MONTJOY! SAINT DENIS! 22 et 23 septembre 2012

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Grand Inqui
Administrateur

Message20 Août 2012, 10:24

Gaëtan; pas de souci, je le connais; j'espère que Terre d'Asile pourra l'héberger
Fils du Vent: bienvenue au club!!!
Mercès; pas de problème; je pense que l'ambiance du camp civil avec ses jeux et concours saura vous distraire!
Guillemette; effectivement, ses " arguments" ont su séduire l'organisation :oops:
Quatre Vents; inutile de vous dire qu'on est très content de vous avoir et de vous revoir :content-29:
Jean Beufvin; notre nombre réduit ne nous permet pas de laisser quelqu'un 14 h par jour à la porte; les horaires d'arrivée souples du vendredi après-midi au samedi 10h; quelques créneaux horaires dans la journée et une ouverture le dimanche matin de 08h à 10h nous semblent raisonnables; nous prenons en compte les situations particulières, comme ceux qui bossent le samedi, ceux qui rentrent dormir chez eux le soir, ceux qui doivent aller en ville faire quelque achats, mais c'est une OFF, pas une auberge espagnole, :wink: et nous tenons à ce que le site reste sécurisé, ce qui implique une certaine fermeté sur les horaires d'accès; quand à imaginer un dépositaire des clefs qui ouvrirait à la demande, je ne te raconte pas l'état de ses pieds dimanche soir; on a connu ça avec les Roses d'Or; on évitera ça à Montjoy! Saint Denis!
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Fée Bleue
duc

Message20 Août 2012, 10:27

Grand Inqui a écrit:Gaëtan; pas de souci, je le connais; j'espère que Terre d'Asile pourra l'héberger

J'ai encore un peu de place.....
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

bzhastro
Modérateur

Message20 Août 2012, 12:26

Toujours "SOUS réserve" pour moi, mais au cas ou, comptes moi sur terre d'asile ma Fée Bleue :wink:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Azalis
bourgeois/chevalier

Message20 Août 2012, 17:37

Grand Inqui a écrit::
Quatre Vents; inutile de vous dire qu'on est très content de vous avoir et de vous revoir :content-29:
[/i]

Oh ouiiiiiii Kiki, ca fait tellement longtemps!! hearts
Tu as intérêt d'avoir un gros stock de câlins et de bisous, va falloir nous rassasier jusqu'à la prochaine!

Plus sérieusement, on attend tous Montjoy avec impatience par chez nous!!

Fée Bleue
duc

Message20 Août 2012, 21:21

bzhastro a écrit:Toujours "SOUS réserve" pour moi, mais au cas ou, comptes moi sur terre d'asile ma Fée Bleue :wink:

Bien sur, BZHAstro...... :)
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

JEHAN GOUPIL
bourgeois/chevalier

Message20 Août 2012, 21:59

La compagnie des trente participera au campement militaire avec deux tentes (4*4 et 2*3)
Nous serons 10 combattants et 2 à 4 civils
Image
Bois ton sang Beaumanoir et la soif te passera !!!!!
https://www.facebook.com/pages/La-Compa ... 6495695633

Gaëtan de Bruges
visiteur

Message21 Août 2012, 08:39

Fée Bleue a écrit:
bellemaman a écrit:gaêtan,essaye de t'inscrire chez fée bleue,en"terre d'asile",elle m'a trés aimablement répondu! smiley8

Pourquoi pas ????

bonjour Fée Bleue
est-ce' que c'est possible de m'inscrire en "terre d'asile"?

déjà merci

Fée Bleue
duc

Message21 Août 2012, 12:24

Gaëtan de Bruges a écrit:
Fée Bleue a écrit:
bellemaman a écrit:gaêtan,essaye de t'inscrire chez fée bleue,en"terre d'asile",elle m'a trés aimablement répondu! smiley8

Pourquoi pas ????

bonjour Fée Bleue
est-ce' que c'est possible de m'inscrire en "terre d'asile"?

déjà merci

Ok, c'est noté..on voit les détails début Septembre.... :content-29:

Fée Bleue
duc

Message21 Août 2012, 15:01

Terre d'Asile est au complet...
- Gaëtan de Bruges
- BZHAstro
- Les Noiseux d'Orcanie
Il me semble que j'en oublie un...peut il se rappeler à mon bon souvenir ????
Les détails, début Septembre....

michel du conflent
duc

Message21 Août 2012, 15:20

JEHAN GOUPIL a écrit:La compagnie des trente participera au campement militaire avec deux tentes (4*4 et 2*3)
Nous serons 10 combattants et 2 à 4 civils

ne ferais-tu pas fôsse route, Goupil ?

comment ferais tu pour avoir combattants et civils sur le camp militaire, où, je te le rappelle l'assaut est permanent, inopiné et sans préavis...?
envisage tu de planter une tente en civil-land et une en guerre-land ? ou bien laisseras tu en pature de pôvres et fragiles êtres soumis aux dures lois du combat...? :1124930010:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Thomas d Aubessagne
artisan/mercenaire

Message21 Août 2012, 19:46

Navré d'arriver quelques jours après la bataille.

Je viens de poser la questions aux gars de la troupe pour le nombre de participants, combattants, tentes et tout que nous apporterons pour l'évènement.

Je vous donne la réponse Vendredi soir au plus tard ici même.

Bien à vous :)

Thomas d'Aubessagne.
Image

JEHAN GOUPIL
bourgeois/chevalier

Message21 Août 2012, 22:48

Cher duc votre diatribe nous honore ;

Les civils sont en fait des porteurs d’eau pour étancher notre soif !! Nous n’avons pas besoin de camps civil car ceux-ci ne servent qu’à ripailler, badiner et roupiller ; nos hommes ne dorment jamais et se repaissent des corps de leurs ennemis !! :repas104:

:content-29: :content-29: :content-29:
Image
Bois ton sang Beaumanoir et la soif te passera !!!!!
https://www.facebook.com/pages/La-Compa ... 6495695633

François de Seyaret
baron

Message22 Août 2012, 08:30

Bien parlé Jehan !.. :content-29:
Entre Bravoure et Sortilèges

michel du conflent
duc

Message22 Août 2012, 08:58

JEHAN GOUPIL a écrit:Cher duc votre diatribe nous honore ;

Les civils sont en fait des porteurs d’eau pour étancher notre soif !! Nous n’avons pas besoin de camps civil car ceux-ci ne servent qu’à ripailler, badiner et roupiller ; nos hommes ne dorment jamais et se repaissent des corps de leurs ennemis !!

fi ! que me voilà ravi de n'en point être, de cette troupe là!!!!

ripaille, roupillons et badinerie me vont comme un gant....
en épicurien notoire, j'apprécie aussi le corps de mes ennemies, sans toutefois m'en remplir la panse...j'en ai d'autres usages....
je vous laisse donc vos esclaves porte-cruches et vos envies guerroyeuses, ....toutefois si vos abreuvoirs distribuent cervoises et hypocras, nous les attirerons en campement oisif, et têterons allègrement et avec application l'exudat de leurs outres :na91:
si quelque éphèbe musculeux et gracile se complaisait à la tâche si dessus décrite, il serait aussi le bienvenu: nos gueuses et nos jouvenceaux ont libido féroce et appétances plurielles :034:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

petitemarquise
comte

Message22 Août 2012, 16:47

Pour la Petite Mesnie:4 personnes toujours chez les civils, proche des Turlupins, de In Nomine Historiae, de la Guillemette.
3 tentes: 4X4, 2X2, 2X2. Prévoir un espace assez large pour la forge de mon fiston

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES