[VENDS] on solde tout :)

Vente, achat et échange de matériels divers / Venta, compra e intercambio de materiales diversos / Vendita, acquisto ed il vario cambio di materiale
test
Denix
baron

Message16 Mai 2012, 07:40

:cry:

Je suis intéressé par le "cale casque" et les revues après inventaire.
Image Image

marco
marquis

Message16 Mai 2012, 07:41

Si tu as le HIM n°41 (décembre 2011), je suis preneur. C'est celui avec l'article sur Muret et il y a des photos à moi dedans.

valroth
baron

Message16 Mai 2012, 10:10

mp pour les cottes xxl.

cdlt

réchignac
comte

Message21 Mai 2012, 18:10

Je suis bien triste de vous voir quitter la reconstit med !!! j'espère rien de grave l'ami. :?

Arnaud
marquis

Message22 Mai 2012, 09:27

première salve de colis envoyé, je met en MP les numéros de suivi :), j’enlève les articles expédiés au fur et a mesure des envois ou récupération, bonne journée a tous :)

Arnaud
marquis

Message23 Mai 2012, 08:24

non, non Réchignac, rien de grave en soi, juste les aléas de la vie.......

Arnaud
marquis

Message25 Mai 2012, 09:32

mise a jour en post numéro un de ce qui reste a vendre. Je fais une grosse livraison cet après-midi et j'en profite pour voir ce qu'il va en rester. Donc ce soir, dernier post si il y a rajout d'objet en vente :)

passez tous une très très bonne journée et un très bon WE pour ce qui font une Med et les autres aussi par la même :)

marco
marquis

Message25 Mai 2012, 10:19

Coli arrivé hier. Nickel pour prêter les ceintures aux copains. :content-29:

michel du conflent
duc

Message25 Mai 2012, 11:26

ahh mon bon marco, avec les ceintures, votre bon coeur vous pendra!!! :couik1:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Arnaud
marquis

Message25 Mai 2012, 19:37

voila, j'en suis heureux Marc qu'elles soient arrivé a temps, pour une fois que la poste fait son boulot en temps et en heure :) :)

enfin, pas de nouvelle chose a vendre, reste ce qui est en premier post de ce fil :) :) Concernant les magasines, c'est le Sire Michel du Conflent qui les a en dépôt/vente, donc voire avec cet heureux homme pour cela :)

bon WE a tous :)

michel du conflent
duc

Message25 Mai 2012, 21:38

je confirme et rappelle que ces magazines tels qu'ils ont été decrits plus hauts sont à disposition à 1€ pièce .

si vous j'ai le temps je vous donnerai les grands sujets abordés, le temps que je les identifie.
merci Arnaud pour cette grosse livraison de matos, merci pour tes cadeaux aussi et au plaisir de te revoir...tu es le bienvenu pour nous faire un coucou à la Turlupinade
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!

michel du conflent
duc

Message29 Mai 2012, 18:18

pour notre ami Arnaud de Banyuls, etsuivant mes engagements, voici grossomodo les sommaires ...
pour commencer les "moyen age"
N°65 on cause Gauffres, moulins à eau, constuction voute gothique, musique med, st hilaire de melles, europe des vikings, cluny, velouté de fraises
N°66 chateau hospitaliers chypre, marteau hydraulique, mozaique de ganagobie, paniers, bataille de vlaardingen, crevecoeur en auge, beignets pomme/claret
N°67 chirurgie med, boutons mereauxbadges, etre vieux au m-age, moulin 2ème partie, peintures d'abondance savoie, patrimoine gascon, ch de covocle, crevecoeur imprimerie, pains d'épices et chaudreau
N° 68 john vere, boulangers, domestiques filles, bagues, ch d'ericourt , musée de limassol, rissoles à la viande, prieuré de St andré de rosans
N° 70 forteresses des iles, notre damme la grande de poitiers, la batalha d'oc, guedelon, lasagnes et fenouil mobilier des alpes
N° 71 la grossesse, metiers , les rois mages, charles V, costume au XI les chausses, chapon roti, st paul des 3 chateaux
N° 73 la nourrice, vetements de bébé, Hasting, villereouge termenes, agneau aigre douce + creme au raisin et figues
les N° 72, 74 et 81 sont decrits en ligne sur le site de "moyen age" (dommage ils ont pas mis les autres.... :? surement parce qu'ils sont epuisés... :?

1 euro pièce, les 10 pour 8euros, envoi possible

Robin le rêveur
artisan/mercenaire

Message29 Mai 2012, 18:25

Je les prends, si personne n'a mis d'option dessus.
Et je m'intéresse aussi aux "thématiques", j'attends les infos et je confirme ;)
Ok ?
Fier, droit et dur.
Dans le doute, frappe encore !

michel du conflent
duc

Message29 Mai 2012, 18:28

suite....
on passe aux moyen age hors serie

N°26 le costume XIV et XV : textile, activité textile, circuit de confection, circuit fripe, les accesssoires, articles chaussant, mode, couleur et symbolique des couleurs

N° 27 la suite de l'autre, l'homme : les vetements de dessous, les vet de dessus, coiffures, tenues particulières,

N° 28 la suite de l'autre encore, la femme : vetements de dessous, vets de dessus coiffures, les enfants, lexique des termes feminins

N° 29 le mesnagier de paris fin XIV recettes
N°30 le libre de sant sovi, cuina catalana cap de segle XIV (en français rassurez vous :lol: )

à 4€ le hors serie (qui n'est plus reedité et qui en valait 10) je crois que c'est bon non ? paske dans un accés de débarras Arnaud nous disait tout à 1 euro, mais fô rester serieux (si ça part pas je les mets sur ebay)

expe possible

Robin le rêveur
artisan/mercenaire

Message29 Mai 2012, 18:35

Je te prends les hors séries aussi.
On tope ? :mrgreen:
Fier, droit et dur.
Dans le doute, frappe encore !

PrécédentSuivant

Retour vers FRANCHE-FOIRE