Fuckin' NotreDame boys

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Ricou de Linar
marquis

Message20 Déc 2009, 20:17

A part si tu considère qu'on fait tous partie de la grande famille du médiéval, dans ce cas là oui tu peux t'inquiéter. Mais dans ce cas là fuir ne te serviras à rien vu que tu as déjà tout ça dans tes gènes. Et vu les progrès de la science, j'ai le regret de te dire que tu es déjà foutu.
A la rigueur, si ça peux te défouler ta vengeance, tu peux faire un procès à tes ancêtres ci-dessus mais fais gaffe, en matière de procès, le Grantinki a de l'expérience. Mais si tu gagnes, c'est le jackpot.

Hersent
comte

Message20 Déc 2009, 21:44

Qu'est-ce qu'il a, charles? Oo

Othon fils d Othon
duc

Message21 Déc 2009, 09:13

alyose, soutiens-moi !  images/icones/icon11.gif
Ils sont méchants  http://www.smileymania.fr/Smileys/Hein/hein124.gif  http://www.smileymania.fr/Smileys/Hein/hein124.gif

JE VAIS TE ME LES MASSACRER, MOI, TU VAS VOIR !!

JE VAIS FAIRE DE LA BOUILLIE DE GI ET HACHEM, JE VAIS VOUS ------------------------auto-censuré -------------------------------------
----------------------------

--Message edité par Othon fils d Othon le 2009-12-21 09:14:14--
Qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?

Écraser ses ennemis !

Les voir mourir devant soi !

et entendre les lamentations de leurs femmes !

Ricou de Linar
marquis

Message21 Déc 2009, 09:45

Des paroles, toujours des paroles...
Othon tu ferais mieux de t'inspirer de ma devise qui se trouve sous mon blason. De plus, la seule chose que tu puisses faire avec tes p'tits doigts, c'est jouer aux osselets.

Othon fils d Othon
duc

Message21 Déc 2009, 09:51

Une fois que j'en aurait fini avec toi, c'est avec tes vertebres, que je jouerais aux osselets.  images/icones/icon17.gif

Écraser ses ennemis !

Ricou de Linar
marquis

Message21 Déc 2009, 09:59

Dans tes rêves bobonnes... et t'as trouvé que ça comme vain vœux du nouvel an ?

Othon fils d Othon
duc

Message21 Déc 2009, 11:03

Ben c'est surtout que ca me parait logique.... images/icones/icon10.gif

pour l'instant, c'est l'hiver : il fait froid, chacun reste de son coté, on fête Noël.

Mais dès le retrour des beaux jours, je te promts que je te montrerais ce qu'est un duel à l'épée : Je t'en mettrais PLGPPUR.

Je te ferais rentrer ta longueur dans ta largeur (vu le peu de différence, ça devrait pas être trop douloureux)
Tu prétend être un guerrier, hein ? Je te ferais rentrer le métier... Pas trop fort, au début. images/icones/icon15.gif
Si, si, je vais être gentil avec toi... images/icones/icon17.gif
Ta vas voir, on rigolera bien (Enfin, surtout moi)

Écraser ses ennemis !

Ricou de Linar
marquis

Message21 Déc 2009, 11:42

Faudrait déjà que tu passes l'hiver pour ça.
Vu l'épaisseur de ta carrure, la seule chose dans lequel tu peux prétendre rentrer dedans, c'est ton fax pour voyager à peu de frais.
Et pour ce qui du duel, je ne crois pas que je puisse sans avoir des ennuis avec la SPA (A pour Amorphe) à part si je leurs explique que c'est pour abréger tes souffrances. C'est vrai quoi, faut être humain.
smile/uzi.gif  smile/zx11shocked.gif

Yaourt
marquis

Message21 Déc 2009, 11:55

*va se caler sur la colline du coin*

*Regarde avec un air bienveillant quoique légèrement amusé les Franj s'entre-massacrer*

http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif
Thibault - Yakut
"Après j'ai des sources orientales si tu veux... ^^"

Hersent
comte

Message21 Déc 2009, 11:57

Eh oh, on touche pas à notre Ohon, sinon Hersent ressort son hachoir.... Et puis d'abord il a des qualités insoupçonnées, que seule les dames peuvent reconnaître...

Ricou de Linar
marquis

Message21 Déc 2009, 12:06

J'ai rien demandé moi, c'est lui qui me cherche. Mais je saurais être magnanime. Si par égards aux gentes dames de ce forum, je daigne bien épargner l'espèce d'arbalète sclérosé qui de toute façon n'aurait pu me servir que de faire valoir.
Aller Othon, vas en paix, ma mansuétude t'accorde le pardon de ton irrespect. smile/!icon_razz.gif

Malgwen , ménestrelle
duc

Message21 Déc 2009, 12:32

Altharien / Yaqut Al Ajdal a dit :*va se caler sur la colline du coin*

*Regarde avec un air bienveillant quoique légèrement amusé les Franj s'entre-massacrer*

http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif  

*se pose à côté d'althy avec un plateau de makkroutes et un thé à la menthe et apprécie les effets d'une simple photo postée au on endroit*
http://images.populus.be/pixdir/ra//races-chevaux/imagehippophagie.gif

Equipage OU PAS Inc. 2009 "Neb so lemm beg e deod a rank bezañ kaled kostez e benn "  

Ricou de Linar
marquis

Message21 Déc 2009, 12:44

Ne fantasmez pas les touristes. Il s'agit juste d'une conversation franche correcte et quelque peu virile avec un t'Othon flingueur (ou qui essaye de l'être).

Othon fils d Othon
duc

Message21 Déc 2009, 12:45

Mansuétude.... pardon... irrespect.

L'hôpital qui se moque de la charité ! images/icones/icon15.gif  images/icones/icon15.gif

T'es gonflé, de dire  ça : après tous les conseils que tu m'avais demandé quand on s'est vus ! A chaque fois tu étais comme un petit garçon émerveillé par la beauté de la vie !

Laisse-moi rire !

Quant à ma carrure, et bien je te signalerais que je suis un ommo sapiens sapiens, ce qui représente la dernière étape de l'évolution humaine, et que toi tu te rapprocherais plus d'une éspèce d'ommo néhandertalus glabrus, c'est à dire un machin difforme, dépourvu de cervelle, obsolète et ridicule.

Mais bon, de toute façons, ce ne sont que des mots, et tu ne fais de mal à personne mis à part à toi-même, quoiqu'à long terme.
Je te laisse donc à ta mythomanie, et je souhaite qu'elle ne te conduise pas à la ruine.

*se retourne et s'en vas, l'air apaisé*

Écraser ses ennemis !

Ricou de Linar
marquis

Message21 Déc 2009, 12:50

Et susceptible avec ça le morveux.

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS