Ton projet est beau et louable, mais pas viable et encore moins réalisable, du moins pas dans sa forme actuelle. j'ai fait partie d'une troupe qui rêve de recréer un village médiéval en plein Luxembourg... Malheureusement, ça demande des fonds et ça demande avant tout de la main d'oeuvre.
je rejoins aussi Giovanni quand il dit que pour un projet de cette envergure, il faut de la hiérarchie. et pourtant je ne supporte pas l'autorité ( ce qui m'a valu ma démission de la troupe évoquée plus haut)
Pour appuyer un peu les dires de tous le monde je vais te raconter une anecdote. j'ai participer à Historia Mundi 2009 qui se déroulait à Bastogne, une petite trentaine de Kilomètrs d'Arlon où je vis actuellement. Nous sommes arivés le mercredi matin, nous avons aidé à monté le chapiteau... ensuite en soirée nous avons monté le campement... je suis resté sur le site du mercredi soir au au lundi matin... je peux te dire qu'à la fin de la fête, j'en avais plein les grèves et que le lundi matin je n'avais qu'une envie démonter, rentrer à la casba et me reposer... pourtant j'adore le med... j'ai même une partie de mon calendrier 2010 en ligne et hâte de faire toutes les dates... Mais autant nous sommes passionnés par la période médiévale, autant nous restons des hommes, des femmes et des enfants du XXIème siècle...
Et ton projet actuel est chouette, ça laisse rêveur, mais c'est bancal pour le moment...
Le seul conseil que je peux te donner, revois ta copie, affine plusieurs détails, fais de tes conditions des certitudes et une fois que tout ça est fait, lance le projet... Mais là, maintenant, tu vas droit au casse -pipe...
Tu as le droit de réaliser tes rêves, et je t'y encourages franchement et sincèrement, mais ne les réalise pas de n'importe quelle manière...

--Message edité par Sombreval le 2009-12-06 23:07:18--