Un cadeau utile pour les jeunes (femmes)

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message25 Déc 2011, 19:54

Voici quelque chose d'utile, une lecture saine pour les jeunes femmes de ces temps troublés.
Ceci devrait être remboursé par la S.S. :content-29:

http://www.leblogdukitsch.com/2011/02/2 ... -illustre/

yrwanel
duc

Message26 Déc 2011, 00:56

yep! effectivement, dans ma jeunesse, c'est dans ce genre de style qu'on éduquait les demoiselles...Juste que, en plus, il a été de "bon ton" de surcroît, d'aller bosser et gagner ses croûtes aussi: le pôv lapinou ne pouvait tout de même plus être SEUL à ramener de la thune.

Pardon... une femme ne va pas travailler, elle va "jouer"! :wink:

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message26 Déc 2011, 06:31

Mais non, on ne peut pas dire ça...........................elle va s'occuper un peu, autrement elle risque de trop s'ennuyer à la maison.............à la rigueur, on peu aussi dire que ça lui permet de sortir un peu..............mais pas plus, il ne faut pas donner non plus trop d'importance à ses petites escapades !

Et après on s'étonne que même gamin je ne pouvais pas blairer mes contemporains. :1d66:

Simon VIII
baron

Message26 Déc 2011, 10:25

vous etes celibataires les mec???

Lysiante
artisan/mercenaire

Message26 Déc 2011, 11:01

Dans le même esprit vous avez "Saintes ou pouliches ?" (c'est plus ciblé le siècle précédent).

Muriel
bourgeois/chevalier

Message26 Déc 2011, 21:05

Un grand merci à sieur Giovanni qui a su me rappeler la raison pour laquelle je suis féministe avant l heure. En effet je laissais ma frangine faire la vaisselle pendant que je lisais. Devenue grande, ma mère m a serine pendant des années que le plus important était, non pas mon plaisir personnel mais celui de mon mari ! Comprenez pourquoi certaines préfèrent élever un coq dans leur jardin que de satisfaire le plaisir de farfelus machistes déguisés en homme du MOyen âge qui trouvent reposant de se foutre sur la gueule pendant que bobonne fait la popote ! Pitié cet article relève de l hérésie! Qui peut encore croire que l homme "entité masculine" est tout juste bon à se "bra....er" sur son fauteuil pendant que madame fait le ménage ? Non il vaut mieux que ça : il se bran..e et boit une bière pendant que bobonne lui fait la gueule . Ça c est déjà plus proche de la vérité :0002:
bon je ne suis pas rancunière, aussi je pardonne à sieur giovanni cet égarement machiste du à l âge et a la fréquentation de grand quiqui :-) que voulez-vous on ne change pas huit cents ans de croyances suranees juste en lisant le monde ou MAtch ! .... je plaisante bien sur : c est bien connu les hommes ne regardent que les images ..... :1124930010:
Muriel
La Mesnie des chiens verts

Fais ce que doit, Advienne que pourra !

yrwanel
duc

Message26 Déc 2011, 21:31

Muriel a écrit: je plaisante bien sur : c est bien connu les hommes ne regardent que les images ..... :1124930010:

Et encore.. la page centrale double A4 de la créature de rêve qui ne risquera jamais de mettre un pied chez eux! :mrgreen:

(moi, je sais pourquoi je ne risque plus de me reprendre un mâle dans les tartines...les chres petits de cette génération-là, la mienne, sont restés calés aux "années 60") :0219:

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message26 Déc 2011, 22:35

Muriel a écrit:bon je ne suis pas rancunière, aussi je pardonne à sieur giovanni cet égarement machiste du à l âge et a la fréquentation de grand quiqui :-) que voulez-vous on ne change pas huit cents ans de croyances suranees juste en lisant le monde ou MAtch ! .... je plaisante bien sur : c est bien connu les hommes ne regardent que les images ..... :1124930010:
T'as rien à me pardonner car si tu savais lire femelle inculte (là, je plaisante bien sûr), tu aurais compris que justement c'est ce genre d'éducation m'a toujours fait vomir, et je sais de quoi je parle puisque je suis d'origine italienne, en plus j'ai cinq sœurs plus âgées que moi.

Quand aux gus de mon âge, Tatie, c'est pas parce que tu ne connais que des coincés des sixties que c'est pareil pour tous, non mais ! :na91:

Muriel
bourgeois/chevalier

Message27 Déc 2011, 09:09

Ouais c'est ça ... tu sais ce qu'elle te dit la femelle inculte : :na91: avec mes vingt de carrière dans la prevaute républicaine , j en ai mate des plus féroces que toi ! Faut dire qu'ils fumaient plus souvent le foin que l'avoine.
Quand a la génération des mediaviocs, pardonnez du peu, italiens (comme toute ma famille) ou pas, la femme est plus souvent un objet de plaisir et d'envie - surtout après trois jours de med - que la représentation de marguerite yourcenard ! Ah mes beaux messieurs sachez que nous, femme du moyen Age valons bien la femme de la page centrale de vos journaux favoris :1124930010: et en plus on a toutes les qualités que les hommes perdent avec l'âge : l'intelligence, la sagesse, l'humour et nous, contrairement a vous, ça ne baisse pas avec le nombre des années : la libido bien sur :na91: .... et bien sur cela est dit sur le ton de la plaisanterie ... :content-29: :?
Muriel

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message27 Déc 2011, 10:05

Muriel a écrit:nous, contrairement a vous, ça ne baisse pas avec le nombre des années : la libido bien sur :na91: .... et bien sur cela est dit sur le ton de la plaisanterie ... :content-29: :?
Comme quoi tu confirmes qu'il est plus facile de laisser la bouche ouverte que de tendre le bras....... :1124930010:

Muriel
bourgeois/chevalier

Message27 Déc 2011, 10:49

Giovanni a écrit :Comme quoi tu confirmes qu'il est plus facile de laisser la bouche ouverte que de tendre le bras.......

AH ! Je comprends maintenant pourquoi les femmes âgées ne se font pas remplacer les dents .. et pourquoi certains t'appellent tripates ! :1124930010: Effectivement tendre le bras coute moins d'effort que d'ouvrir la bouche, mais tout dépend l'état de la bouche ....
Je te signales que mon mari est mort de rire !!!!! bravo !!!!
tu as gagné un point .. j'attends la mi-temps car comme tu le sais les femmes ont besoin de temps pour réfléchir .... :na91:
Muriel

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message27 Déc 2011, 13:24

Muriel a écrit: Effectivement tendre le bras coute moins d'effort que d'ouvrir la bouche, mais tout dépend l'état de la bouche ....
Je te signales que mon mari est mort de rire !!!!! bravo !!!!
tu as gagné un point .. j'attends la mi-temps car comme tu le sais les femmes ont besoin de temps pour réfléchir .... :na91:
Tu es tellement troublée par mon charme ravageur (je sais, j'ai l'habitude !) que tu t'es trompé, c'est l'inverse qui est bon ! Et salut ton mari de ma part, sa réaction prouve que c'est un homme de goût....... :fumeur:

yrwanel
duc

Message27 Déc 2011, 13:37

Je ne sais pas pourquoi, là, mais je sens que vous allez vous ramasser une petite bibliographie sur la femme au MA, tiens....

Faudra pas y voir un "féminisme à deux balles", mais un simple soucis de recherche d'historicité....
Là, c'est comme dans le textile, cela bouleverse les "idées reçues". :mrgreen:

Brunon
baron

Message27 Déc 2011, 19:50

bravo giovanni pour ma part je vais essayer de lui faire prendre mon appendice pour une lanterne spanka pour quelle puisse enfin voir la lumiere celeste :hein124: au travers de son esprit de femme inculte du moyen age
SEIGNEUR BRUNON DE DOUVRIN
DIT BRUNON MANGE PIERRE
La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
COMPAGNIE DE LA MESNIE DES CHIENS VERTS

Muriel
bourgeois/chevalier

Message27 Déc 2011, 20:58

Autant pour moi effectivement il est tellement plus facile de laisser la bouche ouverte devant ton charme tellement dévastateur que la reproduction des bigorneaux en BRetagne a augmenté de façon exponentielle ces deux dernières heures :1124930010: il faut dire qu'en matière de charme devastateur seuls des mediaviocs comme vous messieurs (et la j'inclus mon humble époux) peuvent donner un avis éclairé à des femmes incultes comme nous ! C'est bien connu, il n'y a que l'intelligence et le savoir faire d'une femme pour arriver à vous faire croire que c'est grâce à votre appendice et votre charme que vous arrivez à nous faire dire deux aahhhhhhahaaa dans le soir... pire non seulement vous y croyez, mais en plus vous vous en vantez ! Ah c est beau le charme italien :1124930010: :hein124:
Muriel

Suivant

Retour vers BAINS PUBLICS