Randonnée Equestre Medieval pendant un mois

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Alasdair Le Scot
bourgeois/chevalier

Message21 Déc 2009, 21:15

Sauf que ce projet (ou plutot voyage) je veux l'organiser avec des personnes ayant la meme envie, comme j'ai essayé de faire comprendre, sur ce coup, ce n'est pas mon projet, ni mon voyage, je cherche juste des gens qui aimerais faire une randonnée pendant quelques temps, et organiser sa ensemble!
Pour répondre à

eleana
comte

Message21 Déc 2009, 21:27

Oui,  toi qui est mort de fatigue après une journée de marche... Si tu veux que nous  te suivions dans tes projets faut que tu nous proposes des choses solides.
Les camins de Montbloy

Alasdair Le Scot
bourgeois/chevalier

Message21 Déc 2009, 21:35

Petit bug...

Bon de toute façon, je ne viendrais plus ici proposer quoi que ce soit, car on ne me prend pas au sérieux!

tu proposes cela mais en combien d'étapes? dans quelles régions? avec son cheval ou cheval de location? sous tente ou en gite d'étape? .....

Justement décision de groupe! Je ne suis pas une agence de voyage! Certains auront un cheval, d'autres non!
ETC

J'ai reflechis, c'est pour sa que je cherche du monde! Et je suis venu là pour trouver  des gens interessés pour en parler et programmé ce VOYAGE et non pas un projet d'une grande ampleur!
J'ai bien dis que les gens pas interessés ne postent pas!

si tu te lances dans une transat comme tu as lancé ton idée de camp et de mois à cheval c'est pas gagné!!!!

Mon projet de Transat, il est finalisé pour Avril, mais je pense partir après l'été, voulant profiter du medieval et faire quelques voyages ici.
Encore un jugement lancé comme sa...

Surtout que c'est pas l'idée du camp, c'est le projet du camp, pas une idée, un projet potable, sauf que j'ai pas le financement pour le monter seul, sinon, vous seriez déjà venu!

Des projets qui tiennent pas la route...

Je crois que j'ai plus rien à faire ici!
Une grosse perte de temps!

Je contacterais en MP certaines personnes, les autres, on se verra sur le terrain, avec plaisir ou pas.
Un grand merci pour certains, un grand Aurevoir pour d'autres!

Alasdair Le Scot
bourgeois/chevalier

Message21 Déc 2009, 21:43

Eleana, ta petite remarque est drolement stupide, et méchante!
On en avait parlé en MP, comme quoi je me remettais au sport, pour justement pouvoir être potable en Escrime et autres activités! Et donc après une randonnée d'une journée, j'etais mort! Normal quand on est pas du tout sportif!
Venir sortir ce que je t'ai dis en MP, pour intervenir sur un projet (Voyage!) et me critiquer, c'est fort!

eleana
comte

Message21 Déc 2009, 21:52

Hum... comment dire... si je veux partir en voyage j'ai vraiment pas besoin de toi... je me débrouille très bien toute seule. (ce sera le pélerinage de saint jacques et il est monté et bétonné depuis un certain temps déjà...) et je pense que ceux qui t'attendent ne sont pas très nombreux ici...

Et stupide je ne pense pas non... et méchante? uniquement avec ceux qui ont assez d'humour pour répondre (je ne tire pas sur les ambulance) Là je n'était pas méchante, je ne faisais qu'une remarque, même pas une critique.

Vous seriez déjà venus? et ben tu doutes de rien toi... on t'a expliqué que ça marcherai pas...

Et tu es sur un forum, tu ne peux pas nous empécher de nous exprimer... si tu ne veux pas avoir de critique faut pas venir ici.

Tu n'as selon toi plus rien à faire ici? et bien bonne route... On ne retient personne.
Les camins de Montbloy

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message21 Déc 2009, 21:55

Eléana ! tu es méchante, hoooo que c'est laid, tu mérite la fessée vilaine............... http://www.smileymania.fr/Smileys/Hein/hein124.gif

Mouaf !!! j'aime ça !!!!!   http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Arnaud
marquis

Message21 Déc 2009, 22:39

euhhh qui c'est qui la donne la fessée ????? c'est bon je sors tres tres vite hihi
http://pic.aceboard.net/img/245539/201/1170187103.jpghttp://i25.servimg.com/u/f25/12/05/42/76/gestaf10.gif

Sempre Endavant, Mai Morirem

guilhem de Peyralba
marquis

Message21 Déc 2009, 22:43

Tu nous annonces que tu es un super orga et pas une agence de voyage, mais en tant qu'orga tu dois proposer un projet clef en main et pas des idées en l'air. c.a.d que tu te charges de trouver des financements (c'est la base) monter le projet complet et ensuite proposer cela à des troupes ou individuels et pas :" j'ai une super idée mais vous devez m'amener les idées et le financement.
tu es venu pour des conseils, on te les a donné (commencer par un petit camp ou rando) tu veux en faire à a tête, no problemo, on veux pas te casser juste te prévenir.

troll inside ou Vik le viking http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif
Faydit per totjorn amb l'Ost

http://www.batailledemalemort.org/Images/bannierePM.jpghttp://www.batailledemalemort.org

Grand Inqui
Administrateur

Message22 Déc 2009, 00:12

ça aurait pu être bien pire, Gausbert; mais le pire qui puisse arriver à Alasdair, c'est de lui faire croire que ses utopies sont viables, et le laisser se planter, en ricanant, pour certains.
 Sa jeunesse explique en partie cette improvisation permanente, mais présenter tous ces projets les uns après les autres, sans aucune préparation, ni même aucune conscience des risques qu'il prend et qu'il pourrait faire prendre à quelques jeunes utopistes, c'est donner le bâton pour se faire tapper sur les doigts.
 Le GSM n'est pas connu comme un forum qui casse ou lapide, mais il y a des limites à ne pas franchir, si on veut être pris un minimum au sérieux.
  Si Alasdair bûche quelques mois sur un de ses projets, consulte, s'informe, fait marche arrière sur certains points peut-être, alors il pourra revenir le présenter ici, et l'acceuil sera certainement différend.
  Il est bien dommage qu'il quitte le forum, mais il aura déjà appris au moins une chose; même les médiévistes les plus passionnés et les plus audacieux n'adhèrent pas à n'importe quoi, n'importe comment.
 Une autre chose qu'il doit apprendre rapidement, c'est que quand la quasi-totalité de tes interlocuteurs n'aiment pas ton projet, ce ne sont pas les interlocuteurs qui sont mauvais, mais le projet.

--Message edité par Grand Inqui le 2009-12-22 00:13:16--
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Sombreval
marquis

Message22 Déc 2009, 00:32

je pense que tu as dit, GI... je ne vois pas trop quoi ajouter à ton post...

Cassetrogne
comte

Message22 Déc 2009, 08:51

Alasdair Le Scot a dit :Mon projet de Transat, il est finalisé pour Avril, mais je pense partir après l'été, voulant profiter du medieval et faire quelques voyages ici.

En tant que voileux, j'espère que cette transat tu comptes la faire en solitaire car il serait criminel d'entrainer des naïfs dans cette histoire.
La direction des Antilles c'est en novembre qu'on la prend.
Avril c'est la saison où les gens comme moi convoient pour les rapatrier en France les voiliers que les gens comme toi ont plantés là bas s'ils ont réussi à dépasser les Canaries.

A mon avis, tu devrais commencer par un stage sur Optimist !
Deus adjuva! Cassetrogne, Ménestrier aux Coquillards de Villon
http://www.coquillards-de-villon.com
http://coquillards.leforum.eu

Othon fils d Othon
duc

Message22 Déc 2009, 09:31

Et , Alasdair (Si t'es pas eencore parti) je connais assez GI pour pouvoir ajouter sans me tromper qu'il dit ca sans aucune animosité contre toi.
Ca fait je ne sais combien d'années qu'il est dans le med et l'organisation et il s'y connait en projets viables et non viables.

Ses conseils sont vraiment bons à prendre.

Je suis entièrement d'accord avec lui.

Je le répète qcomem je l'avais déja dis : Même si le ton est parfois souvent moqueur, ce qu'o nte dit n'est pas par méchanceté. Il n'y a pas autant d'abrutis sur ce forum  images/icones/icon15.gif

Alasdair, je sais ce que c'est d'être jeune et plein de fougue et d'avoir des tas de projets qui tiennent à cœur... Mais parfois ils faut savoir tempérer sa passion, et se contenter de peu.
Ou alors il faut être prêt à se heurter au mur des difficultés.

une fois encore, on ne veut pas t'empêcher de réaliser tees rêves, ni nous fiche de toi, et dans le fond beaucoup son d'accord pour te suivre, mais beaucoup oublient ce que c'est d'être jeune ou de débuter dans une passion.

Courage, alasdair ! Tu es passionné, et c'est bien ! mais il y a un temps pour la passion et un temps pour la raison...

Cassetrogne :  si tu fais de l'humour ce serait cool de rajouter quelques smileys. Et si tu es serieux et que tu penses chaque mot, tu pourrais être tout aussi franc en étant moins sarcastique images/icones/icon12.gif

--Message edité par Othon fils d Othon le 2009-12-22 09:33:25--
Qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?

Écraser ses ennemis !

Les voir mourir devant soi !

et entendre les lamentations de leurs femmes !

Alasdair Le Scot
bourgeois/chevalier

Message22 Déc 2009, 10:23

En tant que voileux, j'espère que cette transat tu comptes la faire en solitaire car il serait criminel d'entrainer des naïfs dans cette histoire.
La direction des Antilles c'est en novembre qu'on la prend.
Avril c'est la saison où les gens comme moi convoient pour les rapatrier en France les voiliers que les gens comme toi ont plantés là bas s'ils ont réussi à dépasser les Canaries.

A mon avis, tu devrais commencer par un stage sur Optimist !

Sur ce coup yen a un qui est un abruti et qui me prend pour un abruti!
J'en ai à faire que tu sois un voileux. Je vis sur un voilier, je navigue souvent, et j'ai les conseils de très nombreux skipper professionnel! J'ai de nombreuses connaissances au port, donc ton avis, tu sais ce que j'en fais!
Avril c'est très bien! Et en novembre, si tu pars de mediterrannée, tu es vraiment cinglé! En septembre, voir début octobre, et encore octobre, c'est pas terrible!!! Sinon entre Février et Avril!

Othon fils d'othon, j'ai rien contre GI, et ses remarques sont souvent plus réfléchi que d'autres... Il est loin d'etre c*n et je pense qu'il merite le respect!

Grand Inqui
Administrateur

Message22 Déc 2009, 10:27

Merci de poursuivre cette discussion en évitant l'escalade des noms d'oiseaux.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

artias
comte

Message22 Déc 2009, 11:07

alasdair , si tu m'autorise une petite réflexion.
Prend un projet et essaye de le faire évoluer et de le mener jusqu'au bout.
Si tu y arrives (c'est tout le mal que je te souhaite)tu pourra toujours revenir là et clamer haut et fort" alors y sont ou ceux qui y croyait pas"
Tu est très enthousiaste et c'est très bien mais il faut aussi comprendre les autres . Prend ce que tu trouves judicieux dans les remarques qui te sont faites et laisse le reste.
En un mois tu "annonces " deux projet de tailles énormes, c'est pas bon pour être pris au sérieux( et je ne doute pas que tu le sois).
Certains de nous on des projets depuis bien longtemps , nous n'en parlons pas ou très peu par soucis de présenter un projet "carré" qui serra encore amener à évoluer.
Tous les conseils et toutes les réflexions même les plus dures sont bonnes à prendre et à apprendre
Image

le jour ou les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS