Radio marrante : c'est culte !

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
MONTAUCIEUX
comte

Message12 Déc 2009, 16:48

Ben en fait je me trouve en décalage avec ces gens. Chacun a sa façon de s'amuser, personnellement je ne suis pas en adéquation avec ce que j'ai vu, cela à tendance à m'ennuyer très rapidement. En fait je dis ça pour rebondir sur les vidéos similaires, je vous conseille d'y retourner, nota sur le tunning. Là encore c'est pas les vidéos qui m'ont fait rire, mais les commentaires des gaziers. Regardez celle où y a la bobine de Kad Merad et zieutez le dernier commentaire.
Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=yk7esgcumhY

--Message edité par gontier montaucieux le 2009-12-12 16:49:22--

artias
comte

Message12 Déc 2009, 17:54

Apres on aime ou pas , on a l'humour qu'on veut , mais l'émission strep tease ne se moque pas , juste des tranches de vie bien différente les unes des autres , aucun commentaire , ça sert juste à faire tourner les neurones à (se) poser des questions . Pour ceux qui connaissent pas voici le lien avec bien d'autres extraits http://strip-tease.france3.fr/index-fr.php?page=sceneschoisies&id_article=224
Image

le jour ou les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène

Thain
bourgeois/chevalier

Message12 Déc 2009, 18:03

À aucun moment, on a mis un pistolet sur la tempe de ces gens pour les filmer.

Peut-être, finalement, n'est-ce que du voyeurisme de regarder ces vidéos. Mais n'est-ce pas, dans ce cas, de l'exhibitionnisme de se livrer ainsi à la caméra ?

http://smileycenter.free.fr/smiley_ftp/mecontent/sbBlesse4.gif

--Message edité par Thain le 2009-12-12 18:07:50--
Un site dédié au Roman Historique

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message12 Déc 2009, 20:06

Moi c'est avec ce genre d'analyse que je ne suis pas en adéquation.
L'émission propose que des tranches de vie bien ciblées, on nous met toujours en position de juger, mais à partir du moment où ces gens ne se revendique de rien, ne veulent donner de leçon à personne, vivent leur vie sans rien demander à personne. Qui sommes nous pour les juger ? Car même si les images ne sont pas suivies de commentaires, elle ne sont pas innocentes, c'est trop facile de dire on ne les à pas obligé, mais on va les contacter, on leur fait croire que c'est super ce qu'ils font, que ça peut servir d'exemple à d'autre gens dans la même situation, on peut même leur faire miroiter des retombés économique du style publicité pour leur radio, et le tour est jouer !
Soyons clair, quand l'émission montre un armurier avec plein de théories sur la tolérance et la liberté et que cinq minute après il fait chier un gosse un peu bronzé parce qu'il fait du tricycle sur le trottoir, là, j'applaudi des deux mains (moi aussi il m'est arriver de regarder quelque reportages) mais quand on prend des gens simples et on les montre sous l'angle le plus grotesque, là, ça ne me fait pas rire.
Alors mes amis, l'humour certes mais pas au dépend de gens honnêtes ou de petites gens, car là, c'est de la malveillance.
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Mélissandre
duc

Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message12 Déc 2009, 20:57

+1 avec toi !!!!
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

La Trogne
comte

Message12 Déc 2009, 22:30

pareil !
http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/24/110424075222975943.jpg

Othon fils d Othon
duc

Message14 Déc 2009, 17:55

Bon, on ferme le post ?
Qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?

Écraser ses ennemis !

Les voir mourir devant soi !

et entendre les lamentations de leurs femmes !

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message14 Déc 2009, 18:58

Qu'est que tu as c'est temps-ci ???? tu veux fermer tous les posts ! Si cela ne te conserne plus tu n'es pas obligé d'y venir.
 Par Pari Refertur.

Grand Inqui
Administrateur

Message14 Déc 2009, 19:36

Eh, vieille canaille , c'est quoi, ton problème, ta femme a décidé de refaire chambre commune???? http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif  http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

artias
comte

Message14 Déc 2009, 19:53

Pour moi ni exhibition ni voyeurisme .
Après je ne suis pas entièrement d'accord avec toi Giovanni.
Nous nous érigeons seul en juge,personne ne nous y pousse à part notre inhumanité .
Perso , je ne connais pas les gens qui font cette émission et je ne connais pas leur façon d'amener les gens à participer .On ne connais ni les tenants ni les aboutissants donc dire qu'ils profitent des gens simples c'est aussi une façon de juger ce qu'ils font non? et là "qui sommes nous pour juger"
A la vision du reportage ,certains vont rigoler , d'autres s'offusquer , d'autres se reconnaitre , d'autres dire qu'on est tous différents etc.... Je ne pense pas qu'il y est une volonté de nuire.
On ne peut pas être d'accord sur tout, avec tout le monde ,déjà que nous sommes d'accord pour dire que nous avons les plus beau chien du monde , Django te salue bien bas.
Image

le jour ou les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène

MONTAUCIEUX
comte

Message14 Déc 2009, 20:01

+1

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message14 Déc 2009, 20:03

blay de mercuret a dit :On ne peut pas être d'accord sur tout, avec tout le monde ,déjà que nous sommes d'accord pour dire que nous avons les plus beau chien du monde , Django te salue bien bas.

Tu feras une lichouille au beau Django de la part de Dark qui vient d'être reçu au CSAU haut la patte (note "excellent" quand même !).
 Par Pari Refertur.

Othon fils d Othon
duc

Message14 Déc 2009, 20:05

désolé, je voulais juste avoir mes 2500 messages ! images/icones/icon15.gif  images/icones/icon15.gif  images/icones/icon15.gif  images/icones/icon15.gif  images/icones/icon15.gif
Qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?

Écraser ses ennemis !

Les voir mourir devant soi !

et entendre les lamentations de leurs femmes !

MONTAUCIEUX
comte

Message14 Déc 2009, 20:12

Y a pas que moi pour le caillou!

artias
comte

Message14 Déc 2009, 22:45

giovani
Tu feras une lichouille au beau Django de la part de Dark qui vient d'être reçu au CSAU haut la patte (note "excellent" quand même !).

Tel chien tel maitre .Et oui c'est bien le chien qui fait le maitre.
Bravo à vous deux
Image

Précédent

Retour vers BAINS PUBLICS