15 Oct 2008, 14:24
C'est ce ciel radieux, et la chaleur enivrante du soleil, qui font que je me retrouve à écrire ces lignes. Je ne sais par où commencer, tant mon esprit est chamboulé par ce que je ressens. Mais comment pourrais-je décrire ça !
C'est comme une vague de chaleur qui fond sur une plaque de neige blanche, qui reflète la douce lumière du soleil. Il n'existe pas vraiment de mot pour décrire ce que je ressens à ton égard.
C'est me rabaisser à un niveau bas que de devoir chercher des mots pour te décrire, tant la beauté parle d'elle même. La magnificence de ta chevelure ne cessera jamais d'étonner, c'est un panier varié des saveurs les plus douces, comme la soie la plus raffinée qui soit. Je ne cesse de penser à la lumière qui coule comme un flot calme, comme la rivière la plus tranquille qui soit. Une harmonie sans nul autre pareil qui met en évidence cet amas d'étoiles, ces reflets somptueux qui laissent rêveur. On ne cesse de songer au monde le plus merveilleux quand on y plonge ses yeux. Cette longue couleur d'or ne reflète même pas suffisamment la valeur que tu as à mes yeux, tu es comme un océan de merveilles !
Ton nez, de sa parfaite forme, laisse ressortir une féminité tellement grande en toi que je ne saurais m'exprimer calmement tant sa forme est sublime, tant elle est à la hauteur de ta grande beauté ! Cette forme fine et régulière, rarement on a pu voir une nature si généreuse.
Ta bouche, non contente de laisser s'envoler une voix qui fait penser à la plus belle des aurores, par sa volupté, et ce ton si somptueux, qui m'emmène dans une ballade que nul autre ne peut vivre que moi. Ces lèvres si douces, et cette couleur rappelant la fraîcheur indomptable de la rosée du matin.
Que puis-je dire de plus qui ne se voit déjà... Tu m'inspires tant de chose que je ne peux exprimer !
Tes yeux laissent entrevoir les rêves les plus doux et jamais rêvés jusque-là. Qui a déjà rêvé d'un monde parfait, où la beauté se marie aussi bien avec la splendeur ? Existe-il un seul dictionnaire possédant assez de mots pour décrire ce monde nouveau dans cette forme si ronde et entraînante ?
Tes yeux révèlent tant de questions, et laissent pensif, devant cette clarté envahissante !
Tel un soleil, tes yeux nous caressent de leurs rayons intenses, infinies et nacrés. La douceur de cette lumière fait immanquablement penser à un univers de merveille, et éveille en moi la plus belle des choses. Cette couleur teintée de la plus belle des fleurs, font tantôt penser à un feu ardent, tantôt penser à un océan de bonheur.
Ô comme je t'aime, je ne pourrais jamais avoir assez de force pour écrire tout ce que mon âme éprouve pour toi !
Les plus belles des plantes ne sont que ruines en comparaison, tant ta beauté inspire une magnificence profonde et soutenue. On ne peut qu'être ébahi face à une telle chose, il n'existe rien de plus beau qu'un univers de chaleur aussi agréable à caresser des yeux !
Les courbes de ton corps se dessinent comme une hirondelle s'intègre dans la nature céleste, on y trouve cette douceur, cette liberté, et cette régularité douce. Une douceur tel des dunes de sables dorées au soleil, des amoncellement de cette poudre qui ne peuvent qu'être d'une volupté incomparable lorsqu'on les caresse. Ces épaules si bien intégrées à l'ensemble de ton corps, il n'y a là aucune vulgarité ni agressivité... tout en toi est si entrainant. C'est un vrai musée de merveille.
Ces formes, ces courbes ne font qu'adoucir ta somptueuse beauté... La forme régulière et harmonieuse de ta poitrine en fait un monde de sensualité. Le galbe de tes seins s'alignent parfaitement dans la composition de l'oeuvre d'art que tu es. Jamais un peintre ne pourrait être aussi comblé s'il avait la possibilité d'effectuer un portrait de la perfection que tu es. Me plonger dans cet océan de merveilles est pour moi un bonheur, je ne pourrais me lasser de t'observer, tu es tout ce qu'il y a de plus beau !
Et cette candeur dans ta personnalité mélodieuse s'allie ô tellement bien avec ton physique !
Il n'y a pas plus adorable que toi. Tu arbores tant de charme par ta douceur insistante que tu ferrais fondre le plus pur des diamants. Impossible de rester impassible, je ne peux cesser d'exprimer à quel point je t'aime !
Tu es tant pour moi, je ne rêve que de toi, je ne pense plus qu'à toi. Tu occupes mon esprit d'une telle façon que je ne peux me résoudre à t'ignorer, tu es bien trop précieuse à mon coeur, plus précieuse encore que la plus coûteuse des émeraudes. Je ne pourrais imaginer ce monde sans toi. On pourrait percer mon coeur d'aiguille, il battra tant que tu seras présente. Je ne peux vivre que grâce à ta présence, ô toi ma dulcinée. Sais-tu combien d'océans je pourrais traverser pour toi ? Tu ne saurais pas même l'imaginer. Et pourtant tu en as de l'imagination ! En ton esprit se développe un bien beau contenu, à l'égal de ta beauté, il y règne un flot fantastique et harmonieux, une âme de bonté et de gentillesse jamais perçu auparavant !
Ta générosité saurait rendre jaloux le plus divin des prêtres, tu es plus qu'une Déesse, ta valeur dépasse l'entendement ! Tout ce qui m'est plus cher, c'est toi. Tu représente tout ce que je peux aimer, tout ce que je n'ai jamais pu avoir.
Depuis que je t'ai connue s'est développé en moi la graine de l'amour, et aujourd'hui c'est la fleur la plus splendide qui soit. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne ni rien d'autre.
Toutes ces années j'ai pensé à toi, je n'ai jamais cessé de t'admirer.
Je regrette aujourd'hui d'avoir attendu aussi longtemps avant d'avoir vu à quel point je t'aimais.
Je voudrais tant passer le restant de mes jours avec toi. Te savoir à mes côté, sentir ton souffle pénétrant, et te sentir dans mes bras. Je voudrais tellement te sentir proche de moi, je voudrai tant qu'on soit ensembles à jamais.
Tu es la plus divine des filles, resplendissante de féminité et dotée d'une âme plus voluptueuse que le velour.
Je n'oublierais jamais tes derniers mots à mon égard. Ces mots qui on raisonné dans le creux qui constitue ma cage cérébrale comme un écho dans une grotte profonde, et qui m'ont fait comprendre la peine d'un monde dans lequel il ne fait pas bon vivre.
Je n'oublierais jamais le ton divin que tu as apporté à ces mots qui m'ont mortellement atteinte:
« Désolée, je n'aime que les mecs. »