Que vous etes taquins vous les 600 qui se sont amusés aux Xé XV siecles pendant que d'autres vivaient le week end dela recession annoncée du XXI siecle!!! C'est pas drôle non plus !!!
Allez haut les coeurs !! haut les chopines , haut les rires , le stristes sires contemproains n'auront pas notre bonne huemru , notre folie et notre capacité à s'émerveiller du quotidien passé , présént et futur !! Bon retour aux blagues ...
Fete des méres et atelier pédagogique dans une école du 93 . La maitresse interroge:
- Les enfants , c'est la fete des meres , qu'allez vous offrir à votre tendre maman ? toi Delphine que vas tu faire pour le plaisir de ta mere ?
- Delphine : ma maman aime les gants , ausii je vais lui offrir une paire de gants .
- C'est bien , et toi David ?
- David : ma mere aime les echarpes aussi , je lui ait acheté avec mon argent de poche une belle echarpe.
-parfait et toi Toufik?
- Toufik : ma reum elle aime les sacs à main , alors je lui offre un sac à main ... Avec un preservatif !!!!
- La maitresse interloquée : Ah..bon..c'est bien ..le sac à main je comprends ... Mais le ..le préservatif pourquoi??
- Ben ma mère , si elle aime pas le sac à main , elle pourra toujours aller se faire enc****!!