Petite Charlotte

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Petite Charlotte
artisan/mercenaire

Message25 Avr 2012, 16:56

Bon, mais fais attention de ne pas mettre de bave partout dans mon topic, sinon on va dire que je suis sale, après ! :roll:
P'tite Charlotte

Centule
baron

Message25 Avr 2012, 17:40

Petite Charlotte a écrit:Bon, mais fais attention de ne pas mettre de bave partout dans mon topic, sinon on va dire que je suis sale, après ! :roll:

Surtout pas, je n'ai pas envie de me déshydrater... faut aussi que j'en garde pour les meds ! :1124930010:
"Dans un jeux d’Échec, je préfère quand les deux camps gagne"

Petite Charlotte
artisan/mercenaire

Message26 Avr 2012, 11:59

Tu as raison, ça vaut pas le coup de se déshydrater pour un peu de bave !
P'tite Charlotte

Centule
baron

Message26 Avr 2012, 15:58

Voui, je préfère gardé l'eau pour mieux enduré le port du harnois... pour ce qui est de la saleté, es que tu te laves souvent ? :P

Petite Charlotte
artisan/mercenaire

Message26 Avr 2012, 16:49

Tu n'as pas de distille avec ton harnois ? Ça serait vraiment pratique ! Bon, il paraît que l'eau a vite un goût particulier, mais au moins tu as de l'eau...

Et pour te répondre, je me lave assez souvent, oui... ^^
P'tite Charlotte

Bertrand
bourgeois/chevalier

Message26 Avr 2012, 21:02

Bienvenue ici Charlotte !

Centule
baron

Message26 Avr 2012, 21:33

Petite Charlotte a écrit:Tu n'as pas de distille avec ton harnois ? Ça serait vraiment pratique ! Bon, il paraît que l'eau a vite un goût particulier, mais au moins tu as de l'eau...

Ah si je pouvais m'en dégoter un de distille, je ne manquerai jamais d'eau... si tu connais des Fremen qui puisse m'en donné un, avec plaisir que je le porterais ! =D

bzhastro
Modérateur

Message27 Avr 2012, 07:51

Centule a écrit:
Petite Charlotte a écrit:Tu n'as pas de distille avec ton harnois ? Ça serait vraiment pratique ! Bon, il paraît que l'eau a vite un goût particulier, mais au moins tu as de l'eau...

Ah si je pouvais m'en dégoter un de distille, je ne manquerai jamais d'eau... si tu connais des Fremen qui puisse m'en donné un, avec plaisir que je le porterais ! =D

Allez voir du côtés de l'orient ... chez les marchands d'épices ... :1124930010:

:wink:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Petite Charlotte
artisan/mercenaire

Message27 Avr 2012, 09:32

Merci Bertrand !

Hum... je n'en connais pas personnellement, non. C'est pas faute d'être déjà allée traîner dans le désert !
Mais bzhastro a raison, peut-être qu'on peut en trouver chez les marchands d'épices.
Ce serait bien que tu t'en trouves un, ça te permettrait de baver autant que tu veux, puisque tu sembles aimer ça ^^
P'tite Charlotte

Centule
baron

Message27 Avr 2012, 11:43

Pour mon coter baveux je n'y peut rien, c'est ma face de la bestiale qui ressort... pour te dire,j'ai comme un aire de louveteau ! :1124930010:

lucarius le bienheureux
bourgeois/chevalier

Message27 Avr 2012, 12:36

mmmmmh.... un air de louveteau !?

mon cher Centule, je pense que pour le côté "bestial", un louveteau fait plutôt figue de peluche ^^...

Je sais pas moi, tu aurais pu dire que tu avais un coté mi-ours, mi-homme, et re mi-ours derrière.... dejaout
http://www.atelierdelucarius.new.fr

Image

Mieux vaut parfois se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

Petite Charlotte
artisan/mercenaire

Message27 Avr 2012, 13:15

C'est vrai que pour moi, un louveteau, c'est pas le truc le plus bestial du monde ! Si on me demandait de le caractériser, j'aurais plus dit "peluche", effectivement ^^
Mi-ours, mi-homme, mi-ours, c'est clairement plus bestial !
P'tite Charlotte

Centule
baron

Message27 Avr 2012, 13:20

Oh Lucarius, je n'ai pas la stature d'un mi-homme, ni d'un mi-ours encore moins des deux... pour ce qui est du louveteau, ça reste tout de même une bête... dont le museau survolera le sol en quête de chairs fraîches. j'aime bien me considérais comme cette Peluche qui est appeler à grandir, car j’en apprends tous les jours ! :D

lucarius le bienheureux
bourgeois/chevalier

Message27 Avr 2012, 13:37

ah... effectivement vu dans ce sens, le louveteau qui apprend tous les jours, qui grandit jusqu'à devenir la dite Bête... ça peut marcher !! :-p

Tu reviens à la Barben cette année Centule ? qu'on y boive un coup ! même question P'tite Charlotte... :-) comme ça nous pourrons éventuellement débattre sur l'importance et l'intéret sous-jacent porté sur la place de la bête dans notre société et son implication directe dans l'évolution du climat.

Pour ma part je pense que ce sont les coccinelles bleues à pois vert d'australie qui sont responsable de tout ça...

comment ça je dérive ? Pas du tout,...
http://www.atelierdelucarius.new.fr

Image

Mieux vaut parfois se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

Centule
baron

Message27 Avr 2012, 13:58

Avec grand plaisir Lucarius ! :0002:

Une méchante boutade que tu me donne envies de lancé sur la question de bête ! :seretiens: :1d66:

Harg... allez... je la garde pour la Barben ! :1124930010:

Pour la dérive, je te lance une rame... si ça peut t’aider. :1124930010:

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATIONS