Rencontre mystérieuse 2 le retour, nan je déconne..

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message09 Déc 2012, 12:41

Giovanni del Rossiglione a écrit:J’y crois pas moi non plus ! je m’absente pour régler quelques petits problèmes domestiques, et quand je vous fais l’honneur de ma présence, que vois-je ? un monde envahi de nains lubriques, d’insignifiantes pustules se dresser sur leurs petites jambes torves, étirer leurs cous décharner et relever leur mentons fuyants, pourquoi ?
Pour oser me vilipender, moi le dernier des vrais hommes, moi qui ai laissé vivre des gras du bide ensoutané, haaa ! coupable mansuétude (là je ne nomme personne, mais suivez mon regard !), moi qui supporte sans broncher les jérémiades des petits sur leur avenir incertain, sur les taxes qui les saignent. Alors qu’ils devraient se réjouir de participer à mon bien être, à mon épanouissement et à ma bonne santé.
Ne suis-je pas le spécimen d’une race hélas trop rare d’être parfait dont ils rêvent sur leurs paillasses puantes en essayant d’honorer leurs femelles dans l’espoir de faire un rejeton qui pourrait me ressembler.
Ne rêvez pas au dessus de vos moyens, petites choses fragiles et nauséabondes.
Haaaa ! Toi l’ensoutané lubrique, le pyromane à la petite semaine, le clérical de mauvaise vie, toi qui as eu l’occasion de me suivre, de boire mes paroles, d’apaiser tes craintes à l’ombre de ma stature, toi le traître n’as-tu rien appris ? je ne te connais plus, je te méprise, je te chasse de mon mode !
Vas, caches toi sous un petit caillou comme les lézards, fais quand même attention à ton ventre, gras du bide il va sans doute dépasser !
Quand aux petites ponctions que je prélève de vos cassettes pour mon bien être, soyez certains que je vais faire un maximum pour que ça dure. :034:
Yrwanel ! vieille peste, j’ai encore des preuves de tes turpitudes sado-maso en tenue moulante et fouet. Je pourrais en faire circuler des exemplaires lors des fêtes médiévales, alors choisis ton camp ! :1124930010:
Loup, que le cul te pèle, et qui te vienne les bras courts, pour que tu ne puisses plus te gratter. :na91:

Et voilà! fais du bien à Gontrand, il te le rend en caguant. T'es qu'un ingrat, Tripat, toujours prêt à mordre la main qui te nourrit, l'esprit qui t'abreuve de pensées fortes, mais néanmoins compréhensibles pour un esprit limité, que dis-je? étriqué dans ton genre.
D'ailleurs, ton genre, il est indéfini, hein?; quand on te croise, on hésite entre bonjour madame! et salut balai-brosse!; ces trois poils ridicules qui dissimulent un dessous de nez incontinent, ces refuges à morve cacochymiesque; oui, t'es bien un spécimen, un essai râté d'une humanité balbutiante; t'es un brouillon, mon pov'vieux, une esquisse, une ébauche de ce que serait le genre humain si on lui ajoutait un cerveau. De nos jours, on appelle ça un manuel: un manuel de quoi? des erreurs génétiques? on aurait dû t'éliminer à la naissance pour t'empêcher de compromettre le futur génétique de l'humanité.
Moi, un ensoutané lubrique? non, mossieu, je repeuple les régions désertiques; je fais ça pour mon prochain, j'améliore le patrimoine génétique commun; je pulvérule pour la communauté.
Et je suis pas ventripotent; j'ai juste casé mon surplus de cerveau au dessus de ma ceinture; j'équilibre, je repartis, je stabilise. Gras du bide.... moi qui ne mange que 4 fois par jour; c'est plus de la mauvaise fois, c'est de la délation calomniotique et calorifèrique. Quand à boire tes paroles, faudrait déjà que tu passes à la lettre B du Larousse, eh, limasse de la réflexion! tu parles pas, t'éructes. Les seuls concepts que t'arrives à formuler oralement se rapportent à la bouffe, la picole et le caca du matin. Un peu léger pour une conversation en société; mais je dis pas, ça peut plaire, en bas d'une cage d'escalier, au milieu de quelques guignols abrutis par la télé-réalité.
A propos des ponctions, c'est bien ce que je disais, vieux parasite social; t'es une pub vivante pour l'eugénisme; t'as loupé une carrière dans soleil vert; ça, ça serait un avenir à la hauteur de ton inutilité: finir en gélule vitaminée.
Pour Yrwanel, je dis pas; certaines langues acérées prétendent qu'elle drague ferme sur le net en postant des photos d'elle du siècle dernier; évidemment, ça marche pas; au bout d'un moment, les mecs remarquent le slip éléphant en coton blanc qui descend jusqu'aux genoux et se disent qu'il y a un problème de date; périmée, la diva du textile! mais un jour ou l'autre, y'a bien un étourdi qui tombera dans ses filets ( à provision?); comme dit l'autre, sur un malentendu et dans le noir, ça pourrait marcher. Je t'explique pas la tronche du mec au réveil, tiens.... Il s'endort dans la certitude d'avoir fait une affaire et découvre au réveil qu'il a dormi dans un magasin d'antiquités.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message09 Déc 2012, 17:08

Contrairement aux soutanes élimées, maculées de taches de gras et d'autres liquides corporels indéfinis, les antiquités prennent de la valeur, elles!

J'adore quand tu craches ton dépit: il est vrai que le vieux normand ranci au soleil, dégoulinant comme un loukoum fermenté, rêvant de bûcher parce que c'est la seule flamme qu'il arrive encore à allumer pour autant qu'il se rappelle où il a rangé les allumettes n'est pas franchement, même pour une antiquité, un objectif dont on rêve: cela tient plus du cauchemar, du purgatoire, que dis-je, de l'enfer éternel. :hein124:

Avatar de l’utilisateur
Loup de Puilaurens
marquis
 
Messages: 1179
Inscrit le: 29 Avr 2008, 01:00

Message09 Déc 2012, 17:21

Aaaaaah, je me régale, San-A revisité façon débris. Que du bonheur.
Vous êtes bons, continuez.
:1124930010: :content-29: :na91:

Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message09 Déc 2012, 18:58

La main qui me nourrit !? non mais tu rêves ? bouffer dans ta main ! tu veux que je crève du typhus, vu que tu traînes tes pognes dans des endroits où l’homme n’as jamais mi les pieds, et quand je dis le typhus, je devrais rajouter la syphilis et d’autre miasmes encore non connus de la science ! Même mon chien a refusé de te morde, t’as qu’à voir, il ne manque pas d’instinct de survie le bestiau.
Et puis te moquer de ma moustache de gaulois, de superbes bacantes qui non seulement me nourrissent entre les repas, mais en plus elles me permettent de garder la fragrance des donzelles alors que j’ai quitté leurs couches depuis longtemps. Espèce de brute ! un peu de délicatesse que diantre ! je te laisse féconder les basses couches, pulvérise, butor ! moi je me perpétue, je lègue au futures génération l’espoir de s’élever au dessus de la fange où tu te complais.
Oui, je revendique le fait d’être une esquisse, car tout chef œuvre commence par là, mais moi, en plus, je suis l’aboutissement de l’œuvre. Mais toi, où en es-tu de ton évolution ? parce que chaque foi que je te vois, j’ai l’impression que tu régresse, une sorte de retour au sources, enfin, si on peut appeler la sortie des égout une source.
Aller, je vais te laisser pour le moment, on me demande pour un avis éclairé. :1124930010:
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message10 Déc 2012, 00:08

Giovanni del Rossiglione a écrit:La main qui me nourrit !? non mais tu rêves ? bouffer dans ta main ! tu veux que je crève du typhus, vu que tu traînes tes pognes dans des endroits où l’homme n’as jamais mi les pieds, et quand je dis le typhus, je devrais rajouter la syphilis et d’autre miasmes encore non connus de la science ! Même mon chien a refusé de te morde, t’as qu’à voir, il ne manque pas d’instinct de survie le bestiau.
Et puis te moquer de ma moustache de gaulois, de superbes bacantes qui non seulement me nourrissent entre les repas, mais en plus elles me permettent de garder la fragrance des donzelles alors que j’ai quitté leurs couches depuis longtemps. Espèce de brute ! un peu de délicatesse que diantre ! je te laisse féconder les basses couches, pulvérise, butor ! moi je me perpétue, je lègue au futures génération l’espoir de s’élever au dessus de la fange où tu te complais.
Oui, je revendique le fait d’être une esquisse, car tout chef œuvre commence par là, mais moi, en plus, je suis l’aboutissement de l’œuvre. Mais toi, où en es-tu de ton évolution ? parce que chaque foi que je te vois, j’ai l’impression que tu régresse, une sorte de retour au sources, enfin, si on peut appeler la sortie des égout une source.
Aller, je vais te laisser pour le moment, on me demande pour un avis éclairé. :1124930010:

Oui, la main qui te nourrit, ingrat! on me ponctionne tous les mois pour engraisser des inutilités dans ton genre! en période faste, j'me dis que c'est un mal nécessaire, un peu comme quand on entretient une danseuse du Moulin Rouge, encore que te comparer à une danseuse..... faut aimer le tutu frippé, le chausson taille godillot, l'odeur en prime, hein?
Mais en période de crise, engraisser un vieux parasite, ça m'chagrine; là, moi je dis: faut laisser faire la nature, faut pas s'acharner.
Quand à ton chien, il a plus de jugeotte que toi; il respecte le vieux beau qui le nourrit au quotidien, mais il va pas s'aliéner son futur maitre, le jour ou tu claboteras, vieux scélérat. Pour ce qui est du balai brosse qui te pendouille sous le tarin, si c'est du sentimental, je m'incline; c'est vrai que garder un vieux parfum de petite culotte plus longtemps, rien à dire, ça force le respect; après, je plains la folle qui viendra te rouler une pelle; déjà, au visuel, faut s'accrocher, mais si en plus elle a l'odeur, plus quelques restes de bouffe qui n'ont pas eu la délicatesse de vouloir s'engouffrer dans la boîte à Maroil qui te sert à t'exprimer, c'est plus une meuf, c'est une sainte, ou une bête; t'as des mecs qui se font des couguars, ben t'es le seul qui revendique la chasse aux hyènes.
En ce qui concerne l'aboutissement de l'oeuvre... tu m'diras, t'as des croutes, dans les musées, que des pseudo-spécialistes de mes deux s'obstinent à nous présenter comme de l'art; alors toi, pourquoi pas; mais t'es un genre nouveau; t'es pas de l'impressionnisme, pas du cubisme, un nouveau truc, quoi; tiens, du tripatisme, ça sonne bien; c'est quoi, le tripatisme? un truc qu'un mec déjanté et désoeuvré a pondu un soir de beuverie et qu'il a appelé homo nordicus dégénérus, école foirus.
Et l'autre, là! qu'est-ce qu'elle a contre les Normands, la pochette surprise à bigoudis? Tu prétends que tu rêves pas de moi mais mon corps d'éphèbe hante tes nuits solitaires; phantasme-pas sur moi, je connais parfaitement ta date de péremption; et faudrait voir à rester aimable si tu veux pas que je file ton adresse à la maison de retraite d'ou tu t'es tirée, mémé. C'est pas qu'ils seraient heureux de ton retour, mais une vieille qui radote toutes seule en ville, qui pisse debout là ou elle est, et qui traverse les rues sans regarder, en faisant un doigt d'honneur aux conducteurs, ben ça fait désordre.
Remarque, tu pourrais re-participer aux ateliers anti-Alzheimer; l'atelier poterie, ou le crochet?.. c'est bien, ça le crochet. Pas besoin de réfléchir; ça tombe bien..... :hinhin:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message10 Déc 2012, 00:18

Y a pas à dire, c'est beau, l'amour courtois chez les grabataires. Pétillant de joie de vivre (encore), coloré (avec quoi, on veut pas savoir), tellement expressif - malgré les nerfs faciaux qui se sont fait la malle. Eh ouais, quand t'as perdu autant de neurones, en raclant bien, t'en trouves d'autres - du pas frais, mais tant pis, c'est le fond qui remonte...

Le nouveau concept de télé-réalité, il est là !!! La Ferme des Vieux, le Loft-Retraite, Kolant-Age, Surprise-Viagra, Epouse mon Aïeul, je sais pas... Attention, on coupera les scènes dans la piscine, quand même. Y en a qui mangent à cette heure-là. Et faut de grands artistes, comme ceux-là, tiens. Des qui usent leur dernier soufle à se pourrir la tronche façon grandiose, des talentueux du grief, des virtuoses du sarcasme, des réquisitoires sur pattes (quatre), des acrimonieux de compèt', des orfèvres ! Fini la décrépitude, bonjour la décrépit-attitude !!! Trop chébran ! :P
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
Loup de Puilaurens
marquis
 
Messages: 1179
Inscrit le: 29 Avr 2008, 01:00

Message10 Déc 2012, 01:10

Ah, là, on atteint au sublime, au grandiose, c’est plus des mots, c’est de l’art, de l’anthologie.
On approche l’authentique absolu.
Là, tu sens la verve affutée des muqueuses desséchées.
Les compensations dérisoires à une existence qui se délite.
Une forme d’incontinence mentale, genre « dernier jet », ultime éjaculation intellectuelle entre deux vieux beaux qui refusent de passer la main.
C’est magnifique, prenez-en de la graine les jeuns, vous assistez à un combat de dinosaures, espèce en voie de disparition.
C’est beau, c’est vivant, c’est pathétique, émouvant, une part de notre patrimoine qui fout le camp.
:034:

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message10 Déc 2012, 01:58

Dis donc, Coco, tu es aux bords de la maison de retraite, là, si ma mémoire ne m'abandonne pas trop?

Viens pas faire le lèche-botte chez tes aînés, c'est inutile, les 2 vioques ont les pompes qui luisent déjà sous leur bave éructante et les couches en fuites permanentes que les meilleurs plombiers ont jeté l'éponge, inutile et bien insuffisante vu l'abondance des fluides.

Essaies peut-être de t'aligner au niveau, le p'tit loupiot de service: y a du taf à faire, là, sinon l'hospice, tu n'y survivras pas long.

Mmmm.. tiens, finalement y a de l'idée...MORT AUX JEUNES futurs grabataires! :couik1:

Avatar de l’utilisateur
Loup de Puilaurens
marquis
 
Messages: 1179
Inscrit le: 29 Avr 2008, 01:00

Message10 Déc 2012, 02:08

yrwanel a écrit:Essaies peut-être de t'aligner au niveau, le p'tit loupiot de service: y a du taf à faire, là, sinon l'hospice, tu n'y survivras pas long.

Y a longtemps que j’ai plus les connexions pour çà !
:na91:

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message10 Déc 2012, 02:18

Ouais, là... on avait cru remarquer... va se faire laminer si c'est pas déjà fait, le Loupiot sans loupiotte dans le bocal.... :na91:

Avatar de l’utilisateur
Loup de Puilaurens
marquis
 
Messages: 1179
Inscrit le: 29 Avr 2008, 01:00

Message10 Déc 2012, 02:41

Tiens, je t’en livre une entendue aujourd’hui, désolé de ne pas en citer l’auteur, m'en souviens plus :
Il vaut mieux être has benn que has never been.
:1d66:

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message10 Déc 2012, 09:47

Meriadec a écrit:Y a pas à dire, c'est beau, l'amour courtois chez les grabataires. Pétillant de joie de vivre (encore), coloré (avec quoi, on veut pas savoir), tellement expressif - malgré les nerfs faciaux qui se sont fait la malle. Eh ouais, quand t'as perdu autant de neurones, en raclant bien, t'en trouves d'autres - du pas frais, mais tant pis, c'est le fond qui remonte...

Le nouveau concept de télé-réalité, il est là !!! La Ferme des Vieux, le Loft-Retraite, Kolant-Age, Surprise-Viagra, Epouse mon Aïeul, je sais pas... Attention, on coupera les scènes dans la piscine, quand même. Y en a qui mangent à cette heure-là. Et faut de grands artistes, comme ceux-là, tiens. Des qui usent leur dernier soufle à se pourrir la tronche façon grandiose, des talentueux du grief, des virtuoses du sarcasme, des réquisitoires sur pattes (quatre), des acrimonieux de compèt', des orfèvres ! Fini la décrépitude, bonjour la décrépit-attitude !!! Trop chébran ! :P

Oh, le breton, c'est pas parce que t'as survécu à la quarantaine qu'il faut la ramener; chez certains, c'est pas du savoir-vivre, c'est juste du savoir-durer, ou un oubli de la camarde; tellement insignifiant qu'elle est passé à côté sans te remarquer; nous, les élites, on se bat pour éduquer ces salauds de djeunes qu'ont encore une santé qui leur sert à rien; ouais, y'a bien de l'ancêtre qui vit au ralenti, chichement, du trotte-menu, du furtif qui ricane en épluchant les avis mortuaires du jour, du vicieux qui va aux enterrements pour pêcher les bonnes idées qui embelliront le sien; enfin je parle pour les deux grabataires rescapés de l'hospice, là.
Ils lisent même dans le noir pour pas se faire remarquer, les deux paradoxes; et encore, faut distinguer; Tripat est un paradoxe, moi, je suis un paratox, la vieille famélique, c'est plutôt un parad'os; elle, elle sort même plus dès que la météo annonce un brise à 20km/h ; dès que ça souffle un peu, elle plane, façon Marie Poppins; Tripat, c'est pas pareil; lui, c'est de l'inutile format familial; t'as la quantité à défaut d'avoir la qualité, comme dans les paquets de café. C'est du lourd, du lourdingue, même; faut pas sortir de mec-là dans un débat philosophique, il s'embourbe au premier virage.
Pour le vieux neurone atrophié,je vais pas m'avancer pour l'autre vieux ranci du pays des frites, lui, il se doppe au houblon et à l'eau de vie de patates; mais moi, les neurones sont toujours actifs; ils font comme les spermatozoïdes d'un vingtenaire, ils se battent pour sortir au grand jour:
"- laisse-moi passer, ducon!
-ta gueule, j'étais là le premier!
-fait beau dehors?
-nan, t'as les cons qui grêlent! p*tain, y'a plus d'saison; les sinistrés du bulbe sont de sortie!
-allez, ramenez-vous, on va s'en faire un ou deux!"
ça se bouscule, ça jaillit, et le petit peuple s'esbaudit, sourit niaisement, comme Yrwanel le jour ou je lui ai promis la botte...jusqu'à ce qu'il comprenne qu'on va s'occuper de lui, le petit peuple, le pense-menu, le chiche-neurone; on va trépanner, lapider, lyncher, tailler dans le vif, si on peut appeler ça du vif; ou alors, dans le sens "pêcheur en rivière", comme tu appâtes avec du vif pour prendre du gros, façon Tripat.
les Bretons, tiens, on va y revenir aux Bretons, puisqu'ils osent s'immiscer dans une discussion amicale entre un Normand, un Nordiste et une vieille blague belge; le Breton, c'est de l'aigri, du mécontent de base, du sûri sauce vieille rancune; y sont amers depuis qu'on a récupéré le Mt St Michel; mais nous, on lui a redonné son lustre, au mont; pas comme ces marins de pacotille qui s'en servaient de phare pour se repérer dans la brume; le nombre de vieilles bretonnes qu'ils ont laissé se déssécher en haut du clocher avec une torche à la main pour pouvoir rentrer au pays! hallucinant! chez eux, la boussole et le compas, c'est des vues de l'esprit, du virtuel; pour rentrer au port, ils en sont resté aux moyens traditionnels, la vieille en haut du clocher avec sa loupiotte, ou l'odeur; l'odeur du choux ou de l'artichaud; c'est simple; ça pue, c'est bon signe; la maison est pas loin. J'les aime pas , les Bretons, ni les nordistes, ni les suceurs de frites, ni..... finalement, j'aime pas grand monde à part moi. Et encore, y'a des matins ou j'me regarde dans la glace en hochant la tête; mais pourquoi je me suis pas plus reproduit, pourquoi je suis pas plusieurs? j'aurai donc servi à rien?!!! un îlot d'intelligence au milieu d'un océan de médiocrité intellectuelle..... J'ai râté ma vie.... mais faites-moi confiance, vous, j'vais pas vous râter. :1d66:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message10 Déc 2012, 11:05

Les sanglots longs des vieux cons de l'automne
Laissent aux jeunes une langueur monotone :mrgreen:

Dis Loup, au lieu d'encourager la décadence du trium viagra tu ferais mieux d'aller leurs filer leurs goutes si tu ne veux pas qu'ils nous pètent encore une durite dans le couloir de l'hospice entre la cantine et les chiottes.

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message10 Déc 2012, 11:51

Ricou de Linar a écrit:Les sanglots longs des vieux cons de l'automne
Laissent aux jeunes une langueur monotone :mrgreen:

Dis Loup, au lieu d'encourager la décadence du trium viagra tu ferais mieux d'aller leurs filer leurs goutes si tu ne veux pas qu'ils nous pètent encore une durite dans le couloir de l'hospice entre la cantine et les chiottes.


Il a appris à écrire, le nain de jardin? allez, rase-boules, retourne décorer ta pelouse et laisse les hommes s'expliquer. (j'inclus la vieille peau; elle est tellement désséchée que t'as du mal à lui donner un sexe.tout ce qu'on peut déterminer c'est le genre: bipède; après, le reste, c'est de l'aléatoire, de la supputation; faudrait la disséquer, comme les grenouilles, et lui mettre un 220 volts entre les fesses pour voir gigoter ses petites pattes arrière). :hinhin:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message10 Déc 2012, 11:55

Meriadec a écrit:Y a pas à dire, c'est beau, l'amour courtois chez les grabataires. Pétillant de joie de vivre (encore), coloré (avec quoi, on veut pas savoir), tellement expressif - malgré les nerfs faciaux qui se sont fait la malle. Eh ouais, quand t'as perdu autant de neurones, en raclant bien, t'en trouves d'autres - du pas frais, mais tant pis, c'est le fond qui remonte...

Le nouveau concept de télé-réalité, il est là !!! La Ferme des Vieux, le Loft-Retraite, Kolant-Age, Surprise-Viagra, Epouse mon Aïeul, je sais pas... Attention, on coupera les scènes dans la piscine, quand même. Y en a qui mangent à cette heure-là. Et faut de grands artistes, comme ceux-là, tiens. Des qui usent leur dernier soufle à se pourrir la tronche façon grandiose, des talentueux du grief, des virtuoses du sarcasme, des réquisitoires sur pattes (quatre), des acrimonieux de compèt', des orfèvres ! Fini la décrépitude, bonjour la décrépit-attitude !!! Trop chébran ! :P

Le bonheur est dans le blet; ça, tu y avais pas pensé, hein, suceur d'artichaux. :034:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités

cron