Les Rencontres de l'Atax

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Fred de Nîmes
marquis

Message01 Avr 2012, 21:11

Mo'

nous avons une presta le dimanche.... le planning change beaucoup cette année.

j'espère venir vous voir la journée de samedi

guillemette Dame des Aigues
duc

Message02 Avr 2012, 09:49

Fred ! Ramènes moi mon ouvre boite :1d66:
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Luc de Latour
baron

Message02 Avr 2012, 22:19

Salut la compagnie!!!
Fas un moment que jo n'estic pas passat per aquì ! Però jo soc encara en viu ! Bon je ne suis pas tout à fait sur de la forme et "michou" me reprendra mais je me devais de faire une entrée de la sorte pour un rassemblement occitano/catalano/gavatx de l'est.
Le petit n'est pas encore arrivé mais d'ici 15 jours, ma femme devrait avoir retrouvé un ventre moins tendu que le mien. Je confirme donc que la mesnie des Turlupins sera là quasi au grand complet soit 8 à 10 personnes et qu'on est tous remonté à bloc!!! Si y'a des lève tôt (car je me suis lu les 5 pages) faudra qu'ils fassent avec, qu'ils précisent qu'ils ne souhaitent pas être placé trop près de ces foutus Turlupins ou qu'ils prient leur dame de leur promulguer un prompt et profond sommeil. Autrement tu vois la configuration comment? Chaque compagnie pose son camps et on tourne pour rencontrer tothom ou tu prévois un lieu central pour les festivités et un grand camp de toile autour? Ou les deux?
On te confirmera ça plus tard mais je pense qu'on arrivera à l'ouverture au plus tard, peut être même avant ; du moins pour une partis et que j'espère que tu as prévu des gros bras pour nous faire partir car depuis le temps qu'on ne s'est pas retrouvé ensemble ça risque de faire mal. Autrement t'as prévu quoi pour les temps de repas, c'est à dire entre les siestes? Des temps de partages et d'échanges autours de notre sujet préféré, à savoir le gras? Y'a Florent qui brule d'embrocher une bestiole, on ne sait pas encore laquelle mais il ne va pas pouvoir passer le week end sans tourner la broche. En première page, tu parlais de préparer à bouffer pour le samedi soir. Il me semble que nous allons être un peu trop nombreux pour ça mais si on se met d'accord on peut se faire ça à 3 ou 4 compagnie et se faire quelques chevreaux, agneaux ou porcelet.
Bon j'arrête mais si tu ne voulais pas en arriver là, fallait pas nous inviter, tu nous connais...
En tout cas il me tarde de vous revoir tous!!!
Guillemette, ça fait un an!!!
Pinguedo Vita Est § Noster Bulbum None Dilatandum Erit

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/15/090915084609602195.jpg

michel du conflent
duc

Message02 Avr 2012, 22:37

Ô punaise! c'est y donc d'avoir côsé de toi tout le week end à Orange, avec MO, Guillemette, Eric des archers, Petite Marquise et la turlusadi (que tu ne connais point...)qui t'aura reveillé du sommeil hivernal où tu étais plongé ?

pour Turlu-embrochades il y a en mon frigo,
quelques piéces de biches, des gigots des cuissots;
il appert que la chasse réouvrant fort bientot
il serait bon qu'icelles aient trouvé le repos!

je parles d'apéro! pour grosses embrochades nous parlerons plus tard
je te laisse le soin de trancher.....dans le lard ! :1124930010:

Mo, dis quelque chose ou tu vas te laisser emporter par typhon meutrier aux anales souffrances....un tsunami d'épicure est sur le point de naitre et tu dois réagir si tu veux rester maitre des choses de l 'Atax....
qu'on lui donne un prosax!
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Marayam
baron

Message03 Avr 2012, 10:55

moi aussi je me réveille!
j'chui à fond la forme!
un an de sièste ça fait long!
pour cette feste, je me met le défi de coucher notre chef (au moins un des soir) allez Luc : pari tenu? J'irais te border, et après je te chanterai
des berceuses sur les troubaba les troubaba ....

Luc de Latour
baron

Message03 Avr 2012, 12:04

Marayam a écrit: je me met le défi de coucher notre chef (au moins un des soir)

Chiche!!! Mais fais attention je suis d'humeur très Turlupine en fin de nuit :twisted: et le troubaba ne risque pas de me pousser au sommeil ; loin de là.
Michel, tu me remplis de joie! Je parle de ce que contient ton frigo et non de tes promesses d'annales souffrances ; je ne vois d'ailleurs pas ce que tu veux dire par là. Par contre, un tsunami d'Épicure est en train de naitre je comprend et pense que Moss n'en n'attendait pas moins de nous.

michel du conflent
duc

Message03 Avr 2012, 13:28

je t(explique : notre bon mouss m'a dit en apparté que le chou de chez lui est mis à découper et qu'il prepare mixture bien Humide et froide...or donc comme je sais que tu preferes le sec et chaud je vois qu'on va le doubler sur la consistance de la mangaille et que donc son chou lui reste sur les bras....et donc il l'a dans le cul....d'où les anales angoisses....ouais je sais c'est tiré par les cheveux mais comme moi j'ai pas passé l'hiver à dormir, je suis excusable pour mes vannes mielleuses :0002: :na91: :034:

:fumeur:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!

Centule
baron

Message03 Avr 2012, 15:20

Roh... ce Michel :1124930010:
"Dans un jeux d’Échec, je préfère quand les deux camps gagne"

petitemarquise
comte

Message03 Avr 2012, 20:16

Je confirme la venue de La Petite Mesnie: 6 personnes +/- le fauve qui est pour l'heure en mauvaise posture chez le véto.

Prévoir un espace pour 3 tentes, une forge, si possible pas trop loin des turlupins, de Guillemette, de Isarn, de Sadi...et pour Luc de Latour, ne t'inquiètes pas, je me charge de te réveiller...tôt après que Marayam t'aura couché tard!!

Mossolencs
comte

Message04 Avr 2012, 00:30

AAhh,

dixit, le plantureux sommeil d'hiver, un Luc rigolard et plein de vie, oh cela promet,et puis pour ne pas rester dans les roses de Conflent , le chou ne seras pas seul foi d'épicures, sans tailles, ni guèpes pour vous sortir de votre sieste, une soule légère et joyeuse, une variante du "rocher au singe" en prépa en plus des visites, demonstrations de chacuns, peut-être une churale, mais chuut c'est loin d'être sûr, mais dans tout les cas un Tiloulit le soir en l'honneur des nos amis Catalans, Aragonnais, gavatchs et de tous les sudistes de Jonesburg à Ushuaîa.

Merci à vous tous, pour votre bonne hummeur, votre joie de vivreet de partager, je pense que cette rencontre de l'Atax seras un joyeux Bor...mais un super moment §
Adiss
Mo

guillemette Dame des Aigues
duc

Message04 Avr 2012, 00:32

:bravo-7: :bravo-7: :bravo-7: :bravo-7:
Il ne manque plus que quelques vikings et ce sera parfait ! Ce off s'annonce grandiose
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Mossolencs
comte

Message04 Avr 2012, 00:52

Dame des Aigues, j'ai essayé par tout les moyens de "racoller" le Jarl, rien à faire, trop loin dit-t-il, il me rest plus qu'a faire du rentre dedans à la légion Nimoise, histoire d'avoir de beaux plumages et francs rigolard, je lance l'appel !

Mo

michel du conflent
duc

Message04 Avr 2012, 08:43

guillemette Dame des Aigues a écrit::bravo-7: :bravo-7: :bravo-7: :bravo-7:
Il ne manque plus que quelques vikings et ce sera parfait ! Ce off s'annonce grandiose

si t'invites des vikongs, nous on appelle les almogavares....autre sorte de braillards sauvagiseants à vocation tonitruante , petante, et Catalanisants...

donc le chou ne sera pas seul dans le pot ?

je retire donc tout ce que j'ai pu imaginer en terme de regime vegetarien.....Luc! tu es serein ?

Luc de Latour
baron

Message04 Avr 2012, 09:16

Oui ça va mieux mais ça ne m'instruit pas fort sur ce que nous devons emmener.
Alors on a dit :
Vendredi soir, quelques pièces de biches, des gigots et des cuissots pour l'apéro mais après on fait quoi ? Une petite ouillade "légère? Et une petite soupe à l'oignons qui, déconseillé aux moinions et curetons, ne nous fait peur d'aucune façons.
Samedi, al matì, on mange les restes puis Cargolade? Sardinade? Moulinade? Bouillinade? et le soir du chou et du cochon. Combien doit-on emmener de cochons?
Dimanche on accommode les restes et on réinvente le sandwich à l'instar de mon avatar.
Reste plus qu'à savoir ce que l'on va boire. :0002:

michel du conflent
duc

Message04 Avr 2012, 09:58

ben pour savoir combien cochonoux, il nous faudrai savoir à combien qu'on mange ?

Maitre Mo, pourrait on avoir en quelque place du grand sud, un liste récapépétant les hotes de cette foire ci ?

des fois que parmi ces inscrits, quelques porcs en puissance puissent être embrochés :1124930010:
non plus serieusement on sait pas qui vient sauf à relire tous les posts....

pour la legion Nimoise, tu parles de grand gaillards en jupette cuireuse ?
j'va faire mon coming out moi ? :oops:

quand tu dit "joyeux bord**" je crois que t'es pas loin du projet :1124930010: :1124930010:

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES