Rassemblement de Colomiers

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Capitaine Barbazan
comte

Message16 Mars 2012, 21:01

Bonsoir Messeigneurs et belles dames,

Je confirme haut et fort que le contrat est signé.
Donc à nous le terrain libre tout le samedi jusqu'au dimanche aprés midi. Le champ est ouvert et reservé pour le campement.

Nous aurons à ouvrir nos camps au public seulement à partir de 14h00 le dimanche. Voila ce que j'ai négocié avec la Mairie. Et donc l'aprés midi de dimanche il nous est demandé de faire des animations classiques de combats.

Je demande aux troupes qui ne sont pas trop loin de rester le dimanche soir, ils auront un banquet (moderne) offert par la FAC, en échange de combats autour du feu de la saint Jean qui aura lieu dimanche soir à 22h30/

Salutations
Arnaud de Barbazan
pour vous servir

Il vaut mieux vivre pour manger que manger pour vivre...

Groumph
comte

Message16 Mars 2012, 21:59

Nous on prendra un hotel pour le dimanche soir histoire de faire les 600km retour reposé, donc on devrait être là
Groumph la vadrouille
De Fil en Epée, Entre Bravoure et Sortilèges
http://defilenepee.forum-gratuit.net/
https://www.facebook.com/#!/DeFilEnEpee

Lorenzo

Message17 Mars 2012, 03:07

perseval a écrit:les Lions du Kent à confirmé pour l'instant nous envisageons 4 archers 4 combattants 1 maréchal nous confirmerons entre le 1er et 19mai!!! (peut etre avant) :0002:

PLACE AUX ANGLOIS, POUR DIEU ET POUR LE ROI!!! :couik1:

Centaure attend votre dossier photos pour voir si vous collé au cahier des charges

Etienne de Gorsse
comte

Message19 Mars 2012, 12:04

Salutations Capitaine, on a deux cavaliers chez nous qui voudraient savoir s'ils peuvent venir avec leurs 2 steaks sur pattes ? Merci

Capitaine Barbazan
comte

Message20 Mars 2012, 19:39

Bonsoir Seigneur Etienne,

Oui en voila une bonne idée. Seulement quelques détails à préparer :

* le champ est grand, mais aucuns abris sur place pour protéger les chevaux du soleil, à part les tentes...
* je n'ai pas d'assurance pour les chevaux, les propriétaires viennent donc en free, à charge pour eux d'être convenablement assuré.
* que de l'herbe sur place pour le fourrrage.

Tiens moi au courant
Arnaud de Barbazan
pour vous servir

Etienne de Gorsse
comte

Message21 Mars 2012, 11:16

Merci pour les infos ! Il n'y a pas de soucis coté assurance (ils ont les leurs -chevaux et personnel- et en plus, sont couvert par l'association). Pour ce qui est de les nourrir, garder et protéger, cela il le gère...
Donc normalement en fin de fête, on fait un grand méchoui de cheval... :D

Ricou de Linar
marquis

Message21 Mars 2012, 11:36

Etienne de Gorsse a écrit:Donc normalement en fin de fête, on fait un grand méchoui de cheval... :D

Pensez a enlever les cavaliers qui sont dessus avant la cuisson. Non parce que des fois ça donne un drôle de gout à la barbaque. :hein124:
:repas104:

Lorenzo

Message22 Mars 2012, 05:09

Etienne de Gorsse a écrit:Salutations Capitaine, on a deux cavaliers chez nous qui voudraient savoir s'ils peuvent venir avec leurs 2 steaks sur pattes ? Merci

Corresponde t'ils au CDC ?

Etienne de Gorsse
comte

Message22 Mars 2012, 17:41

Je n'ai vu nulle part un CDCF pour les chevaux ! ! ! Ni pour le méchoui medieval :D

ON: Sinon oui, ils ont une selle cowboy, un arnachement fluo plastique et une robe verte..... OFF.

Tu peux voir sinon sur mon face de bouc, les chevaux et équipements que l'on utilise.

Lorenzo

Message23 Mars 2012, 02:06

Niveau costume je parle, pour les chevaux c'est pas trop grave encore sa passe.

Capitaine Barbazan
comte

Message23 Mars 2012, 18:27

Soldats, hommes d'armes

Prévoyez de belles armures et de beaux combats, un film sera tourné par le service communication de la Mairie...Et des articles dans la Depêche.
Affiches...
Voila pour la com.
Arnaud de Barbazan
pour vous servir

Charles de Dinan
comte

Message24 Mars 2012, 00:54

Cool, dans ce cas là je vais policher mon armure :1124930010:

JEHAN GOUPIL
bourgeois/chevalier

Message01 Avr 2012, 11:33

Nous apporterons une génératrice (solaire et éolienne) de courant, si certain campements veulent s’y connecter, prière de nous en informer à l’avance (nous pourrons vous connecter par tranche horaire à définir à l’avance). Merci
Image
Bois ton sang Beaumanoir et la soif te passera !!!!!
https://www.facebook.com/pages/La-Compa ... 6495695633

Lorenzo

Message01 Avr 2012, 14:27

JEHAN GOUPIL a écrit:Nous apporterons une génératrice (solaire et éolienne) de courant, si certain campements veulent s’y connecter, prière de nous en informer à l’avance (nous pourrons vous connecter par tranche horaire à définir à l’avance). Merci

Oula oula oula, j'arrête tous de suite les conneries, on ramène les télé la, le figo pour les binche, internet ?
On fait une reconstitution d'une bataille avec mise en situation, c'est pas la reconstitution du club med.
Ce genre d'engin ne sera pas tolérer.

A moins que tes les sources ?

Etienne de Gorsse
comte

Message01 Avr 2012, 14:42

:D :D :D :D :D Pour ce qui est des fours solaires j'en ai plein ! :0002: vive le développement durable .... :D :D :D :D

Juste une chose, je comprend la remarque de Lorenzo pour un tel équipement sur un off recons, par contre la manière de le dire un peu moins... C'est pas avec des mots "un peu fort" que l'on se fait mieux comprendre! :?
De plus, si reconstit pure et dure il y a, alors on attend un site du même genre ! ! Non, la je pousse, c'est juste pour faire comprendre qu'il y a manière de dire les choses entre gens de bonne compagnie :content-29:

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES