Recherche des tuyaux pour de la laine

Vente, achat et échange de matériels divers / Venta, compra e intercambio de materiales diversos / Vendita, acquisto ed il vario cambio di materiale
test
Robin le rêveur
artisan/mercenaire

Message11 Oct 2011, 11:53

Bonjour tatouss !

Dans le but de me confectionner mon bouclier (et donc le rembourrage) et si jamais j'arrive à convaincre ma mère de "m'aider" à faire un gambi, je recherche de la laine. Est-ce que certains d'entre vous auraient des tuyaux ? J'ai essayé de voir sur gougueul, mais la plupart des annonces (sur forum) remontent à des années...

Woilà woilà.
Bonne(s) journée(s).

Robin
Fier, droit et dur.
Dans le doute, frappe encore !

yrwanel
duc

Message11 Oct 2011, 13:54

Question idiote: où habites-tu?

Plan laine: niveau Belgique, j'ai.... (des super contacts trouvés hier, avec des qualités de toison à baver....)

Robin le rêveur
artisan/mercenaire

Message11 Oct 2011, 13:57

Question pas idiote du tout au contraire, j'aurais même dû le préciser de suite. Je suis vers Lyon. (non, je ne suis pas Lyonnais ! xD)
Fier, droit et dur.

yrwanel
duc

Message11 Oct 2011, 15:45

Mfff... là, du coup, cela devient plus difficile..
Je n'ai aucun tuyau pour ta région...

Notes que cela peut s'envoyer, de la laine.... :lol:

Fanny
artisan/mercenaire

Message11 Oct 2011, 16:58

Dis toi bien que si tu prends de la laine brute de tonte tu vas avoir du boulot pour trier et laver sinon tu vas sentir le mouton! Sans compter qu'il te faudra peut-être aussi la carder selon la façon dont tu compte t'en servir.

Si tu veux de la laine prête à l'emploi (un peu plus cher, mais un sacré gain de temps) je te conseille ça
http://alysse-creations.info/laine-et-tricot/fibres/laine-de-moutons.html?presentation=271
ou ça
http://alysse-creations.info/laine-et-tricot/fibres/laine-de-moutons.html?presentation=273

Robin le rêveur
artisan/mercenaire

Message11 Oct 2011, 17:37

Ok merci à vous 2.
Sentir le mouton, je sais pas si c'est si dérangeant, ça masquerait peut-être la transpiration :camoufle:
Fier, droit et dur.

Retour vers FRANCHE-FOIRE