Grand Inqui a dit :
Toi, c'est pas pareil; t'es pas une créature de Dieu, toi, t'es un essai génétique qu'a mal tourné; ton papa, le Dr Frankenstare, t'a conçu avec les pieds de Forest Gump, les cuisses de Stan Laurel, le cul de la mère Denis, le ventre et les seins de Sophia Lauren et la tête de Charlie Chaplin; t'es une éprouvette ambulante, un puzzle silico-carbonné, un miracle permanent de l'équilibre instable; et si t'attends que je mentionne ton appendice sous-ventral en citant Rocco Sifredi, tu peux te gratter; tu feras coire à personne que c'est pour ça qu'on t'appelle Tripat.
Mon dieu !!!! Comme je te plains, non seulement il t'a fait moche et qui pue, mais en plus il t'a fait jaloux, myope, et conscient de ta petitesse.
Ce doit être terrible de voir la beauté, la grandeur d’âme, la modestie des autres (moi en l’occurrence) et ne pas pouvoir espérer s’élever dans un effort surhumain pour arriver péniblement à la hauteur de mes chevilles (que j’ai d’ailleurs fines et belles).
Mon pauvre G.I. tu dois te dire entre deux hoquets le soir sur ta paillasse crasseuse infestée de toutes sortes de miasmes et de larves (tes congénères) que si dieu existe, il exagère !
Mais rassures-toi, il existe.....................mais pour d’autres !