TURLUPINADES opus IV, les 6 et 7 d'avril MMXIII

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Isarn de Seurionne
artisan/mercenaire

Message01 Mars 2013, 00:23

Allium Cepa, cepa sur ...
Ceci dit ça reste de la même famille tous les deux alors entre Allium...
Mais bon, méfiance quand même car un des pires ennemis du poireau est la mouche... de l'oignon ... :1124930010:

Bon alors qui va faire la pétasse almohade aux Turlutinades ? :)

michel du conflent
duc

Message01 Mars 2013, 10:40

et voilà où passent les zéconomies des turlupins : la pétasse de luxe se la joue "en voyage d'affaire".....que fait la Ste Inquisition :1d66: :1d66:

pour la Barbière, mon bon Bzhastro, il s'agit de gens de bonne compagnie pour qui j'ai moultes affections....et dont je suis ravi qu'il passent par icite...
de plus Turlupine attitude s'affranchi de la règle et icite sont nos mots, et sauf à vous gêner, les voyageurs de la toile, même inconnus, sont accueuillis de prime abord, puis chassés s'il nous gonflent...
bisous donc à notre Chabert Seigneurial et sa veille moderatrice... :wink:

donc ma jolie barbière et mes amis consuls
faites donc presentance en quelques petits mots,
pour que nos modérants ne vous bottent le cul...
ils sont de bonne garde, et trés gentils blaireaux
Donnez leur ce qu'ils veulent, ils rogneront leurs os...
liberant par là même les portes Turlupines...où l'on boit, où l'on pine.....aille pas sur le droit de passage!

pour ce qui est la tente dont vous êtes en attente, latente est la tentation d'attendre de l'atteindre et de la tendre donc!
soyez bien rassurés, s'il appert que vous ne fussiez livrés d'ici à notre feste, Du conflent dispose de plusieurs abris, il y aura pour vous saxonne hospitaliere, ou bien pavillon rond,
ce que vous nous direz c'est s'il nous fô les prendre
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

michel du conflent
duc

Message01 Mars 2013, 10:46

Isarn de Seurionne a écrit:... qui va faire la pétasse almohade aux Turlutinades ? :)

ben elle sera revenue, la bougresse, parée qu'elle sera de vestiments soyeux, de verres , de pampilles, de fragances d'orient...et au fond de ses yeux ce" je ne sais trop quoi" de mutin et de frais...à damner tous les rêves des zonnêtes garçons...!!! :oops: :oops:

et que crois-tu que fit la mouche sur l'oignon ? :shock:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!

bzhastro
Modérateur

Message01 Mars 2013, 10:47

ils sont de bonne garde, et trés gentils blaireaux

non mais comment qu'il nous traite de blaireaux comme ca au passage noyé dans une pluie mièleuse de polésie :fouet:

me tenter pas de venir faire un tour par chez vous avec pu-puce :na91: :mrgreen:

:wink: :wink: :wink:

(puis en plus ca me tenterais bien une turlupinade ... mais risque d'obligations familliale en 1er lieux :? )
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

michel du conflent
duc

Message01 Mars 2013, 11:16

...pour ta truffe de Modo, j'aurais pu dire " ils sont de bonne garde et de gentils blairs hauts" :na91:

Mossolencs
comte

Message01 Mars 2013, 14:54

Non de Zeus, mais je rêve ou quoi ! "une pétasse" n' est qu'un capel après tout, je m'en mets souvent une sur la tête, des fois elle me permets de cacher mes humeurs devant les belles Dames :1124930010:

Anne et moi serions heureux de voir de près ces véstures orientales ! :content-29:

adiss,
MO(quéta) revestiment dé sol !

michel du conflent
duc

Message01 Mars 2013, 16:42

Mossolencs a écrit:MO(quéta) revestiment dé sol !

...hum! vieux tapis de jonc de mer plutot...? Mo (mie)!! :na91:

Isarn de Seurionne
artisan/mercenaire

Message02 Mars 2013, 22:00

ben elle sera revenue, la bougresse, parée qu'elle sera de vestiments soyeux, de verres , de pampilles, de fragances d'orient...et au fond de ses yeux ce" je ne sais trop quoi" de mutin et de frais...à damner tous les rêves des zonnêtes garçons...!!! :oops: :oops:

et que crois-tu que fit la mouche sur l'oignon ?

Ah ben la pétasse de harem, elle est plus jeune que ça en général, celle ci frôle la quarantaine ! Enfin ainsi accoutrée, a défaut de damner son monde elle nous fera bien rire et chanter, c'est déjà bien bonne chose.

Quand à la mouche, avec son air mutin, l'oignon elle mutine et son butin elle butine, dévorant ainsi le poireau qui ne s'en remet point. ( décidément la botanique appliquée prend un sens nouveau )

:na91:

Ermengarde
marquis

Message03 Mars 2013, 10:34

Nous serons 6 (000) Diables, ce qui nous fait 0.6%......ON PROGRESSE!!!!! :085: :085: :085:
A trop écouter la météo...on finit au bistro...

http://www.lesmillediables.fr

Marayam
baron

Message03 Mars 2013, 16:14

Isarn de Seurionne a écrit:
Ah ben la pétasse de harem, elle est plus jeune que ça en général, celle ci frôle la quarantaine ! Enfin ainsi accoutrée, a défaut de damner son monde elle nous fera bien rire et chanter, c'est déjà bien bonne chose.

Quand à la mouche, avec son air mutin, l'oignon elle mutine et son butin elle butine, dévorant ainsi le poireau qui ne s'en remet point. ( décidément la botanique appliquée prend un sens nouveau )

:na91:

donnez moi une broche... Je vais me le faire mitonner facon kebab du grand sultan! Non mais, il me semble que tu qs plus de poil gris que moi, et si tu continues, je m'en va te les faire roussir moi...
:repas104:

michel du conflent
duc

Message03 Mars 2013, 18:47

ventre saint gris, isarn, la récré est finie...!!!

v'là la chef qui rapplique...

Mossolencs
comte

Message04 Mars 2013, 15:18

Bah ...

Chef et Capel font bon ménage ou du moinss autant qu'oignons et poireaux, il ne manque plus à cette "soupe" qu'un peu de panais, carottes et un chiche morceau de viande pasher ! :1124930010:

suis parti ! :034:
MO(nogama) a sonque un cunjunt ,

Marayam
baron

Message05 Mars 2013, 17:13

ca y est j'ai les bijoux... Je rentre demain... :content-29:

guillem
artisan/mercenaire

Message05 Mars 2013, 21:08

kikou mes amis !! on va essayer d'etre là avec ma dame et mon esturgeon !! :content-29: !
vais essayer de faire venir de grands personnages ( connus et sans histoires , cela va de sois ) !!

Lorenzo

Message06 Mars 2013, 02:04

J'ai déja faim !!! :repas104: :repas104:

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES