Francois soumettez vous a votre roi Henry VI d'angleterre

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Meriadec
Administrateur

Message27 Nov 2009, 14:01

Ouahé, tu le ferait pas, t'es trop gentille. Pis c'est les Bains, tu peux pô, d'abord

Ha, oui, aldebranise-moi encore, comme ça, ouiiii !!!
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Meriadec
Administrateur

Message27 Nov 2009, 14:08

Ruthless beast... Hhmmm, quite strong a word, if I may say. But perhaps, just the kind that some of your divine ladies crave about

Viens de vérifier, dans Google ça marche mais faut enlever les majuscules en début de phrase. A marche mieux...

Dommage, faut que j'aille bosser... Sniff...

--Message edité par Meriadec le 2009-11-27 14:13:46--

Christina di Sunsi
duc

Message27 Nov 2009, 14:14

Meriadec a dit :Ouahé, tu le ferait pas, t'es trop gentille. Pis c'est les Bains, tu peux pô, d'abord

même dans les bains on ce doit de surveillé son language , pour le moment ca vas mais je redoute les détails que peu nous fournir le grand ignioble sur ses ébats , cela peu tourné vite au cauchemard !!

http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif
di Sunsi

Edmund de grey
bourgeois/chevalier

Message27 Nov 2009, 14:27

cela peu tourné vite au cauchemard !!

ou a la grande poilade

Je rajouterai que si j etai toi je ne me permeteret pas de pourfandre le grade de Grand Inquisiteur en le modifian en grand ignioble il risquerai de t excomunier voir meme de te metre au bucher (cuisine ou pas cuisine )
Lorsque certains disent "par St Denis", moi j'ordonne le tir à mes archers puis je charge en braillant "PAR ST GEORGES"

Christina di Sunsi
duc

Message27 Nov 2009, 14:59

je te remercie de ta mise en garde Edmund , je reconnais la l'éducation anglaise , mais sache que je suis cathare et le grand ignioble veux me passer au bucher  depuis une décénie maintenant , le pauvre homme je lui donne du fils a retordre !!
j'avoue qu'il a bien réussi a me ridiculiser dés fois (sans rancune padré !!) il a même fait fabriquer un triple carcan , distribuer des bombes a eau au public , passé a la question ,fait simuler des actes qu'il n'oser faire lui même !! bref c'est de bonne guerre , on est joueuses dans le sud !!! http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif
di Sunsi

Othon fils d Othon
duc

Message27 Nov 2009, 15:05

"Education" anglaise, mes c**illes !  images/icones/icon5.gif

Balai dnas le c*l, plutôt !  images/icones/icon15.gif

Et encore : En Angleterre les gens les plus sympas c'est plutôt les punks, pas vraiment ceux en costard et droits comme des "i".

Pays d'hypocrites !  images/icones/icon17.gif
Qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?

Écraser ses ennemis !

Les voir mourir devant soi !

et entendre les lamentations de leurs femmes !

Grand Inqui
Administrateur

Message27 Nov 2009, 16:34

Alors là, c'est de l'anglicanophobisme primaire, Othon, et je te confirme que ce n'est pas un balai qu'elles ont.....enfin, je veux dire que la froideur albionesque est un mythe; si, si..... mais bon, tout est dans la façon de leur présenter la chose; de la finesse, du romantisme, un zeste de poésie, 12 demis et une bouteille de Bordeaux même pas millésimé et tu transformes les glaçons insulaires en vahinés endiablées http://www.aceboard.net/kator/smiley130.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Edmund de grey
bourgeois/chevalier

Message27 Nov 2009, 19:19

En Angleterre les gens les plus sympas c'est plutôt les punks, pas vraiment ceux en costard et droits comme des "i".

Pays d'hypocrites !

je te signale cher Othon que je n est jamais eu de probleme du a l hypocrisie dans mon pays non pas comme ici ou tou les jour je me bats contre des faux cul
Lorsque certains disent "par St Denis", moi j'ordonne le tir à mes archers puis je charge en braillant "PAR ST GEORGES"

Grand Inqui
Administrateur

Message27 Nov 2009, 20:42

hem, Othon, Edmund, on reste dans la déconne, là, hein???? On se prend pas au sérieux, hein???
  Par contre, pour redevenir sérieux, Edmund, ton idée de nouveau business avec la fabrication à grande échelle de prothèses fessiaires, ça me parle, ça..... images/icones/icon17.gif
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

MONTAUCIEUX
comte

Message27 Nov 2009, 21:05

C'est bien des rouquines, avec des grandes dents, des taches de rousseur à tire la rigaude et plates comme des limandes? C'est ça l'angloise? Et bien je leur laisse, je préfère cent fois mille, nos petites françaises. Et chez nous on a la chance d'avoir un beau pays avec plein de belles belles femmes dedans.
En fait suis content de pas avoir été anglais. Une ile, du sale temps toute l'année, de la nourriture que même mon chat en voudrait pas, et toujours jaloux de son voisin le français.  http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif

Meriadec
Administrateur

Message27 Nov 2009, 21:19

Gontier MONTAUCIEUX a dit :
tire la rigaude

Heu, j'veux pas dire, hein, mais l'expression exacte c'est "tire la ribaude." T'as du lire trop des trucs sur le point G

Othon fils d Othon
duc

Message27 Nov 2009, 22:30

ben avec moi, tu vas être servi, Edmund : J'arrête pas d'ouvrir ma grande G !!

http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif  http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif
Qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?

Écraser ses ennemis !

Les voir mourir devant soi !

et entendre les lamentations de leurs femmes !

Grand Inqui
Administrateur

Message27 Nov 2009, 22:54

J'suis pas ta grande, et t'es pas prête de m'ouvrir, grande folle. images/icones/icon5.gif

Mossolencs
comte

Message27 Nov 2009, 22:54

Chez Othon tout est de bon ton, même

Mo
Camps de blats camps de guerra, Mossolencs tojorn prestes

Grand Inqui
Administrateur

Message27 Nov 2009, 23:03

Ouais,enfin y'a des jours ou ça vole bas, quand-même.... O Thon, suspend ton vol....   trop facile, je sais; y'a aussi celle ou il démonte les tentes de sa troupe en en oubliant la moitié; Othon en emporte l'auvent....  J'crois que je vais aller dormir avant de perdre toute crédébilité crédibilité. http://www.aceboard.net/kator/smiley178.gif

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS