Antoine a écrit:Mac jowsky, il n'y a pas que les playmos qui font ça, je ne citerais aucun nom mais j'ai souvenir d'une fête où certains membres d'une troupe portaient de la maille pvc.
Je vois déjà l'excuse du "avec l'âge porter du poids c'est pas bon" mais dans ces cas là je trouve plus intéressant de retomber sur un simple gambison, parce que (cet avis n'engage qe moi) la maille pvc a vraiment un rendu dégueulasse et il vaut mieux de l'alu ou un bon galva bien brillant que le rendu chevalier en plastique qui se rapproche un maximum des armures en mousse du GN.
Mais bon, l'erreur est humaine et j'ose espérer que maintenant cette troupe a décider de n'accepter que du bon acier comme il faut
ben tu vois, j'ai envie de dire, si le costume est correct, ben c'est pas grave.... et ça me choque moins qu'un pantalon et des chaussures de marche sous le tabard au dessin totalement anachronique... J'ai envie de dire que le PVC, ce n'est pas beaucoup plus anachronique que de l'aboutée galva... avec une bonne qualité, ça pourrait même être mieux... héhé !