alors les marmottes, on hiberne???

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Laurena de Buyres

Message03 Nov 2011, 15:55

bzhastro a écrit:ah et palavas j'éviterais... on est en alerte orange jusqu'a demain matin :hein39:

D'après la radio on est passés au rouge même... rentrez petites marmottes !!

bzhastro
Modérateur

Message03 Nov 2011, 16:08

bon ben j'espere que vais pas trop galérer pour rentrer chez moi :hein124:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message03 Nov 2011, 18:04

Je voudrais bien savoir qui qu'a dit que les ceusses du nord ont des thunes ? et en plus qui se la coulent douce au soleil ? ? ?
D'abord on est bien obligé de bosser pour payer vos indemnités chomdus, bande de fégniasses ensoleillées, en plus il fait tellement pourrit ici qu'on sait pas quoi faire d'autre que de bosser. :1d66:
Puis on vous proute, allez plutôt vous faire téter les yeux par une cigogne !

Sabinius de Sénon
bourgeois/chevalier

Message03 Nov 2011, 18:30

rooohh je vois une cible se dessiner sur le Meriadec, ça tombe bien, je fais des beaux tirs groupés, Laurena peut en témoigner.
Sinon, je bosse pour la saison prochaine, Grand inqui sait sur quoi je bosse ( et ça s'éternise rahhhh pourvu que personne ne me demande de lui refaire le même truc).

Grand Inqui, si tu as froid, allume un grand bûcher, j'ai une liste à te soumettre :1124930010:

Richard le Normand
marquis

Message03 Nov 2011, 18:45

Merci Giovanni je n'aurai su dire mieux, quoi que "mieux" :1124930010:

Grand Inqui
Administrateur

Message03 Nov 2011, 18:46

Vas-y, balance! j'adore ça et je te garantis l'anonymat: personne en saura rien que Sabinius a craché au bacinet. :fumeur:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Grand Inqui
Administrateur

Message03 Nov 2011, 18:53

Giovanni del Rossiglione a écrit:Je voudrais bien savoir qui qu'a dit que les ceusses du nord ont des thunes ? et en plus qui se la coulent douce au soleil ? ? ?
D'abord on est bien obligé de bosser pour payer vos indemnités chomdus, bande de fégniasses ensoleillées, en plus il fait tellement pourrit ici qu'on sait pas quoi faire d'autre que de bosser. :1d66:
Puis on vous proute, allez plutôt vous faire téter les yeux par une cigogne !

De quoi, le mangeur de patates se rebiffe? t'avais qu'à faire comme tes potes du ch'nord, faire de l'andive et du houblon; t'en aurais plein les fouilles, au lieu de bricoler dans ton garage pour te payer tes cigarettes; pfff, pauvre et nordiste....y'en a qui sont nés sous une étoile pourrie. : :sexy-9:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Sabinius de Sénon
bourgeois/chevalier

Message03 Nov 2011, 19:02

Giovanni, un nordiste ??? avec un nom pareil, je le situais bien plus au sud :D

Laurena de Buyres

Message03 Nov 2011, 19:14

Sabinius de Sénon a écrit:
Grand Inqui, si tu as froid, allume un grand bûcher, j'ai une liste à te soumettre :1124930010:

Mon arc me démange et j'ai besoin d'entrainement... tu m'en laisses un ou deux ? :fouet: Promis après je les rendrai a Grand Inqui (bon dans quel état je ne sais pas... si je les loupe ils seront certainement si traumatisés qu'ils sauteront d'eux même dans le bûcher ! )

Sabinius de Sénon
bourgeois/chevalier

Message03 Nov 2011, 19:15

si tu tires comme hier en fin de scéance... ils auront une chances de s'en tirer ^^

yrwanel
duc

Message03 Nov 2011, 19:28

Palavas alerte rouge? Quoi, par excès de soleil?

Nous, on taffe pour payer notre chauffage, nous, pendant que vous faites des économies à vous rôtir la couenne. :repas104:

PS: j'adoooore le smiley marmotte! Bravo! :content-29:

Dis donc Kiki, c'est parce que cette année tu as de nouveau échappé au pot de chysanthème planté sur ton nombril que tu dois nous les escagasser!
Paske si tu y tiens, le chrysanthème, ce sera dans la bouche.... :034:

yrwanel
duc

Message03 Nov 2011, 19:29

PS: le forum de nordiste, il est mort... pas moyen de poster....
Normal, c'était la Toussaint.... :hein124:

Laurena de Buyres

Message03 Nov 2011, 19:29

Sabinius de Sénon a écrit:si tu tires comme hier en fin de scéance... ils auront une chances de s'en tirer ^^

:0219: na !

Meriadec
Administrateur

Message03 Nov 2011, 19:36

gershout NAN MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT, LE MODO ??!?? Il avait pas prévu palmes/tuba pour rentrer du taf, c'est ça ??? Passe que le GI, là, il est en train de nous réveiller grave un joli conflit géo-politique, du vrai de vrai bien saignant, hein... Comme si on avait besoin de ça, pfffff

Tiens, ben, largement de quoi faire passer la crise grecque dans les faits divers, entre deux chiens écrasés, moi j'dis :P
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

bzhastro
Modérateur

Message03 Nov 2011, 19:40

le modo y dit rien ... il laisse monter la sauce... il a envi de se dégourdir lui aussi ... alors si ya de l'anim et que ca chauffe ... ben on passera mieu l'hiver :na91: :na91: :na91:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS