conflent
duc

Message12 Mars 2012, 22:47

....ouais, je crois que vous êtes bannis de la table turlupine, les Medio...... :couik1:

disons, au moins pour un petit dèj!
la LVM en fera surement un usage gourmand (à moins que ce ne soit un usage coquin :1124930010: )

Ventrêche
gueux/tard-venu

Message12 Mars 2012, 23:00

mais euhhhhhhh...

Grand Inqui
Administrateur

Message13 Mars 2012, 00:01

On peut clôturer? :wink:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Suivant

Retour vers FRANCHE-FOIRE