Giovanni del Rossiglione a écrit:Muriel a écrit:bon je ne suis pas rancunière, aussi je pardonne à sieur giovanni cet égarement machiste du à l âge et a la fréquentation de grand quiqui

que voulez-vous on ne change pas huit cents ans de croyances suranees juste en lisant le monde ou MAtch ! .... je plaisante bien sur : c est bien connu les hommes ne regardent que les images .....

T'as rien à me pardonner car si tu savais lire femelle inculte (là, je plaisante bien sûr), tu aurais compris que justement c'est ce genre d'éducation m'a toujours fait vomir, et je sais de quoi je parle puisque je suis d'origine italienne, en plus j'ai cinq sœurs plus âgées que moi.
Quand aux gus de mon âge, Tatie, c'est pas parce que tu ne connais que des coincés des sixties que c'est pareil pour tous, non mais !

Traitre! renégat! j'aurais tout subi; finir l'année avec un couteau dans le dos de ma virilité flamboyante; coup lâche asséné par un homme en qui j'avais placé ma confiance; finissons l'année en répétant après moi, mes frères:
-LA FEMME EST SUR TERRE POUR LE PLAISIR DE L'HOMME, oui, j'y crois
-L'HOMME PENSE, LA FEMME EXECUTE, oui, j'y crois
-L'HOMME SE REPOSE, LA FEMME SE RELÂCHE, oui, j'y crois
-L'HOMME MURIT, LA FEMME VIEILLIT, oui, j'y crois
-L'HOMME SE BONIFIE AVEC LE TEMPS, LA FEMME SE BOBONNIFIE, oui, j'y crois