Petit bug...
Bon de toute façon, je ne viendrais plus ici proposer quoi que ce soit, car on ne me prend pas au sérieux!
tu proposes cela mais en combien d'étapes? dans quelles régions? avec son cheval ou cheval de location? sous tente ou en gite d'étape? .....
Justement décision de groupe! Je ne suis pas une agence de voyage! Certains auront un cheval, d'autres non!
ETC
J'ai reflechis, c'est pour sa que je cherche du monde! Et je suis venu là pour trouver des gens interessés pour en parler et programmé ce VOYAGE et non pas un projet d'une grande ampleur!
J'ai bien dis que les gens pas interessés ne postent pas!
si tu te lances dans une transat comme tu as lancé ton idée de camp et de mois à cheval c'est pas gagné!!!!
Mon projet de Transat, il est finalisé pour Avril, mais je pense partir après l'été, voulant profiter du medieval et faire quelques voyages ici.
Encore un jugement lancé comme sa...
Surtout que c'est pas l'idée du camp, c'est le projet du camp, pas une idée, un projet potable, sauf que j'ai pas le financement pour le monter seul, sinon, vous seriez déjà venu!
Des projets qui tiennent pas la route...
Je crois que j'ai plus rien à faire ici!
Une grosse perte de temps!
Je contacterais en MP certaines personnes, les autres, on se verra sur le terrain, avec plaisir ou pas.
Un grand merci pour certains, un grand Aurevoir pour d'autres!