Wolfyiel

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
bzhastro
Modérateur

Message24 Juin 2010, 15:24

je l'avais ve combatre en avignon alors qu'il utilisai une hache face a un mec avec un bouclier.. plus completement plat

http://planete-smiley.com/smiley/3d/c203.gif  heu le mec en question avec une "chips" en guise de bouclier... c'est moi !!!! si tu regardes mon post de présentation, il y a justement une photo de ce grand moment  http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

tien c'est la --> http://grand-sud-medieval.aceboard.fr/312954-5357-712-1-YERGLAAAA.htm

--Message edité par bzhastro le 2010-06-24 16:33:17--
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

yann le sombre
comte

Message24 Juin 2010, 15:25

ca m'etonnes pas en fait
"Y a des jours ou faut pas m'emmerder et y a des jours tous les jours..... "

KRAN

Perit Ut Vivat

http://img1.uplood.fr/free/thumbnails/ynu8_logo_scratch-v2.5.gif

Messire Osbern
marquis

Message24 Juin 2010, 16:25

Bienvenue à toi

Giraud de Gent
marquis

Message25 Juin 2010, 14:00

La bienvenue sur le forum Grand Sud Médiéval
Capitaine de l'Ost de l'Arc Droit
Membre de la Confrérie des Vieux Métiers

Morgane
artisan/mercenaire

Message26 Juin 2010, 13:34

Merci !

Le Meneur de Leu
marquis

Message26 Juin 2010, 16:41

Je vois que le monde des loups t'intéressent, me too, dans la rubrique vie civile ya des infos sur le rôle et la place du leu durant la période médiévale,
En fait, j'envoie un grand dossier sur Canis Lupus à ceux qui veulent, librement bien sûr, plusieurs l'ont déjà demandé (et j'espère apprécié) comme tu verras,

Le Meneur de Leu

--Message edité par Le Meneur de Leu le 2010-06-26 17:47:06--
Image
"Aliquid amplius invenies in silvis quam libris - J'ai plus appris dans les forêts que dans les livres"

Morgane
artisan/mercenaire

Message26 Juin 2010, 21:46

En effet, les loups sont une véritable passion pour moi, une fascination même, et j'aimerais beaucoup lire ce dossier ^^
(Oui je ne l'ai pas dans la peau pour rien ... xD)

Je te laisse mon adresse e-mail ici, puisque nous en avons parlé dans ce sujet !

La voici : datenshi07@hotmail.fr

Merci d'avance !

Wulf
baron

Message30 Juin 2010, 00:06

Bonjour Wolfyiel, je te souhaite un peu tardivement la bienvenue.
Ça tombe bien que tu soit passionnée par les loups car j'aime également cet animal, ce qui nous fait un point commun alors si par hasard on se retrouve sur une fête on aura de quoi parler ^^
Tu as bien raison de venir plutôt chez nous les reconstituant et puis si le latex de manque il arrive que certaines troupes en ai pour s'entraîner hahaha xD
As tu trouvé une troupe ? En tous cas j'espère pour toi que tu fera bientôt parti de notre grand réseau si ce n'est pas déjà fait.
Peut être à très bientôt alors

guillemette Dame des Aigues
duc

Message30 Juin 2010, 21:35

Bienvenue à toi, jolie damoiselle, tu vois, nous aussi nous avons une louve dans la troupe : Loba. A bientôt sur une fête médiévale.
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

ALRICH DE LA LEVADE
baron

Message02 Juil 2010, 22:42

la bienvenue en ces lieux damoiselle
Image

Morgane
artisan/mercenaire

Message08 Juil 2010, 15:16

Merci à vous deux !

Et à bientôt sur un fête oui ! ^^

Précédent