Ah bon Dieu ! vous allez pas niquer mes poules et mes lapins. Et d'une mes poules c'est pour les oeufs frais et de deux les lapins c'est pour faire plus Med. De toute façon vu l'âge de vous, pauvres médiavioc, il fera ben chaud avant que ayez pu attraper seulement la petite poulette de mon cheptel.... Car courrir avec des couches du 3ème âge (histo ou pas) ça ralentit tout de même la course... je vois bien mon homme, le temps qu'il remonte ses guêtres, je suis déjà loin ...
Bon avec un peu de bonne volonté vous arriverez peut-être à atteindre la source des célestins afin de soulager votre panse rebondie après les agapes que nous partagerons...

oh ! ne râlez pas messieurs

je sais bien que votre vitalité passe par votre panse .. bon je mets de côté du ST POURCAIN, de l'eau des celestins et je gare mes poules .. et nous nous retrouvons à Vichy le 28 janvier ..; d'ailleurs tient pourquoi cette date ???
bonne soirée messieurs les jeunes et les moins jeunes .. quand aux médiavioc (je vous rappelle que mon mari en fait partie) bonne soirée et n'oubliez pas de changer .. vous savez quoi .????

et non ... votre litron.