cherche reproduction épée forgée 12/13e

Vente, achat et échange de matériels divers / Venta, compra e intercambio de materiales diversos / Vendita, acquisto ed il vario cambio di materiale
test
RICHARD V
gueux/tard-venu

Message18 Déc 2010, 17:41

cherche épée de combat forgée, 12e/13e avec de preférence un fourreau prix sympa, (n 'allez pas m assassiner avant noel)
mon adresse : chevalier_durcay@hotmail.fr
merci à toutes et à tous

Antoine
baron

Message19 Déc 2010, 20:04

Qu'attends tu par un "prix sympa" ?
Parce que le forgé ça va chercher des petites sommes sympathiques tout de même

Enguerrand laigle
comte

Message19 Déc 2010, 21:09

Un bon forgeron et français, c'est jean pierre bon.
Mais il na plus de site disponible.
J'ai toucher et essayer son matériel, rien a dire.
Et les prix son trés correcte.

Yaourt
marquis

Message20 Déc 2010, 00:30

Il fait des épées Jean-Pierre Bon? je crois pas... ou alors assez peu
Thibault - Yakut
"Après j'ai des sources orientales si tu veux... ^^"

Frach
baron

Message20 Déc 2010, 10:43

Impossible de te répondre sans parler budget, usage.
http://pic.aceboard.net/img/312954/1561/1250262144.jpg

Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'affrontent pour savoir lequel a le meilleur ami imaginaire.

Cassetrogne
comte

Message20 Déc 2010, 10:46

Il ne fait pas de lames.
Par contre, il en recycle.
Mais je ne sais pas s'il bosse encore ?
Deus adjuva! Cassetrogne, Ménestrier aux Coquillards de Villon
http://www.coquillards-de-villon.com
http://coquillards.leforum.eu

jehan de montrond
marquis

Message20 Déc 2010, 14:30

RICHARD V
gueux/tard-venu

Message20 Déc 2010, 23:34

merci à tous pour vos interventions, j'ai pris contact avec les tcheques "jiri" et "marek" qui ont de beaux produits, et à des prix abordables. j'ai remarqué sur un lien les superbes tenues des hospitaliers de montrond les bains, bravo !

yann le sombre
comte

Message21 Déc 2010, 20:41

Le pere bon il fait pas de lame,  il faisait du trés beau matos mais il arrete...

pour le reste une épée forgée par un forgeron francais a mon sens faut compter une belle somme....
"Y a des jours ou faut pas m'emmerder et y a des jours tous les jours..... "

KRAN

Perit Ut Vivat

http://img1.uplood.fr/free/thumbnails/ynu8_logo_scratch-v2.5.gif

Yaourt
marquis

Message22 Déc 2010, 11:33

une petite Gaël Fabre... <3

Sinon en forgerons de l'est sympa à des prix abordables tu as aussi Viktor berbecukz
Thibault - Yakut
"Après j'ai des sources orientales si tu veux... ^^"

Artoras
gueux/tard-venu

Message23 Déc 2010, 18:53

Viktor berbekucz ce n'est absolument pas du forgé, j'ai vue son atelier au cours d'un voyage en Hongrie !

Il découpe les lames avec une sorte de laser à eau très puissant, ensuite il découpe les gardes et moules les pommeaux, puis il travail la finition et assemble le tout.

En passant Viktor lui même ne fais que vendre ou des démonstration, il ne forge quasi plus rien, chez lui c'est une mini usine ou les employés sont payés 1,75 de l'heure !

Marek importe des lames de Pologne et dans une sorte de cave il assemble le tout, il ne fait rien lui même non plus, en plus la plupart de ses épées qu'on eu les membres de ma troupe se sont cassés au niveau de la lame a à peut pret 15 cm de la garde...3/5 en moins de 6 mois...

Krondak pareil, usine, à la différence que ça tiens bien le coup, mais ça n'a rien d'historique et c'est vraiment pas beau à mon gout en épée !

Vous allez me demandez comment je sais cela, et bien avec mon ancienne troupe (en belgique) nous avions fait le tour de tous les fabricants qui les intéressaient, et comme pour mon travail je voyage pas mal alors j'ai eu l'occasion de m'arrêter par là pour les combattants de mon ancienne troupe.

Alors franchement moi je cautionne pas ce genre de chose donc je ne te conseil pas d'acheter !

Nous avons donc finalement pris des épées d'un polonais qui forge et travail seul il se nomme Chlebowsky je n'arrive pas à retrouver mon site mais c'est pas mal fait et finis.

En utilisation ils s'en servent pas mal et font surtout du I.33 avec. Je ne suis plus dans la troupe donc je n'ai pas trop de retour, mais à l'époque c'était pas mal selon eux, lame indestructible .

--Message edité par Artoras le 2010-12-23 19:03:33--

La Trogne
comte

Message23 Déc 2010, 21:32

Artoras a dit :Viktor berbekucz ce n'est absolument pas du forgé, j'ai vue son atelier au cours d'un voyage en Hongrie !

Il découpe les lames avec une sorte de laser à eau très puissant, ensuite il découpe les gardes et moules les pommeaux, puis il travail la finition et assemble le tout.

En passant Viktor lui même ne fais que vendre ou des démonstration, il ne forge quasi plus rien, chez lui c'est une mini usine ou les employés sont payés 1,75 de l'heure !

Marek importe des lames de Pologne et dans une sorte de cave il assemble le tout, il ne fait rien lui même non plus, en plus la plupart de ses épées qu'on eu les membres de ma troupe se sont cassés au niveau de la lame a à peut pret 15 cm de la garde...3/5 en moins de 6 mois...

Krondak pareil, usine, à la différence que ça tiens bien le coup, mais ça n'a rien d'historique et c'est vraiment pas beau à mon gout en épée !

Vous allez me demandez comment je sais cela, et bien avec mon ancienne troupe (en belgique) nous avions fait le tour de tous les fabricants qui les intéressaient, et comme pour mon travail je voyage pas mal alors j'ai eu l'occasion de m'arrêter par là pour les combattants de mon ancienne troupe.

Alors franchement moi je cautionne pas ce genre de chose donc je ne te conseil pas d'acheter !

Nous avons donc finalement pris des épées d'un polonais qui forge et travail seul il se nomme Chlebowsky je n'arrive pas à retrouver mon site mais c'est pas mal fait et finis.

En utilisation ils s'en servent pas mal et font surtout du I.33 avec. Je ne suis plus dans la troupe donc je n'ai pas trop de retour, mais à l'époque c'était pas mal selon eux, lame indestructible .  

http://www.smileys-gratuits.com/smiley-bravo/bravo-7.gif
voilà qui remet les choses à leur juste place

bon marché revient cher !
http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/24/110424075222975943.jpg

La Trogne
comte

Message23 Déc 2010, 21:36

http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/24/110424075222975943.jpg

Retour vers FRANCHE-FOIRE