bonjour a tous

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
talabrinaé
gueux/tard-venu
 
Messages: 6
Inscrit le: 19 Nov 2011, 08:47

Message19 Nov 2011, 08:51

bonjour, je suis talabrinaé, 48 ans maman de 4 enfants a qui j'essaie de refiler un peu de ma passion j'habite dans le tarne t garonne
je suis passionnée de médiéval et de médiéval fantastique
je ne fais partie d'aucune association meme si ce n'est pas l'envie qui manque
j'allais dans les temps heureux a la fête médiévale de cordes sur ciel
contente de pouvoir partager cette passion avec vous

Avatar de l’utilisateur
Turtle
baron
 
Messages: 247
Inscrit le: 16 Fév 2008, 01:00
Localisation: Dauphiné

Message19 Nov 2011, 08:56

Bonjour Talabrinaé et bienvenue
si tu as l'occasion un jour de passer le pas et d’intégrer une troupe, tu verra c'est génial :D
Image

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message19 Nov 2011, 08:59

bienvenue en ces lieux
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

talabrinaé
gueux/tard-venu
 
Messages: 6
Inscrit le: 19 Nov 2011, 08:47

Message19 Nov 2011, 09:01

merci de ton accueil
pour apsser le pas il me faut attendre que mes enfants soient capables de rester seuls et surtout de pouvoir me déplacer, pas de véhicule pour le moment , mais je ne désespere pas car ca me fait grande envie

talabrinaé
gueux/tard-venu
 
Messages: 6
Inscrit le: 19 Nov 2011, 08:47

Message19 Nov 2011, 09:05

merci bzhastro :D

Messire Osbern
marquis
 
Messages: 1244
Inscrit le: 26 Juil 2009, 01:00

Message19 Nov 2011, 10:24

Bienvenue à toi.

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message19 Nov 2011, 10:58

plavenguda amic :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Barbazan
comte
 
Messages: 503
Inscrit le: 19 Sep 2011, 18:45

Message19 Nov 2011, 12:30

Bonjour Dame Talabrinae

J'ai été trois fois garde bénévole aux fêtes du Grand Fauconnier.
Je suis de Toulouse et souhaie créer une troupe de combattants sur place, si tu es intéréssée contacte moi par MP

Bien cordialement
Arnaud de Barbazan
pour vous servir


Il vaut mieux vivre pour manger que manger pour vivre...

talabrinaé
gueux/tard-venu
 
Messages: 6
Inscrit le: 19 Nov 2011, 08:47

Message19 Nov 2011, 12:37

merci de votre accueil
capitaine des que je pourrais me déplacer je te contacterais sois en sur

Avatar de l’utilisateur
Richard le Normand
marquis
 
Messages: 1164
Inscrit le: 03 Jan 2011, 01:00
Localisation: TOURVILLE LA RIVIERE

Message19 Nov 2011, 13:18

Bienvenue à toi Talabrinaé, tout vient à qui sait attendre. :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Simon VIII
baron
 
Messages: 269
Inscrit le: 06 Nov 2011, 09:57
Localisation: desaignes 07

Message20 Nov 2011, 10:30

soit la bienvenue

talabrinaé
gueux/tard-venu
 
Messages: 6
Inscrit le: 19 Nov 2011, 08:47

Message20 Nov 2011, 12:54

merci :D

Avatar de l’utilisateur
Adelard l Errant
duc
 
Messages: 2445
Inscrit le: 16 Fév 2008, 01:00
Localisation: Arvigna (09)

Message20 Nov 2011, 16:52

bienvenue Dame ....
"Qui n'a pas fait l'expérience du mal, ne sait ce qu'est le bien."
Image
GESTA ALBIGENSIS
Libre en Barguillere
Les Milites de Dun--L' Esperit desliure

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message22 Nov 2011, 07:03

Bienvenue sur le forum, Tamlabrinae :D
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message22 Nov 2011, 08:12

Un Bonjour du Comté de Champagne!
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Suivant

Retour vers PRESENTATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : selenim and 9 invités