Lettre du peuple à tous ceux qui le martyrisent ....

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message12 Mars 2009, 17:02

Ha oui celle-là !
A vrai dire la phrase m'était revenue sans penser à la chanson.
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Grand Inqui
Administrateur

Message12 Mars 2009, 17:49

C'est fini, ces niaiseries???? chacun à sa place! les travailleurs au turbin, les combattants au cimetierre, et les religieux au bor...comment ça s'appelle, déjà, ce truc à la c*n qui te n*que les genoux????? ah, oui! les religieux sur le prie-Dieu. images/icones/icon5.gif
et faudrait pas trop la ramener, hein, les pue-la-sueur!!!! http://www.aceboard.net/kator/smiley22.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Humbert de la Tour du Pin
duc

Message12 Mars 2009, 18:00

Merci, tant de claire voyance et de bon sens  http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

La Jacquotte
marquis

Message12 Mars 2009, 19:50

Toute jacquerie sera durement sanctionnée

ouf !!!! j'ai cru que tu allais dire "jacquoterie" parce que là ..j'étais mal  images/icones/icon15.gif

Yaourt
marquis

Message13 Mars 2009, 08:21

Sinon si vous êtes mécontents de votre régime il reste toujours LA solution : venez en Orient ^^ Nous nos dirigeants sont trèèèèèèèès gentils, surtout envers ceux qui sont pas d'accord vous verrez
Thibault - Yakut
"Après j'ai des sources orientales si tu veux... ^^"

manchega
duc

Message13 Mars 2009, 08:50

Altharien a dit : Sinon si vous êtes mécontents de votre régime il reste toujours LA solution : venez en Orient ^^ Nous nos dirigeants sont trèèèèèèèès gentils, surtout envers ceux qui sont pas d'accord vous verrez

Heuuuuuuu, sans façon, je ne sais pas pourquoi, mais il y a certaines de vos lois qui ne m'enthousiasme pas. http://www.planete-smiley.com/smiley/communiquer/23_44_2.gif
mais bon! je fais aussi ma difficile

Grand Inqui
Administrateur

Message14 Mars 2009, 05:26

Ah, jouissance! imaginer les gueuses du forum brouter quelques plantes grasses au milieu des troupeaux de dromadaires... images/icones/icon15.gif
 Eh, les filles, gardez vos voiles sur la tête, qu'on puisse vous reconnaitre!!!! http://www.aceboard.net/kator/smiley31.gif
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

la margot
bourgeois/chevalier

Message15 Mars 2009, 12:54

remarque quitte à brouter autant que ce soit des plantes grasses car là y a de quoi!!!!!

Mais même ce régime là ne nous changerait pas!!!!
Sache que nous femmes sommes un grand danger pour toi GI alors prends garde à toi   http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif
[

Charles Clément dit le Fourbe
marquis

Message17 Mars 2009, 19:13

Revenons en au sujet .

Messeigneurs, comment pouvez vous laisser dire de telles horreurs sur votre compte ?
Les Jacques grondent et vous n'en avez cure ? Mais réprimez la révolte dans le sang ! Que sont ces paysans stupides qui réclament des droits ? Ils vous doivent la vie, le respect et l'obéissance par droit de sang ! Ne vous laissez donc pas surpasser par une bande de jean-fo*tres qui pensent avec leurs ventres ! Ils ont faim  ? Qu'ils travaillent plus et ils auront du pain ! Le travail est trop dur ? L'oeuvrage est la base même de la perfection du corps, les travaux des champs, les corvées, sont sains et protègent de la maladie . Ils se plaignent d'aller en guerre ? Mais la guerre leur apporte des parts des pillages, de la nourriture et une gloire certaine .

Et vous les écclésiastiques ? Qui sont donc que ces séparatistes apostats qui osent vous traiter de profiteurs ? Certes, l'argent abonde dans vos caisses, mais il finance les hopitaux, l'aumône et l'éducation . Vous qui vous tenez reclus et priez pour le salut de nos âmes, vous tres Saint Père, qui représentez le Seigneur sur terre, n'est ce point normal de vous offrir les plus belles demeures et les meilleurs repas ? Ne point payer la dîme, c'est comme refuser de croire en Dieu .

Messeigneurs, non aux libertins !
Le proverbe est la science des idiots.

Notre Dame, saluez le Régime !

Grand Inqui
Administrateur

Message17 Mars 2009, 19:17

Ce jeune Fourbe est une perle. images/icones/icon7.gif  images/icones/icon15.gif  images/icones/icon15.gif  images/icones/icon15.gif

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message17 Mars 2009, 19:45

Charles Clément dit le Fourbe a dit :Revenons en au sujet .
Messeigneurs, non aux libertins !  

Heuuu, t'es sûr de toi là ? parce que moi j'aime bien le libertinage.
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Othon fils d Othon
duc

Message17 Mars 2009, 19:50

Ben si le travail c'est si bon pour la santé, t'as qu'as t'y mettre , parceque bientôt la santé des seigneurs elle vas péricliter.

Je vous signale que rien ne nous empeche de mettre un petit produit par ci par la dans votre nourriture, votre vin, vos vetements....
Qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?

Écraser ses ennemis !

Les voir mourir devant soi !

et entendre les lamentations de leurs femmes !

Hermeline
baron

Message17 Mars 2009, 20:06

Lettre du 17 mars  en la dite année xxxx

Au bon Peuple de France, à vous paysans , femmes et enfants qui vous battez tous les jours contre la misère , la guerre, la famine et les maladies

N'écoutez point des propos visant à protéger la classe des plus aisés! nous travaillons et en sommes fiers, nous nourrissons nos familles , nos enfants, et vous!!

Nobles gens , nobles seigneurs , votre sort dépend de nous uniquement ! nous sommes aux champs pour vous donner les meilleurs fruits et légumes de vos banquets , au moulin pour votre pain quotidien, les tisserands et les marchands vous fournissent au prix d'efforts vos plus belles tenues brillantes et chatoyantes

les gens du peuple dont je fais partie, travaillent honorablement et courageusement. je suis fière de servir mon pays ainsi !

Notre bon peuple de France, continuons notre labeur dans le courage et le dévouement mais non en nous rabaissant devant des seigneurs qui vous demandent tant !

Nous prions chaque jour pour de bonnes récoltes , de bonnes conditions de vie, nous travaillons pour vous certes, mais pour nous et une juste cause!!

Agissons mes amis! soyons unis

Charles Clément dit le Fourbe
marquis

Message17 Mars 2009, 20:08

Lettre du 17 mars  en la dite année xxxx

Au bon Peuple de France, à vous paysans , femmes et enfants qui vous battez tous les jours contre la misère , la guerre, la famine et les maladies

N'écoutez point des propos visant à protéger la classe des plus aisés! nous travaillons et en sommes fiers, nous nourrissons nos familles , nos enfants, et vous!!

Nobles gens , nobles seigneurs , votre sort dépend de nous uniquement ! nous sommes aux champs pour vous donner les meilleurs fruits et légumes de vos banquets , au moulin pour votre pain quotidien, les tisserands et les marchands vous fournissent au prix d'efforts vos plus belles tenues brillantes et chatoyantes

les gens du peuple dont je fais partie, travaillent honorablement et courageusement. je suis fière de servir mon pays ainsi !

Notre bon peuple de France, continuons notre labeur dans le courage et le dévouement mais non en nous rabaissant devant des seigneurs qui vous demandent tant !

Nous prions chaque jour pour de bonnes récoltes , de bonnes conditions de vie, nous travaillons pour vous certes, mais pour nous et une juste cause!!

La dite année XXXX c'est 1917 ??? Le triomphe de l'ouvrier et de la klokhozienne ?
Le proverbe est la science des idiots.

Notre Dame, saluez le Régime !

Grand Inqui
Administrateur

Message18 Mars 2009, 16:22

Hermeline Récourt a dit :Lettre du 17 mars  en la dite année xxxx

C'est bien, ça, la paysanne! tiens, passe-moi la motte de beurre, je vais te montrer un truc à propos de l'union du peuple. http://www.aceboard.net/kator/smiley60.gif

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS