On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
|
-

neo kerberos
- comte
-
|
05 Jan 2012, 18:51
|
Cerberus Custos Umbrarum
|
|
|
-

Grand Inqui
- Administrateur
-
|
05 Jan 2012, 19:08
Jésus-Christ, sa femme Miyuko et son frère Isukiri, tous enterrés au Japon 03/01/2012 | ALC.
A Héraï, petit village au nord du Japon dans la préfecture d’Aomori, une légende locale raconte que le Christ y serait mort à l’âge de 106 ans après avoir fui la Terre promise et traversé la Sibérie à pied pour rejoindre le Japon. Il aurait vécu là paisiblement avec son épouse Miyuko et leurs trois filles. Pour preuve de son existence à Héraï, deux tombeaux, celui de Jésus et de son frère Isukiri.
La première fois que le Christ serait venu au Japon se situerait entre ses 21 et 33 ans, période de sa vie dont la Bible ne dit rien. Condamné par les Romains à son retour à Jérusalem, ce serait le frère du Christ, Isukiri qui se serait fait crucifier à sa place. Alors, avec ses disciples, Jésus serait retourné au Japon, emportant avec lui l’oreille de son frère et une mèche de cheveux de sa mère, la Vierge Marie. A partir de ce moment, Jésus aurait arrêté son travail d’évangélisation pour voyager dans tout le Japon. Et même qu'ils y sont allés en toyota; Toyota, pour voyager loin et finir en odeur de sainteté. Remarque, ça m'étonne pas; ce salopard de Judas s'est barré en Thaïlande en Suzuki, une moto flambant neuve achetée pour seulement 12 deniers. C'est vrai! j'l'ai lu dans Libé. 
|
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..
|
|
|
-

bzhastro
- Modérateur
-
|
05 Jan 2012, 19:23
|
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!
|
|
Retour vers BAINS PUBLICS