achette tente med

Vente, achat et échange de matériels divers / Venta, compra e intercambio de materiales diversos / Vendita, acquisto ed il vario cambio di materiale
test
karadock le normand
artisan/mercenaire

Message23 Mai 2012, 17:12

bonjour voila tout est dans l annonce j achette une tente med faite moi vos propositions je les etudirais avec grand soin

Antoine
baron

Message23 Mai 2012, 21:45

Faron en vendait une : "Je vend notre tente carré 4m x 4m concéption Mélody Moulin ( facture), elle a fais moins de 10 sorties donc pratiquement neuve pas tachée,
elle a un auvent comme vous pouvez le voir sur les photos, 7 poteaux en hêtre le mat en deux parties et deux petits poteaux pour le auvent ! Cordage en chanvre piquets en hêtre.
Le prix est de 1300€ a débattre.
Cause de la vente, trop grande pour notre projet.
Visible courant le mois à la Barben, Penne Mirabeau, Penne sur H. et Entrecasteaux dispo début juin!"

Contacte le, il t'en dira plus

karadock le normand
artisan/mercenaire

Message24 Mai 2012, 00:05

le prix est umpeu elevé pour mon budget ^^

marco
marquis

Message24 Mai 2012, 08:19

Ben voila, commence par dire quel budget tu possèdes et que type de tente tu veux.

le va-nu-pied
baron

Message24 Mai 2012, 09:41

Ou sinon de la faire toi même... ca coute moins cher et tu auras exactement ce que tu veux en terme de taille, type de tissu... Moi perso c'est la méthode que j'utilise et au final cela me revient moi cher et tu auras le plaisir de dire c'est moi qui l'ai fait.

Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel

Message24 Mai 2012, 13:55

Je profite de ton post pour demander: Le va-nu-pied! niveau coût c'est vraiment rentable de ce la faire soit même ?? et si oui tu aurais pas des plans ?
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

karadock le normand
artisan/mercenaire

Message24 Mai 2012, 16:31

meme question^^ en effet aurais tu des plan et si oui quellem ateriaux faut til utiliser et comment ?

le va-nu-pied
baron

Message24 Mai 2012, 19:00

Le plan déjà je les fais moi même. Je me base sur certaines icono. Ensuite la difficulté pour certaines est juste de faire le plan à la taille voulu.

Pour le tissu perso, tant que je n'aurais pas trouvé du lin pas trop cher et de bonne qualité. Je me rabat soit sur du tombé de métier en coton, j'ai même pas besoin de l'impermiabilisé ou sur du coton à fort grammage. Ensuite pour les piquets je suis en train de réfléchir à changer celui que j'utilise en ce moment car j'ai vu des ronds en bois intéressant et peu cher chez brico dépot. Sinon le roi merlin. Pour la fixation au sol de la toile je fonctionne avec du fil de lin pour faire une cordelette tressé pour que cela soit fort et surtout peu de risque de déchirer la toile. Puis des sardines en bois ou en fer forger. Pour le faire forger je part de fer à béton que je retravaille au feu de bois.

Le coût peut être intéressant à partir du moment où l'on trouve du tissu pas trop cher. Je viens de trouver deux fournisseur potentielle j'attend de voir le résultat.

le va-nu-pied!

PS : Conrad je t'ai pas vu à sedan cette année???

jean de breuilh
bourgeois/chevalier

Message24 Mai 2012, 21:11

Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel

Message25 Mai 2012, 08:10

Et non Sedan cette année on y était pas pour 2-3 raisons (très peu de gens présent pour y aller, plus assez de blé, et un autre truc qui s'est entremêler dans tout ça).
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Charles de Moreris
artisan/mercenaire

Message29 Mai 2012, 17:50

Bonjour,

nous revendons cette tente là : http://www.gambeson.pl/medieval-on-line ... la-t8.html

Utilisées sur 2 fêtes seulement, elle ne correspond pas à nos besoins en terme de "tente ecclésiastique" au niveau de la couleur surtout, et puis finalement une double mat nous conviendrait mieux.
Image

Jean-Philippe
bourgeois/chevalier

Message29 Mai 2012, 21:25

viewtopic.php?f=10&t=5985

J'en vend au format 4m, 290€, il y a les témoignages des clients contents, tout ça, je vous laisse vous faire votre idée, je pense que la satisfaction parlera d'elle même :D
(c'est pourquoi les gens n'ont pas besoin de les revendre!)

Denix
baron

Message30 Mai 2012, 08:08

Charles Toqse le Moelleux a écrit:Bonjour,

nous revendons cette tente là : http://www.gambeson.pl/medieval-on-line ... la-t8.html

Utilisées sur 2 fêtes seulement, elle ne correspond pas à nos besoins en terme de "tente ecclésiastique" au niveau de la couleur surtout, et puis finalement une double mat nous conviendrait mieux.

Je m'incruste sur le sujet ;)
Juste pour info, vous la faite à quel prix ?
Image Image

Jean-Philippe
bourgeois/chevalier

Message30 Mai 2012, 11:13

Danis de Verfeil a écrit:
Charles Toqse le Moelleux a écrit:Bonjour,

Je m'incruste sur le sujet ;)

Je vend aussi une tente pavillon 4m, neuve, 700€, imperméable (1580€ chez Matuls) (c'est ma copine qui les vend en Pologne)

Charles de Moreris
artisan/mercenaire

Message04 Juin 2012, 07:31

Danis de Verfeil a écrit:Je m'incruste sur le sujet ;)

Désolé pour l'attente, on la vend 1200e
Image

Retour vers FRANCHE-FOIRE