Bonjour à tous,amis médiévistes...
Un grand ami à moi,guillem de montalba,vient de perdre sa "margot",trés beau grand duc,lors de la fête de la "saint-louis" à aigues-mortes,victime de la grande chaleur subit pendant ce week-end.
Point de polémiques à soulever ici.......
Juste à dire qu'un ami,des "Ailes du roussillon",à perdu un de ces plus beau rapace.
Plus que ça,je connais trés bien cet homme pour vous dire à tous que c'était bien plus qu'un simple "oiseau" à ces yeux,il parle toujours de ces rapaces comme si c'était ses "bébés",inutile donc de vous décrire sa peine.
Je viens donc à vous,amis "médiévistes" pour soutenir notre ami guillem.
En effet,une grande solidarité règne dans notre "milieu",prouvée maintes fois sur ce forum.
Pourrions-nous faire un geste,un don,chacun à notre mesure,suivant nos moyens,à ce passionné de fauconnerie...
Point question de remplacer l'affection,le lien qui liait cet animal et cet homme,mais de l'aider à perdurer dans ce domaine.
En effet,hormis la perte émotionnelle,ces animaux sont d'un tarif trés élevé pour lui,et un coup de pouce de notre part,pourrai l'aider à passer cette épreuve.
Je tiens à dire que Guillem n'est pas au courant de cette requête que notre compagnie des "Archers-du-Chateau",fais ici.
Merci à tous