Batalha 2013 - Reportée 27/28 Juillet

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Fred de Nîmes
marquis

Message05 Fév 2013, 17:31

ho...des copains espagnols..... très bonne nnouvelle

joaquin, donne moi un email, je t'envoie le dossier d'inscription

:)

Fred de Nîmes
marquis

Message05 Fév 2013, 17:50

** Le thème choisi cette années sera les Félons **

Il y aura 2 camps de soldats, auxquels nous affecterons des troupes civiles, chacun des 2 camps aura son Seigneur.
Mais il y aura des traîtres, payés gracement, pour tuer leur propre chef, il y aura des doutes dans les rangs, et le Seigneur ne sera pas a l'abri d'une conspiration, peut-être même dans ses propres hommes de confiance....

Ceci n'est qu'un exemple, il y aura d'autres surprises durant le séjour. 8)

nathanael 4 Vents
bourgeois/chevalier

Message07 Fév 2013, 19:49

Le rpemier post a été mis à jour avec la possibilité de récupérer les documents fournis lors de la réunion des capitaines.

vincent arverne
comte

Message10 Fév 2013, 20:44

Les griffons serons present 2 adultes 2 enfants et le gardiens a 4 pattes une tente et un auvent merci a fred et autres orga bravo a vous
Et vus avec messire osbern des ours noirs pour un camps conjoints
Dieu le Veut !!!
Je passe quand même

Fred de Nîmes
marquis

Message10 Fév 2013, 21:09

noté....

pensez a remplir la fiche d'inscription et le règlement de mêlée pour les combattant ( téléchargeable en post 1)

Simon de Montfort
comte

Message11 Fév 2013, 09:47

Etant celui qui regroupe les inscriptions définitives, ce post sera mis à jour régulièremetn en fonction de la réception des fiches d'inscriptions.

Rappel du post 1 : l'inscription définitive à la Batalha d'Oc se fait sur réception de la fiche d'inscription complétée et signée, à laquelle doit être jointe le règlement de mêlée et de joute artistique , paraphé à toutes les pages et signé par le président de la compagnie qui s’inscrit. Éventuellement accompagné d’un chèque de réservation pour le bois pour la cuisine et pour l’eau potable. Toute réservation de bois ou d’eau sans chèque ne sera pas considérée comme réservation et donc ne sera pas préparé par les organisateurs.

Les chèques seront mis à l'encaissement le 2 mai 2013 (date de commande du bois pour la cuisine) Chèque à l'Ordre des "Chevaliers de L'Ordre des Quatre Vents"

La liste des participants officiellement inscrits - par Ordre Alphabétique - :

Chevaliers de l'Ordre des Quatre Vents (Organisateur)
Compagnie Notre Dame
Compagnie de Trencavel
Gaméla Nostra (Organisateur)
Guilde de la Grenouille (Organisateur)
La Mesnie de la Croix Blanche
Les Conquérants de Majorque
Les Griffons d'Arverne

Liste des artisans officiellement inscrits - par Ordre Alphabétique - :

La Mirga

Rappel de l'adresse à laquelle doit être envoyé le dossier d'inscription complet :

Inscription Batalha d'Oc 2013
Chez Jean-Pierre PARIS
59, allée du Queyras
34070 MONTPELLIER
Dernière édition par Simon de Montfort le 09 Avr 2013, 12:05, édité 8 fois au total.

Mossolencs
comte

Message11 Fév 2013, 10:48

Adissiathz, hum éventuellement sans la fiche paraphé et signé des combats chorégraphié et de mélé si ON vient en civils, Nan ?

:hein39:
(Je roumégue doré et navrant, mes jeux de mots pourris passe en Occitant! Cherchez donc un peu ) :content-29:
MO(fla)

Simon de Montfort
comte

Message11 Fév 2013, 12:18

Mo, Roumègue tant que tu veux, l'inscription se fait avec la fiche d'inscription et si vous ne combattez pas et bien c'est précisé sur la fiche d'inscription et dans ce cas aucun combattant ne sera admis sans avoir signé le règlement de combat. :1d66: :1124930010:
Dernière édition par Simon de Montfort le 11 Fév 2013, 14:13, édité 1 fois au total.

Grand Inqui
Administrateur

Message11 Fév 2013, 13:08

Ah Mo l'inassouvi!!! :wink: les orgas de la Batalha 2013 ont fait une belle place aux civils dans cette nouvelle édition! arrête de grommeler et inscris-toi!
:fouet: tiens, prends ça, juste pour t'entendre couiner un peu plus.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Fée Bleue
duc

Message14 Fév 2013, 12:01

Moi, moi, moi....smiley41 je viens smiley41 je viens smiley41 je viens smiley41 je viens smiley41 .......comment ça, j'abuse... :na91:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Mossolencs
comte

Message15 Fév 2013, 14:17

Hum, je me tate, ils hésitent, :oops:
Je tripote ma bourse en regardant le comptes de l'asso, y'a pas lourd dedans dans tout les cas ! :couik1:
Je termine la prépa de l'Atax, puis la mise en place de Durban et après on verras ! :mrgreen:
A mon âge faut pas se précipiter hein ! Tu comprends ça l'Inqui en tant que médévioque :hein124:
BHZZZ
MO(sca)

Grand Inqui
Administrateur

Message15 Fév 2013, 16:34

Ben tu fais comme moi, l'impotent! tu pars dès demain à pied; comme ça, tu seras sur place à l'heure et ça ne te coûtera pas un rond. Pense à prendre ta coquille si tu veux mendier en route....nan, pas celle-là, t'en as plus besoin, je parle de l'autre, la vraie, qui vient de la mer. :034:
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Simon de Montfort
comte

Message24 Fév 2013, 11:37

Liste des inscriptions officielles mise à jour - sur ce fil, cette page, cinquième post - viewtopic.php?f=7&t=6688&p=147941#p147941

Grand Inqui
Administrateur

Message25 Fév 2013, 12:29

Ce calme inhabituel m'inquiète; elles attendent quoi, les troupes du Grand Sud, pour s'inscrire à la bataille annuelle???? :evil:
Les troupes organisatrices se sont décarcassées pour tout préparer; ça va se passer une fois, et basta jusqu'à l'an prochain; faut vous réveiller, les marmottes!!!! :fouet:

Simon de Montfort
comte

Message01 Mars 2013, 15:43

Post page 3 de ce fil mis à jour

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES