Article de l'independant Lundi 12 déc : qui prend les infos sur Facebook.
"Pétition sur Facebook pour Claudie Saint-Sauveur
www.lindependant.fr"http://www.lindependant.fr/2011/12/12/petition-sur-facebook-pour-c-saint-sauveur,94947.php
Raimond-Roger Trencavel Sur la page facebook " Marche aux Flambeaux - La Pétition" ma réponse :
Clo Saint-Sauveur
Les PÉTITIONS ÉCRITES se mettent en place…
Vous serez informés des lieux où elles seront déposées. Cela prendra du temps pour collecter, mais… j'ai 1 an avant la prochaine "MARCHE aux FLAMBEAUX 2012"…non ?
Chaque Année,suite à la MARCHE, j'ai ATTENDU, avec mâitrise…, les réunions MAIRIE-TÉLÉTHON, pour expliquer les "réajustements" à apporter.
Mon "DÉBORDEMENT GESTUEL" (doigt vers le bas) envers Mr le Maire, était l'expression de mon RESPECT et de mon inquiétude pour la SÉCURITÉ de ces 2000 personnes bénévoles pour la cause du TÉLÉTHON.
Mr Le Maire reconnaît la "faiblesse" (!???) de son "Encadrement Voirie" - 3 Agents au lieu des 8 prévus, c'est de l'inconscience…et du NON-RESPECT de 2000 personnes : Enfants, Touristes Carcassonnais, Médiévistes bénévoles…
PS : Félicitations aux 3 Agents de services, qui eux, ont fait du MIEUX qu'ils ont pu !