Francois soumettez vous a votre roi Henry VI d'angleterre

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Malgwen , ménestrelle
duc

Message24 Nov 2009, 23:23

hého t'as promis à la barben 2008 que tu me foutrais jamais au bûcher !!!
Papa...
http://images.populus.be/pixdir/ra//races-chevaux/imagehippophagie.gif

Equipage OU PAS Inc. 2009 "Neb so lemm beg e deod a rank bezañ kaled kostez e benn "  

Meriadec
Administrateur

Message24 Nov 2009, 23:42

Grand Inqui a dit :  Que des renégats, les Bretons; qu'on les brûle! http://www.smileymania.fr/Smileys/Repas/repas104.gif  

QUOI ??? QUOI ??? Mais de quelle religion est-il, cet usurpateur ??? Parler ainsi du peuple le plus Chrestien qu'il soy ?
Suppôt de celui qu'on ne nomme pas ! VADE PAS RETRO, ON A KEKCHOZ A T'DIRE ! Reste là, gentil, gentil... On va t'expli... c'est bon, les gars, il l'a pas vu v'nir...

BRÛLONS L'USURPATEUR !!! CALCINONS L'APOSTAT !!!

Othon, on a fait des brochettes, viens, mais viens on te dis, c'est booooonnnnn...
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Edmund de grey
bourgeois/chevalier

Message25 Nov 2009, 00:15

Dear Sir Edmund, I just, suddenly, felt under a terrible impression. That of you not being a native french speaker. Which would explain a lot, regarding your words and claims. And not much from ours, I'm afraid. Would you be so kind as to enlight us, in that regard ?

We certainly do have our ways of expressing ourselves, yet we'd hate to harm feelings (or whatever else) on the sole basis of language. A quiproquo may come, quicker than an arrow, and hurt so much more than a blade.

Still, as an English Knight, by all means, aren't you supposed to have good French ?

Which is quite a funny idiom, one of my favorites, I must say

I sir, am an english native yes, but but my campain forced me to stay in frogland for several decades there for I have been taking bad french habits / oui je suis un natif englais ,mais ma campagne m a forcer a reser en france pendant plusieur decenie
et j ais donc attraper de mauvaise habitude francaise
Lorsque certains disent "par St Denis", moi j'ordonne le tir à mes archers puis je charge en braillant "PAR ST GEORGES"

Edmund de grey
bourgeois/chevalier

Message25 Nov 2009, 00:22

Hola hola du calme mes ennemie ne vous entre tuer poin, sur qui vai je donc tester ma nouvel technique d afutage de lame si vous vous tuez entre vous. de plus GI je te deconseil de bruler les femme elle peuvent avoir d autres untilites que de nous eclairer avec un bucher
Lorsque certains disent "par St Denis", moi j'ordonne le tir à mes archers puis je charge en braillant "PAR ST GEORGES"

Grand Inqui
Administrateur

Message25 Nov 2009, 06:36

Edmund de grey a dit : de plus GI je te deconseil de bruler les femme elle peuvent avoir d autres untilites que de nous eclairer avec un bucher  

Damnation, t'as raison! j'oubliais le ménage et la cuisine! http://www.aceboard.net/kator/smiley149.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Christina di Sunsi
duc

Message25 Nov 2009, 09:16

http://img2.xooimage.com/files/d/0/8/gs_1fa4e5854b-2553da.png mais bien sur !!!
di Sunsi

Othon fils d Othon
duc

Message25 Nov 2009, 09:22

Le Godon, tu apprendras que ce cher GI, lorcequ'il a besoin de rentrer son épée dans un fourreau, préfère une chèvre ou même un bouc. Il prétend que ce serait mieux huilé.

(La je suis bon pourla totale : carcan, roue, ecartelement)

Bon, je vus laisse, j'ai mo train pour la sibérie qui m'attend

http://www.aceboard.net/kator/smiley197.gif
Qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?

Écraser ses ennemis !

Les voir mourir devant soi !

et entendre les lamentations de leurs femmes !

MONTAUCIEUX
comte

Message25 Nov 2009, 09:24

C'est dingue ce qui s'amusent avec nous les anglich! Une petite phrase provocatrice et hop, les différentes tendances françaises sont à se déchirer.
Faisons bloc devant l'envahisseur, ce sont les seuls à mettre au bucher, enfin bon on commence par eux.
AmisAnglois, tant qu'à venir, prenez un peu de bois avec vous, on gaspillera pas le notre!

Sombreval
marquis

Message25 Nov 2009, 12:20

Meriadec a dit :Edmund !!! Rohan et moi n'avons que faire des rois des français, ni de ceux des anglais. Sauf à les voir fuir de nos terres ! Ou s'entretuer, c'est encore mieux... Comme lors d'une certaine bataille, vous l'appelez celle d'Agincourt, n'est-ce pas... Ahhh comme vous nous avez bien divertis, j'en ris encore...
Là, soyons honnêtes, vous les anglais y étiez bien meilleurs que les français. Comme souvent

Honni soit qui mal y pense, je suis un Breton presque anglophile. J'ai honte, parfois...

de toutes façons qu'il soit anglois ou françois, la Bretagne n'a que faire d'un roi, elle a un duc bien Breton! http://www.smileymania.fr/Smileys/Discussion/discussion75.gif

Edmund de grey
bourgeois/chevalier

Message25 Nov 2009, 12:45

Damnation, t'as raison! j'oubliais le ménage et la cuisine!

a heureu d avoire pu vous fair reprendre raison

mais moi je connais une autre utilisation des femmes, il y a le repassage la couture et bien sur obeir aux hommes

Christina di Sunsi
duc

Message25 Nov 2009, 14:10

http://img2.xooimage.com/files/d/0/8/gs_1fa4e5854b-2553da.png c'est ça oui !! tu vas voir comment sont les françaises toi !! http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif
di Sunsi

Charles de Dinan
comte

Message25 Nov 2009, 14:51

Grand Inqui a dit :  Que des renégats, les Bretons; qu'on les brûle! http://www.smileymania.fr/Smileys/Repas/repas104.gif  

Je connais un inquisiteur dans une troupe de Bretagne qui se un grand plaisir de te passer à la question pour t'extorquer ton hérésie et ensuite te confier au bras séculier. Meriadec je te rejoins. Ah j'oubliais, Henry VII Tudor à envoyé 6000 hommes pour aider les Bretons contre le roi de France en 1489.  
Je ne crains pas l'Enfer car nous y vivons déjà.

Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon

Malgwen , ménestrelle
duc

Message25 Nov 2009, 20:54

laisse cyssou t'énerves pas... ce mec est un innocent total qui ne s'est jamais retrouvé à poil devant tout le monde la tête dans l'herbe... on remediera à ce manque d'expérience en temps voulu !
http://images.populus.be/pixdir/ra//races-chevaux/imagehippophagie.gif

Equipage OU PAS Inc. 2009 "Neb so lemm beg e deod a rank bezañ kaled kostez e benn "  

michel du conflent
duc

Message25 Nov 2009, 23:52

Malgwen , ménestrelle a dit :laisse cyssou t'énerves pas... ce mec est un innocent total qui ne s'est jamais retrouvé à poil devant tout le monde la tête dans l'herbe... on remediera à ce manque d'expérience en temps voulu !

ah! ces souvenirs m'émeuvent....la fine fleur de la féminité du GSM, avec sa verve alambiquée, sa maitrise du débraillage instantané, la douceur de son poing dans la face des arrogants....aaaaah je me pâme à tant de finesse et de finitions!
Les filles, vous êtes les mecs de ce forum!!!!

Edmund ? be vigilant during les quelques months à venir, z'ont la dent dure et la mémoire qui flanche pas....do you understand mylourd ?

--Message edité par michel du conflent le 2009-11-25 23:53:25--
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Meriadec
Administrateur

Message26 Nov 2009, 01:49

Hahhhh, ça fait du bien de venir dans les Bains, surtout des fois...
Bonjour Michel, bisou Cissou, bi.. (non, Malgwen on s'est déjà dit bonjour). Enfin, salut tout l'monde, quoi...

MAIS POUR REVENIR A DES CHOSES SERIEUSES !!!

Rohan, Sombreval, et moi, pour le Duc !!!

Ben parce que les choses sont pas si simples que vous pensez, vous les français. Ni vous les anglais. Et la, c'est pas que histo, c'est du maintenant... Et c'est compliqué.

La Bretagne a été plus ou moins annexée en douce lors de la fameuse nuit du 4 août. Oui, pendant la révolution des français. Mais, mais mais... Ca n'avait aucune valeur légale. Aïe...

Alors, depuis, des avocats internationaux se sont intéressés à la question, et ils ont confirmé... Il existe toujours deux nations distinctes. Hhmmm... Bon, le Conseil Constitutionnel français, saisi, a planché sur la question et... Ben, là, surprise. Réponse embarrassée. "Heu bé... On peut pas vraiment conclure, oui, ah c'est pas facile, mais bon, ça fait tellement longtemps, aussi, d'un autre côté, que bon..."

Alors, évidemment, les avocats internationaux de dire 1) pas clair, comme réponse, 2) de toute façon, en présence de deux nations distinctes, les décisions prises par des instances de l'une doivent être confirmées ou acceptées par des instances de l'autre. Ah ils sont d'une logique implacables, ces zouaves.

Bon il y en a qui ont essayé de noyer le poisson avec l'hermine, mais les faits restent les mêmes.

Et on en est toujours là. Ca fait bizarre, ah oui, mais bon. Légalement, la Bretagne n'est pas française. Ma doue beniget, comme c'est terrible !!!

ps - Sondage 2009, plus de 3 Bretons sur 4 se sentent au moins autant ou plus bretons que français. Allez comprendre...
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS