Concert Irlando-Médiéval le 3 octobre aux Baux de Provence

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Fanny
artisan/mercenaire

Message09 Sep 2009, 17:44

Dans le cadre de la Fête de la Pierre et du Patrimoine que nous organisons les 3 et 4 octobre 2009 aux Baux de Provence, nous proposerons un concert de musique trad-irlandais-médiéval avec le groupe Ozegan (dont certains membres sévicent dans les Goliards, histoire de vous donner une idée de l'esprit). Notre chère Fabienne assurera le rôle de maitre de danse afin que nous bougions notre corps.

RDV à 21h30 à la cour des Porcelets (faites des repérages de la topographie du village la semaine avant lors de la Fête Med.., c'est juste avant le chateau quand on monte, sur la droite)
et en plus c'est GRATUIT (vous êtes donc cordialement a faire marcher le bar, et il y aura du sans alcool pour les conducteurs..)
et en plus il y aura plein de beaux tailleurs de pierre, Mesdames, Mesdemoiselles, c'est une occasion à pas rater!

Et puis soyez malins venez toute la journée, il y a plein d'autres choses à découvrir (conférence, animations, exposants, concours de taille et de sculpture sur pierre, concours photo, expo..)

Plus d'infos sur notre site, http://lapier.hautetfort.com

guillemette Dame des Aigues
duc

Message09 Sep 2009, 23:00

Quel coktail, musique irlandaise et médiévale, j'adore ! et en plus on peut danser ? Il y a de grandes chances que je sois parmi vous....
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Fanny
artisan/mercenaire

Message10 Sep 2009, 18:12

Cool!

Seul bémol je préfére avertir: inutile de venir en costume med, c'est pas le thème de la soirée...

Allez les danseur(se)s un peu de motivation!

duc

Message10 Sep 2009, 18:45

Va t'on faire du Ceïli ? (danse traditionelle irlandaise)

--Message edité par guillemette le 2009-09-10 19:46:07--
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe

eleana
comte

Message10 Sep 2009, 20:51

C'est pas vraiment la motivation qui pose problème... mais plutôt le moyen de transport gratuit et instantané...
Guillemette ça va te faire plein de nouveaux trucs à nous apprendre la prochaine fois...
Les camins de Montbloy

Fanny
artisan/mercenaire

Message11 Sep 2009, 13:01

Alors pour le Ceili j'en sais rien mais il suffira de demander sur place aux musiciens et au maitre de danse si c'est possible mais pourquoi pas....

Et sinon vive le covoiturage ça doit pouvoir s'organiser, non?

Grand Inqui
Administrateur

Message11 Sep 2009, 13:51

Fanny; habituellement, les bars et restos sont fermé le soir aux Baux; quand tu dis de faire marcher le bar, duquel parles-tu? images/icones/icon10.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

eleana
comte

Message11 Sep 2009, 17:50

En ce qui me concerne ça fait trop loin pour faire l'aller retour deux fois à une semaine d'intervale même en co-voiturant, y a des gens qui bossent..^^
GI, je suppose que pour l'occas un bar au moins va rester ouvert, enfin si ils ont un peu de jugeotte.
Les camins de Montbloy

Grand Inqui
Administrateur

Message11 Sep 2009, 18:41

eleana a dit :GI, je suppose que pour l'occas un bar au moins va rester ouvert, enfin si ils ont un peu de jugeotte.

On pourrait le croire, hein? ben non, c'est pas évident..... http://www.aceboard.net/kator/smiley19.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Fanny
artisan/mercenaire

Message11 Sep 2009, 19:50

Non seulement on a un peu de jugeotte mais on en a même tellement que le bar c'est celui de l'asso (autorisation de débit de boisson pour l'occaz...), histoire de gagner (un peu!) d'argent pour rembourser les frais nombreux occassionnés par ce genre d'événement (je rappelle qu'il ne s'agit pas que d'un concert mais d'un événementiel sur deux jours...ah oui mais c'est vrai c'est pas med..).
Quand à la jugeotte des commercants des Baux ce n'est pas à moi de la juger.

Et Eleana, ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à bosser, je serais en presta à la med des Baux et à l'organisation de la Fête de le Pierre le week end d'après.

Tous le monde dans le même pétrin!

eleana
comte

Message11 Sep 2009, 20:28

Oui, mais moi je suis à plus de 300 kilomètres... et le lundi matin j'ai mes 25 élèves en face que j'ai dormi ou pas et eux ils sont toujours en forme.^^

GI tu vois ce n'est pas tes voisins commerçants. Tu pourras donc faire marcher le bar jusqu'à finir sous la table sans que cela ne circule trop.^^ (enfin en dehors du monde mèd bien sur)

Cela dit c'est dommage que ce soit si près de la médiévale. Je serai bien venue y faire un tour, ça m'a l'air très  sympa comme concept.
Les camins de Montbloy

Malgwen , ménestrelle
duc

Message12 Sep 2009, 08:00

intéressant !! vous serez au chateau ou à la cathédrale ?
http://images.populus.be/pixdir/ra//races-chevaux/imagehippophagie.gif

Equipage OU PAS Inc. 2009 "Neb so lemm beg e deod a rank bezañ kaled kostez e benn "  

Fanny
artisan/mercenaire

Message12 Sep 2009, 18:12

Oui, mais moi je suis à plus de 300 kilomètres... et le lundi matin j'ai mes 25 élèves en face que j'ai dormi ou pas et eux ils sont toujours en forme.^^

Je me doute bien que tu n'habites pas à coté c'était juste pour souligner que s'entendre dire que en gros y en a qui foutent rien de fois c'est pas toujours le bienvenu...

intéressant !! vous serez au chateau ou à la cathédrale ?

Pour ce fameux concert? Ni l'un ni l'autre, nous serons cour des porcelets qui est une placette derrière l'église, dans le village, accessible par la rue qui monte au château (voir dans mon premier post)

duc

Message12 Sep 2009, 19:28

Dois je en déduire que c'est en plein air ?  images/icones/icon18.gif

Fanny
artisan/mercenaire

Message13 Sep 2009, 13:46

Oui en plein air mais à l'abri du vent la place est totalement cerclée par des maisons. Et puis en dansant on a vite chaud...
Et en cas de pluie on est en train d'étudier la solution de replis (surement salle de la citerne).

Suivant

Retour vers BAINS PUBLICS