Un cadeau utile pour les jeunes (femmes)

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Flore de Sommières
bourgeois/chevalier

Message28 Déc 2011, 20:45

Je n'aurais pas dit mieux! Je suis impressionnée par le répondant :D :D :D :D
Flore de Montbazin

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message28 Déc 2011, 23:05

Muriel a écrit:Autant pour moi effectivement il est tellement plus facile de laisser la bouche ouverte devant ton charme tellement dévastateur que la reproduction des bigorneaux en BRetagne a augmenté de façon exponentielle ces deux dernières heures :1124930010: il faut dire qu'en matière de charme devastateur seuls des mediaviocs comme vous messieurs (et la j'inclus mon humble époux) peuvent donner un avis éclairé à des femmes incultes comme nous ! C'est bien connu, il n'y a que l'intelligence et le savoir faire d'une femme pour arriver à vous faire croire que c'est grâce à votre appendice et votre charme que vous arrivez à nous faire dire deux aahhhhhhahaaa dans le soir... pire non seulement vous y croyez, mais en plus vous vous en vantez ! Ah c est beau le charme italien :1124930010: :hein124:

Bon, comme on est en train de partir sur un terrain qui ne m'amuse pas, la guéguerre homme/femme me gonffle, ce sera sans moi.

Grand Inqui
Administrateur

Message29 Déc 2011, 07:58

Giovanni del Rossiglione a écrit:
Muriel a écrit:bon je ne suis pas rancunière, aussi je pardonne à sieur giovanni cet égarement machiste du à l âge et a la fréquentation de grand quiqui :-) que voulez-vous on ne change pas huit cents ans de croyances suranees juste en lisant le monde ou MAtch ! .... je plaisante bien sur : c est bien connu les hommes ne regardent que les images ..... :1124930010:
T'as rien à me pardonner car si tu savais lire femelle inculte (là, je plaisante bien sûr), tu aurais compris que justement c'est ce genre d'éducation m'a toujours fait vomir, et je sais de quoi je parle puisque je suis d'origine italienne, en plus j'ai cinq sœurs plus âgées que moi.

Quand aux gus de mon âge, Tatie, c'est pas parce que tu ne connais que des coincés des sixties que c'est pareil pour tous, non mais ! :na91:

Traitre! renégat! j'aurais tout subi; finir l'année avec un couteau dans le dos de ma virilité flamboyante; coup lâche asséné par un homme en qui j'avais placé ma confiance; finissons l'année en répétant après moi, mes frères:
-LA FEMME EST SUR TERRE POUR LE PLAISIR DE L'HOMME, oui, j'y crois
-L'HOMME PENSE, LA FEMME EXECUTE, oui, j'y crois
-L'HOMME SE REPOSE, LA FEMME SE RELÂCHE, oui, j'y crois
-L'HOMME MURIT, LA FEMME VIEILLIT, oui, j'y crois
-L'HOMME SE BONIFIE AVEC LE TEMPS, LA FEMME SE BOBONNIFIE, oui, j'y crois
smiley68
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Simon VIII
baron

Message29 Déc 2011, 09:33

grand inqui est pour la paix des menages;moi si j explique ca a ma douce c est elle qui va rallumer un bucher

yrwanel
duc

Message29 Déc 2011, 18:52

Grand Inqui a écrit:
Giovanni del Rossiglione a écrit:
Muriel a écrit:bon je ne suis pas rancunière, aussi je pardonne à sieur giovanni cet égarement machiste du à l âge et a la fréquentation de grand quiqui :-) que voulez-vous on ne change pas huit cents ans de croyances suranees juste en lisant le monde ou MAtch ! .... je plaisante bien sur : c est bien connu les hommes ne regardent que les images ..... :1124930010:
T'as rien à me pardonner car si tu savais lire femelle inculte (là, je plaisante bien sûr), tu aurais compris que justement c'est ce genre d'éducation m'a toujours fait vomir, et je sais de quoi je parle puisque je suis d'origine italienne, en plus j'ai cinq sœurs plus âgées que moi.

Quand aux gus de mon âge, Tatie, c'est pas parce que tu ne connais que des coincés des sixties que c'est pareil pour tous, non mais ! :na91:

Traitre! renégat! j'aurais tout subi; finir l'année avec un couteau dans le dos de ma virilité flamboyante; coup lâche asséné par un homme en qui j'avais placé ma confiance; finissons l'année en répétant après moi, mes frères:

En moyenne une virilité flamboyante, c'est surtout une maladie mal placée...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gonorrh%C3%A9e

ou ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Syphilis
avec ce détail interpellant (surtout avec Grand Kiki): La preuve la plus marquante d'une forme de syphilis dans l'Europe médiévale a été trouvée lors des fouilles du monastère augustinien datant des XIIIe et XIVe siècles dans le port de Kingston-upon-Hull au nord-est de l'Angleterre.
À cette époque, Kingston-upon-Hull était, après Londres, le deuxième port le plus important d'Angleterre et une ville portuaire à vocation internationale.
:1124930010:

Il y a moyen de se ramasser les deux microbes... :mrgreen:

Tuer Grand Kiki relève d'une saine mesure sanitaire d'utilité publique!

yrwanel
duc

Message29 Déc 2011, 18:59

Sinon, il y a aussi ça:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Balanite

peut-on pencher pour un manque d'hygiène? Diabète du 4ème âge?

PS: faut tuer la "virilité flamboyante".. gardons Kiki, sinon on s’ennuierait. :mrgreen:

Muriel
bourgeois/chevalier

Message29 Déc 2011, 20:03

Sieur Giovanni mon message n'était pas pour allumer une gueguerre Homme/Femme mais seulement une plaisanterie. Je vois qu'une fois encore la lecture d'un message peut être mal interprétée alors qu'il n'y avait rien d'abaissant dans ce que je disais.
Si il y a vexation, j'en suis navrée, point n'était l'objet de mon message. Pardon à l'italien et à l'homme remarquable que vous êtes, si je vous ai vexé. :roll:

Pour grand quiqui je trouve votre prière super génial. Car malgré les apparences j'ai toujours en tête que l'homme et la femme sont complémentaires et personnellement la moquerie et l'humour font partis intégrante de mon caractère.
Pour la 'prière" : chapeau bas, j'ai adoré et ...... J'Y CROIS. :content-29:

je ferme là ma discussion sur ce sujet trop brûlant.
Muriel
La Mesnie des chiens verts

Fais ce que doit, Advienne que pourra !

Noireflèche
baron

Message29 Déc 2011, 20:24

Avec GI, en coeur : Oui j'y crois !

.

.

Merde j'ai la pôvrette par dessus mon épaule

:fouet:
quand on est mort on sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile
ben quand on est con, c'est pareil
- Philippe Geluck

Meriadec
Administrateur

Message30 Déc 2011, 19:48

yrwanel a écrit:En moyenne une virilité flamboyante, c'est surtout une maladie mal placée...

Avant tout, la virilité flamboyante de GI est à l'origine de l'expression "faire long feu" (et probablement de ses tendances pyromanes). Et pour ceux qui confondent avec "ne pas faire long feu", on va expliquer... Ci-dessous, un texte pas très bien rédigé mais qui résume bien l'affaire :mrgreen:

pourquois.com - sic - a écrit:Au temps des mousquets (les vieux fusils à un coup), il fallait placer une mèche, puis charger manuellement de la poudre, plus placer de la bourre, ensuite la balle et enfin tasser avec une longue tige. Après ce fastidieux procédé, il arrivait que la poudre trop humide ne détonne pas, mais brule lentement.
S'en suivait alors, malgré tous les effort, un coup raté à cause d'un feu trop "long", pas assez explosif pour faire partir la balle.

"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Ricou de Linar
marquis

Message31 Déc 2011, 05:55

En même temps, chacun sait en ces lieux que notre très cher Grantinki est loin d'avoir inventé la poudre. :1124930010:

Grand Inqui
Administrateur

Message31 Déc 2011, 09:05

Meriadec a écrit:
yrwanel a écrit:En moyenne une virilité flamboyante, c'est surtout une maladie mal placée...

Avant tout, la virilité flamboyante de GI est à l'origine de l'expression "faire long feu" (et probablement de ses tendances pyromanes). Et pour ceux qui confondent avec "ne pas faire long feu", on va expliquer... Ci-dessous, un texte pas très bien rédigé mais qui résume bien l'affaire :mrgreen:

pourquois.com - sic - a écrit:Au temps des mousquets (les vieux fusils à un coup), il fallait placer une mèche, puis charger manuellement de la poudre, plus placer de la bourre, ensuite la balle et enfin tasser avec une longue tige. Après ce fastidieux procédé, il arrivait que la poudre trop humide ne détonne pas, mais brule lentement.
S'en suivait alors, malgré tous les effort, un coup raté à cause d'un feu trop "long", pas assez explosif pour faire partir la balle.[/quote]

Et bla, bla, bla..... en bon français, ça s'appelle PEINE-A-JOUIR, mossieur! :fumeur:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Ermengarde
marquis

Message09 Mars 2012, 19:06

Il date de 1960 tout de même votre recueil.......ne serait ce point trop avant-gardiste, visionnaire, un peu trop moderne pour notre époque :twisted: ???

Simon VIII
baron

Message09 Mars 2012, 19:45

c est le 8 la journèe de la femne?

Précédent

Retour vers BAINS PUBLICS